Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation satin jour j!! Ou aller???
P
3 août 2013 13:16
Selemmm les filles!!
Alors voila je me Marie Inshallah Le 21 Septembre Et je voudrais donc faire une epilation integrale Mais je veux vraiment avoir la peau nette qui Brille !! Quel institut me conseillerais vous ???
J
3 août 2013 14:22
Salam 3layki !
Félicitations pour ton mariage je suis dans le même cas sauf que moi c'est pour novembre incha Allah ,perso j'irais chez Bodyminute je pense que c'est le mieux j'ai déjà fais épilations uv la bas et c'est vraiment bien !
4 août 2013 03:11
Citation
Jihad-AlNafs a écrit:
Salam 3layki !
Félicitations pour ton mariage je suis dans le même cas sauf que moi c'est pour novembre incha Allah ,perso j'irais chez Bodyminute je pense que c'est le mieux j'ai déjà fais épilations uv la bas et c'est vraiment bien !
Félicitations les filles !! Qu'Allah vous protège .
Pour bodyminute je suis d'accord sa rend la peau nette et propre
Après si tu peut pas ou pour plus de faciliter :
1-pour enlever les point noir utilise une tranche de tomate que tu étale sur ton visage . Laisse tirailler plus rince et enleve les avec faciliter .
2- pour l'acné mets une rondelle de citron et laisse tirailler et rince surtout ne les éclate pas cela effacé aussi les rougeurs .Il y'a aussi une autre astuce pour l'acné il faut désinfecter des boutons ,lorsque sa fait une croûte il faut mettre du dentifrice de préférence à la menthe
3-pour les cernes il suffi de mettre de culière à café dans le congélateur et d'appliquer le "dos d'âne " sur les cernes et il faut appliquer cela des le réveil
Voilà cela vous aidera avant et après le mariage Incha Allah
À faire à quotidien

Wa allahou3lam j'espère vous avoir aidée et toi particulièrement P.oriantalee et toutes les autres filles
Selemou3aleikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook