Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épilation sourcil
A
17 mars 2016 20:08
Salam Aleykoum.. Je suis reconvertie et avant j'avais tellement l'habitude de m'epiler les sourcils StarfAllah.. J'ai arrêter quelques temps apres mettre reconvertie car je ne me rendais pas compte de la gravité que je faisais je savais que c'était pas bien mais quand ont ma dis " Tu es maudite si tu t'epile les sourcils" et bien Ca ma fais froid dans le dos et je me suis arrêter ça faisais longtemps que je n'avais pas toucher mes sourcils et comme une idiote j'ai été prise d'une envie d'epiler j'ai commencé à prendre la pince j'ai enlever 3/4 poils et je me suis dis " mais qu'est ce que tu fais idiote" je me suis vite arrêter car je pensais au mot " maudit " "maudit" je vous assures les filles SI l'envie comme moi vous prend penser au verset qui nous interdit cela repeter le si il faut mais cnest ce qui m'a permis de m'arrêter dans ma connerie.. J'avais juste besoin d'en parler Parce que je me dis à quel point le sheytan est présent en nous à quel point nous voulons plaire et changer ceux que Dieu a créé.. Et à quel point cette société nous pousse à devenir des femmes soigner de la tete au pied sinon tu ne fais pas partie de "la fashion mode" lol tout cela pour vous dire que mes sœurs vous êtes toute belle qu'importe le nombre de poils que vous auriez ou les défauts au moins vous êtes naturelle et vous assumez qui vous êtes vraiment, voila désolé du pavé oups
18 mars 2016 22:33
Aleykoum Salem

Et ouiii c'est horrible ça. J'ai arrêté aussi pas évident surtout quand ta pris l'habitude et t'es plus jolie forcément avec des sourcils bien épilé.

Allah y hdina
19 mars 2016 04:36
As salamu alykum les filles bravo toutes mes félicitations. Qu'Allah accepte chacune de vos oeuvres vous serrez encore plus jolies le jour du jugement quant. Il vous seras dis par les mauvaises actions délaissée pour ALLAH entrée donc par la porte que vous souhaitiez^^ biidhniLah
19 mars 2016 13:32
Salam.

Mâcha allah très beau rappel

Qu'allah t'en récompense et fasse que tu sois la cause des soeurs qui arrêteront grâce à ton témoignage

Toutes mes félicitations oukhti yawning smiley
A
21 mars 2016 19:01
As Salam Aleykoum, j'espère aussi que mon petit témoignage sera favorable, parce que maintnenant le monde nous fait faire des choses dont on ne sait pas la gravité juste pour plaire alors que le seul à qui nous devons plaire est ALLAH..
Citation
Oummi_Nour_3ayni a écrit:
Salam.

Mâcha allah très beau rappel

Qu'allah t'en récompense et fasse que tu sois la cause des soeurs qui arrêteront grâce à ton témoignage

Toutes mes félicitations oukhti yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook