Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation sourcil au fil
c
cdl
23 mai 2010 16:42
Il parait que c'est la meilleure façon pour les sourcils et donc j'aimerais trop essayé!

ou ou trouver une esthéticienne qui le fait à lyon????

ya tout un topic pour paris mais à Lyon ou sont les bonnes adresses?????
g
14 juin 2010 19:45
Coucou cela fais 2 mois que je m'épile les sourcils au fil et je trouve cette méthode génial!!!!C'est naturel,pas très douloureux et rapide.... Au bout d'un mois mes sourcils commençaient à repousser,alors que quand je les faisaient à la cire non seulement ils repoussaient au bout d'une semaine et toutes les cires me faisaient des boutons!!!!!Sur la ville de LYON je ne connais pas d'instituts le faisant mais sur PARIS il y a BEAUTY QUEEN a la GARE DU NORD.....(7eu)Voilasmiling smiley
m
7 novembre 2010 13:39
J'ai posté un msg je recherche aussi sur lyon mais personne ne répond c'est dommage!
F
7 novembre 2010 13:47
Salam à toutes

Le salon de coiffure au carré de soie qui propose les brushing le jeudi et vendredi pour 10euros fait aussi epilation au fil.

C'est pas trés loin du mac do de bonnevay
m
7 novembre 2010 13:48
Salam Fadidi! tu parles du nouveaux centre commercial c'est ca ?
F
7 novembre 2010 14:03
ahlikoum salam mimi

Oui c'est pas dans le centre commercial meme mais sa donne un ordre d'idée vers ou il se trouve.

Tu visualise le mac do de laurent bonnevay? C'est a mi chemin du mac do et du carré de soie/

Le salon c'est le carré de soie.
F
7 novembre 2010 14:06
[www.resaff.com]

le lien du site si sa fonctionne pas

saisisser salon de coiffure le carrée de soie sur votre moteur de recherche, j'ai pas la carte sous les yeux je vous aurais mis les coordonnées
m
7 novembre 2010 14:08
Merci énormément!!! depuis le temps que je cherche!
F
7 novembre 2010 14:13
Avec plaisir, si tu a du mal a trouver n'hésite pas a me contacter
c
cdl
8 novembre 2010 21:09
merci pour la reponse fadidi.
et merci pour l'info pour les brush à 10 euros winking smiley
tu te fais couper les cheveux las bas aussi?
m
9 novembre 2010 19:35
Je ne désespère pas inchallah je vais trouver!

Fadidi j'ai chercher sur internet j'ai trouvé un salon du même nom mais à Vaulx ca te dis quelque chose ?
c
cdl
9 novembre 2010 22:27
Citation
mimi6 a écrit:
Je ne désespère pas inchallah je vais trouver!

Fadidi j'ai chercher sur internet j'ai trouvé un salon du même nom mais à Vaulx ca te dis quelque chose ?

ça correspond car elle a dit que c'etait pas loin de carré de soie, le centre commercial du meme nom se trouve justement à vaulx en velin winking smiley
m
10 novembre 2010 12:35
Non ca ne correspond pas! ce salon de coiffure " carré de soie" n'est justement pas dans le centre commercial carré de soie, mais il se trouve à villeurbanne.

Après je ne connais pas bien les quartiers lyonnais parce que je ne suis pas de Lyon, Villeurbanne et Vaulx sont collés ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook