Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épilation sourcil à la cire, repousse encore plus que d'habitude
K
10 septembre 2021 15:08
Bonjour,

Je me suis épiler à l'esthéticienne à la cire.
Au bout de 2 semaines sa commence à pousser et après un mois, sa pousse encore plus qu'avant et en plus des coins qu'avant sa pousser pas.
Avec la pince c'est pas net, mais sa pousser pas plus.
Donc je voulais savoir si vous avez eux la même chose.
Si sa continue j'aurais des sourcils plus gros que d'habitude.
10 septembre 2021 16:37
Salam erreur a ne pas faire. Trop tard.

Les poils/ duvets transparents sortent noirs et de voient, voilà pk.
Citation
narimene69 a écrit:
Bonjour,

Je me suis épiler à l'esthéticienne à la cire.
Au bout de 2 semaines sa commence à pousser et après un mois, sa pousse encore plus qu'avant et en plus des coins qu'avant sa pousser pas.
Avec la pince c'est pas net, mais sa pousser pas plus.
Donc je voulais savoir si vous avez eux la même chose.
Si sa continue j'aurais des sourcils plus gros que d'habitude.
K
10 septembre 2021 17:27
Ce qui dépasse du sourcil sorte beaucoup plus qu'avant. La limite sa va me faire un gros sourcil, c'est que le début et je vois c'est beaucoup plus qu'avant et des côté ou j'avais pas de poils et bein sa pousse, hors sourcil. A force de faire je pense que j'aurais plus des poils qui dépasse mais de gros sourcil. C'est bien pour ceux qui veulent que sa pousse ou plus gros.
Ok
C'est la première fois avec la cire et bande.
Mais c'était net et plus beau.
Avec la pince sa pousser mais pas plus.



Citation
étoile.filante a écrit:
Salam erreur a ne pas faire. Trop tard.

Les poils/ duvets transparents sortent noirs et de voient, voilà pk.
10 septembre 2021 22:25
Je le faisais pendant longtemps et carrément ça m’enlevait les poils du visage en même temps donc il yavait un constate vraiment horrible !!! Je te conseille 1000 fois au fil c’est plus précis
Citation
narimene69 a écrit:
Bonjour,

Je me suis épiler à l'esthéticienne à la cire.
Au bout de 2 semaines sa commence à pousser et après un mois, sa pousse encore plus qu'avant et en plus des coins qu'avant sa pousser pas.
Avec la pince c'est pas net, mais sa pousser pas plus.
Donc je voulais savoir si vous avez eux la même chose.
Si sa continue j'aurais des sourcils plus gros que d'habitude.
K
10 septembre 2021 23:09
Bonsoir

Au fil j'ai jamais fait, mais deja avec la cire j'ai rougi, donc le fil c'est pire.
Je connais quelqu'un qui le fesait souvent au fil et chaque fois sa peau rougit
Mais le souci c'est chez une esthéticienne a domicile que je connais, avec le covid je vais plus a domicile, je préfère dans un salon.
Mais j'ai vu que c'est net comme a la cire et sa repousse plus tard.
Avec la cire au bout de 2 semaines mais lentement, mais dans une semaine sa va être horrible des poils partout.
Je pense faire au fil, je suis sensible j'espère ne pas avoir beaucoup de rougeurs.

Citation
Naïla90 a écrit:
Je le faisais pendant longtemps et carrément ça m’enlevait les poils du visage en même temps donc il yavait un constate vraiment horrible !!! Je te conseille 1000 fois au fil c’est plus précis
10 septembre 2021 23:19
Aleykoum Salam

Au fil c'est mieux, c'est beaucoup plus précis donc tu aura des sourcils bien tracé. Après ça repousse assez vite donc faut que tu fasse ses retouches toi même.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/21 23:20 par Harissa girl.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 septembre 2021 23:43
pas forcément ! Ça varie en fonction des personnes . Perso j’ai 0 rougeurs donc tente on sait jms
Citation
narimene69 a écrit:
Bonsoir

Au fil j'ai jamais fait, mais deja avec la cire j'ai rougi, donc le fil c'est pire.
Je connais quelqu'un qui le fesait souvent au fil et chaque fois sa peau rougit
Mais le souci c'est chez une esthéticienne a domicile que je connais, avec le covid je vais plus a domicile, je préfère dans un salon.
Mais j'ai vu que c'est net comme a la cire et sa repousse plus tard.
Avec la cire au bout de 2 semaines mais lentement, mais dans une semaine sa va être horrible des poils partout.
Je pense faire au fil, je suis sensible j'espère ne pas avoir beaucoup de rougeurs.
K
11 septembre 2021 01:34
Je vais tenter au fil.
J'attends un peu que sa repousse tout pour voir vraiment mes sourcils et après je reepile au fil.
C'est qu'il y tellement trop. J'ai déjà epiler a la pince après 2 semaines et sa repousser donc je préfère rien toucher et aller chez l'esthéticienne.
C'est mieux d'avoir beaucoup de poil que pas assez, en sepilant sa change.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook