Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epilation sourciles parfaite
m
27 mars 2008 23:36
salut
quel est la meilleur maniere de s epiler poru avoir un bon resulat?depusi tjr j ai utiliser seulment la pince,mais ya tjr des petit poile fins qui s enleve pas..une fois j etais en instetut,elle m a eplier les sourcile je me rapelle lus comment,mais j avais plus un seul poile.

et vs que faite vous
A
28 mars 2008 07:51
je penses qu'elle l'a fait avec de la cire, car c'est vrai qu'avec la pince ca repousse sans cesse.
C'est bien l'inconvenient...
m
28 mars 2008 09:37
si je me souviens bien,elle a commencer par la cire ensuite elle a fini avec la pince.
savez vous si cette cire qu ils utilisent au institus on l atrouve dans les grande surface?si oui quel marque faut prendre?
merci
p
28 mars 2008 12:00
salam mouettetongue sticking out smiley

à la cire, mais comment? avc des micro-bandelettes? ou à la cire au sucre (la pate à modeler..) ?

perso, je ne l'ai jamais fait à la cire.. j'utilise la pince pour retirer le superflu

ma hantise serait d'arracher tout le sourcil en ne voulant retirer qu'un ou deux poilounets arrogants...


miaoulement votre
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
28 mars 2008 12:19
elle a dut te faire l'épilation au fil c trés facile si tu veu je pourrai texpliqué comment faire mai tu peu pa le faire seule sur toi envoi moi un tit message on sarrangerawinking smiley
c
28 mars 2008 12:54
Non en Institut c Bien a la cir elles applikent une légère et fine bande de cire en dessous du sourcil pour enlever les poils fins et ça fait super nette C mieux de le faire par kelkun

Car Tte seule cette application est delicate et périlleuse come la souligné Ptit Chat....

pour parfaire le dessin du sourcil est terminé par la pince

T'étais endormie/ ou évanouie( par la peur)grinning smiley le jour ou tu la fais en institut pour avoir oublier koment elle te la fait ....

winking smiley
m
28 mars 2008 14:41
mdr
nn c 'est just que j avais fais des massage ,nettoyage de peau..je me ss bien decontcatrée et me laisser chouchouter
voial pkoi j i pas fais gaffe..mais je crois bien que c est une cire,qui etais un peu chaude,elle a appliquer en premier pour enlever tt les tt peit poile
l
16 juillet 2008 20:26
salem


veet a sortis cette cire si sa t interesse tjr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook