Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epilation sans douleur
f
20 janvier 2007 11:37
Es( ce que ca existe? Qu en est il pr le pilation du maillot?
m
20 janvier 2007 12:44
sans douleur, mis a part le rasoir et la creme depilatoire, je crois qui a rien d'autre, mais ces 2methodes c'est pas top (pour la repousse rapide)

faut soufrir pour etre belle!grinning smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
m
20 janvier 2007 19:13
hihihi en effet je ne crois pas que ça existe !!

Il parait que chez l'esthéticienne cest moins douloureux, mais faut mettre la main à la poche evil.

et pour le maillot ne pas être trop confused smiley. pour aller devant une esthéticienne.
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
A
1 février 2007 00:32
moi j ai mit une creme anesthesiante naturellement c'est sous ordonnance et pas evident à se la procurer, j'ai reussi à l'avoir et franchement c top, tu sens meme pas la douleur
m
1 février 2007 00:48
Citation
AIDANEH a écrit:
moi j ai mit une creme anesthesiante naturellement c'est sous ordonnance et pas evident à se la procurer, j'ai reussi à l'avoir et franchement c top, tu sens meme pas la douleur


cest quoi cette crème?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
A
1 février 2007 01:40
franchement je ne me souviens plus du nom mais si tu vas voir ton medecin il te le diras
l
1 février 2007 09:38
Citation
AIDANEH a écrit:
franchement je ne me souviens plus du nom mais si tu vas voir ton medecin il te le diras

Et T sur cest pas dangereux pour cette partie du corps ????
c
1 février 2007 12:40
Citation
AIDANEH a écrit:
moi j ai mit une creme anesthesiante naturellement c'est sous ordonnance et pas evident à se la procurer, j'ai reussi à l'avoir et franchement c top, tu sens meme pas la douleur
ah ça c cool! kel médecin donne ça? et cette crème s'applik sur toutes les parties à épiler? merci de répondre smiling smiley
1 février 2007 12:54
c'est emla la creme anesthesiante,c'est une creme qui coute tres cher , et qui doit etre appliquée sur des surfaces tres reduites sinon, elle entraine des effets secondaires comme des troubles du rythme cardiaque..


c'est souvent utilisé chez les enfants, avant un vaccin....
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
1 février 2007 12:57
Citation
sarah33 a écrit:
c'est emla la creme anesthesiante,c'est une creme qui coute tres cher , et qui doit etre appliquée sur des surfaces tres reduites sinon, elle entraine des effets secondaires comme des troubles du rythme cardiaque..


c'est souvent utilisé chez les enfants, avant un vaccin....
ça craint !!confused smiley
1 février 2007 12:59
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
c'est emla la creme anesthesiante,c'est une creme qui coute tres cher , et qui doit etre appliquée sur des surfaces tres reduites sinon, elle entraine des effets secondaires comme des troubles du rythme cardiaque..


c'est souvent utilisé chez les enfants, avant un vaccin....
ça craint !!confused smiley


vaut mieux souffrir un bon coup, meme si on a une acceleration cardiaquegrinning smiley, que jouer avec les medicamentsNo no
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
1 février 2007 13:02
Mais vous faites comment pour vous la procurer? Vous aller chez le doc et vous lui dites "bonjour je pourrais avoir la crème emla anesthésiante pour pouvoir m'épiler sans douleur"eye rolling smiley.

Elle va être morte de rire la doc non? eye rolling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
c
1 février 2007 13:07
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
c'est emla la creme anesthesiante,c'est une creme qui coute tres cher , et qui doit etre appliquée sur des surfaces tres reduites sinon, elle entraine des effets secondaires comme des troubles du rythme cardiaque..


c'est souvent utilisé chez les enfants, avant un vaccin....
ça craint !!confused smiley


vaut mieux souffrir un bon coup, meme si on a une acceleration cardiaquegrinning smiley, que jouer avec les medicamentsNo no
kel médicaments?
1 février 2007 13:31
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
c'est emla la creme anesthesiante,c'est une creme qui coute tres cher , et qui doit etre appliquée sur des surfaces tres reduites sinon, elle entraine des effets secondaires comme des troubles du rythme cardiaque..


c'est souvent utilisé chez les enfants, avant un vaccin....
ça craint !!confused smiley


vaut mieux souffrir un bon coup, meme si on a une acceleration cardiaquegrinning smiley, que jouer avec les medicamentsNo no
kel médicaments?


en générale je parle, on sous estime souvent les effets des medicaments


je viens de voir sur internet que emla etait utilisé dans l'epilation laser, je me demande comment ils l'applique? Si c'est sur toute la surface de la partie a epilermoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
A
1 février 2007 18:17
moi je l'es essayé sur la partie intime et franchement y a aucun danger à vous en faire, c pas du tout dangereux, pour l'obtenir c'est trop chaud, j'ai reussi deux fois mais depuis je galere.
7
1 février 2007 19:49
salam,

J'ai un petit tube de cette crème 'emla' depuis un moment et il est toujours fermé, on me l'a inscrit quand j'ai accouché pour atténuer les douleurs...donc je pense qu'on peut l'utiliser pour les parties intimes

voilà, je savais pas quoi en faire, mais maintenant je le sais winking smiley merci pour l'info!
n
1 février 2007 20:30
si les rayons Xsmoking smiley
A
1 février 2007 22:07
etale sur la partie concernée et laisse 1 heure pour que le produit fasse effet, ensuite enleve la creme et met la cire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook