Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation sourcil raté help
s
27 novembre 2018 17:07
Salam les filles bon je pense qu'on a tous fais cette connerie de trop s'épiler les sourcils je l'avais fais étant plus jeune dans mes années lycée ca ne ma malheureusement pas servi de leçon puisque hier soir, j'ai refais ma betise... Je regrette mes beaux sourcils épais d'il ya seulement quelques heures sniff. Je les ai trop épiler ils sont trop fin et pas du tout pareil bon j'arrange avec le crayon youpii mais c'est quand même chiant et ça se voit j'aime pas du tout maquiller mes sourcils je préfère le naturel.
Bref les filles svp avez vous des astuce pour les faire repousser rapidement on ma parler de l'huile de ricin ça marche vraiment ? Et en cb de temps sa repousse sachant en plus que je les avais trop épiler dans ma jeunesse je ne me souviens plus quelle durée ça a pris pour retrouver mes poils et leur épaisseur. Mais la j'ai trop peur que ça repousse plus jamais ou qui seront peu nombreux !!
27 novembre 2018 17:09
pour ma pars l'huile de ricin fonctionne sur mes cils donc ça devrait le faire aussi pr les sourcils.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 novembre 2018 17:14
Mets en des faux !! Ça doit existé nan
Mnt y’a tt de faux
A
27 novembre 2018 17:15
Alaikoum Salam
le hadith rapporté par Mouslim, par l’intermédiaire de `Abd Allâh Ibn Mass`oûd رضي الله عنه:

«Qu’Allâh maudisse les tatoueuses et celles qui cherchent à se tatouer, les épileuses des sourcils et celles qui cherchent à s’épiler les sourcils, ainsi que celles qui se font écarter les dents pour s’embellir, car elles altèrent la création d’Allâh.» (1)
Citation
saraah10 a écrit:
Salam les filles bon je pense qu'on a tous fais cette connerie de trop s'épiler les sourcils je l'avais fais étant plus jeune dans mes années lycée ca ne ma malheureusement pas servi de leçon puisque hier soir, j'ai refais ma betise... Je regrette mes beaux sourcils épais d'il ya seulement quelques heures sniff. Je les ai trop épiler ils sont trop fin et pas du tout pareil bon j'arrange avec le crayon youpii mais c'est quand même chiant et ça se voit j'aime pas du tout maquiller mes sourcils je préfère le naturel.
Bref les filles svp avez vous des astuce pour les faire repousser rapidement on ma parler de l'huile de ricin ça marche vraiment ? Et en cb de temps sa repousse sachant en plus que je les avais trop épiler dans ma jeunesse je ne me souviens plus quelle durée ça a pris pour retrouver mes poils et leur épaisseur. Mais la j'ai trop peur que ça repousse plus jamais ou qui seront peu nombreux !!
s
27 novembre 2018 17:16
Salam, je suis au courant que c'est haram merci mais ce n'était pas le sujet de ma question
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Alaikoum Salam
le hadith rapporté par Mouslim, par l’intermédiaire de `Abd Allâh Ibn Mass`oûd رضي الله عنه:

«Qu’Allâh maudisse les tatoueuses et celles qui cherchent à se tatouer, les épileuses des sourcils et celles qui cherchent à s’épiler les sourcils, ainsi que celles qui se font écarter les dents pour s’embellir, car elles altèrent la création d’Allâh.» (1)
A
27 novembre 2018 17:19
Ah oui, carrément ! Bah écoute peut être que d’autre gens ne le savent pas, on va les laisser profiter de ce rappel si tu veux bien?
Citation
saraah10 a écrit:
Salam, je suis au courant que c'est haram merci mais ce n'était pas le sujet de ma question
c
27 novembre 2018 17:23
Salam

Je comprends pas pourquoi tu dis regretter "tes beaux sourcils épais" alors pourquoi les avoirs épilé si tu les trouve beaux ?
s
27 novembre 2018 17:27
Je voulais les rendre plus fin mais je les ai rendu TROP fins hélas
Citation
cameliane a écrit:
Salam

Je comprends pas pourquoi tu dis regretter "tes beaux sourcils épais" alors pourquoi les avoirs épilé si tu les trouve beaux ?
27 novembre 2018 17:27
Les sourcils poussent très (trop) vite tkt dans quelques temps,ça sera un mauvais souvenir
s
27 novembre 2018 17:28
On ma dit qu'à force d'épilation ils ne poussaient plus c'est pour ça que je suis en panique lol
Citation
Ndia a écrit:
Les sourcils poussent très (trop) vite tkt dans quelques temps,ça sera un mauvais souvenir
L
27 novembre 2018 17:43
En effet ça ne repoussera pas. Que quelques poils par ci par là.
Toujours aller chez une pro.. Dommage
c
27 novembre 2018 17:47
Ils vont repousser t'inquiètes pas mais essayes de les accepter comme ils sont puisqu'il ne sont pas moche visiblement
Citation
saraah10 a écrit:
Je voulais les rendre plus fin mais je les ai rendu TROP fins hélas
R
27 novembre 2018 18:29
Aleykoum salam,

Les gens tu leur fait des rappels ils disent "c'est pas le sujet" XD Bah si c'est le sujet ma sœur, surtout si tu commences ton post par "Salam" grinning smiley

Le rappel profite aux croyants. Il ne te juge pas.

Barak'Allah u fik Abdelmalik smiling smiley
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Ah oui, carrément ! Bah écoute peut être que d’autre gens ne le savent pas, on va les laisser profiter de ce rappel si tu veux bien?
27 novembre 2018 18:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Epiler les sourcils est parfaitement licite dans l'école jurisprudentielle malikite, licite sous condition dans les écoles hanafite et shafiite, et interdite dans l'école hanbalite. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
saraah10 a écrit:
Salam, je suis au courant que c'est haram merci mais ce n'était pas le sujet de ma question
9
27 novembre 2018 18:41
Aleykoum salam,

Malheureusement il n'y a pas de miracle, ce que tu peux faire c'est de manière provisoire de les maquiller (crayon, cire...) et en même temps applique chaque soir de l'huile de ricin qui est efficace

Citation
saraah10 a écrit:
Salam les filles bon je pense qu'on a tous fais cette connerie de trop s'épiler les sourcils je l'avais fais étant plus jeune dans mes années lycée ca ne ma malheureusement pas servi de leçon puisque hier soir, j'ai refais ma betise... Je regrette mes beaux sourcils épais d'il ya seulement quelques heures sniff. Je les ai trop épiler ils sont trop fin et pas du tout pareil bon j'arrange avec le crayon youpii mais c'est quand même chiant et ça se voit j'aime pas du tout maquiller mes sourcils je préfère le naturel.
Bref les filles svp avez vous des astuce pour les faire repousser rapidement on ma parler de l'huile de ricin ça marche vraiment ? Et en cb de temps sa repousse sachant en plus que je les avais trop épiler dans ma jeunesse je ne me souviens plus quelle durée ça a pris pour retrouver mes poils et leur épaisseur. Mais la j'ai trop peur que ça repousse plus jamais ou qui seront peu nombreux !!
E
27 novembre 2018 18:46
C est haram
s
27 novembre 2018 18:51
Je l'ai bien compris je lui ai dis merci. smiling smiley
Citation
ßærüš a écrit:
Aleykoum salam,

Les gens tu leur fait des rappels ils disent "c'est pas le sujet" XD Bah si c'est le sujet ma sœur, surtout si tu commences ton post par "Salam" grinning smiley

Le rappel profite aux croyants. Il ne te juge pas.

Barak'Allah u fik Abdelmalik smiling smiley
m
27 novembre 2018 19:06
ça va repousser, ne t’inquiètes pas, mais je te deconseille de mettre de l'huile de ricin, ça va repousser de façon anarchique.
Citation
saraah10 a écrit:
Salam les filles bon je pense qu'on a tous fais cette connerie de trop s'épiler les sourcils je l'avais fais étant plus jeune dans mes années lycée ca ne ma malheureusement pas servi de leçon puisque hier soir, j'ai refais ma betise... Je regrette mes beaux sourcils épais d'il ya seulement quelques heures sniff. Je les ai trop épiler ils sont trop fin et pas du tout pareil bon j'arrange avec le crayon youpii mais c'est quand même chiant et ça se voit j'aime pas du tout maquiller mes sourcils je préfère le naturel.
Bref les filles svp avez vous des astuce pour les faire repousser rapidement on ma parler de l'huile de ricin ça marche vraiment ? Et en cb de temps sa repousse sachant en plus que je les avais trop épiler dans ma jeunesse je ne me souviens plus quelle durée ça a pris pour retrouver mes poils et leur épaisseur. Mais la j'ai trop peur que ça repousse plus jamais ou qui seront peu nombreux !!
s
27 novembre 2018 19:12
Même si je les ai épiler trop de fois ? Ah bon ? On ma. Aussi conseiller clou de girofle chauffé je sais pas si ça marche
Citation
malikouka a écrit:
ça va repousser, ne t’inquiètes pas, mais je te deconseille de mettre de l'huile de ricin, ça va repousser de façon anarchique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook