Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épilation repousses sourcils hram ?
20 mai 2015 08:19
Salam aleykoum girls! (& boys si yen a lol)

J'aurais une question assez sérieuse, qui peut paraître bête mais qui est assez importante pour moi d'en avoir la réponse ..

Depuis peu Jai arrêté de m'epiler les sourcils Al Hamdoulillah.
J'avais a la base de très beaux sourcils arrondis mais comme je suis chiante je voulais des sourcils a la libanaise comme les copines!!

Enfin bref maintenant je me retrouve avec des repousses ! A la limite l'épaisseur des sourcils je m'en fiche car je trouve ça jolie une femme avec des sourcils épais mais ce qui me dérange fortement ce sont ces repousses SOUS le sourcils qui étaient inexistants! Je sais pas d'où ils sortent.. C'est un calvaire ils sont très peu (3 ou 4) mais ils sont trop voyants et me gâchent l'existence pour abuser LOL. Sa fait pas très propre ..

Bref, ma question peu paraître bête mais elle est très sérieuse , j'aimerai savoir si il est hram de les retirer ? Étant donné que je ne désépaissi pas mes sourcils et qu'ils n'étaient pas là de base ils sont apparu petit a petit après .. Voilà merci de me donner vos avis
Et un conseil a celles qui n'y ont jamais toucher, n'y touchez JAMAIS ! C'est une horreur..
As salamu Aleykoum
20 mai 2015 10:49

Une vidéo qui va à l'encontre de certaines idées reçus sur la question.
20 mai 2015 14:34
Selem aleykoum merci pour ta vidéo ! Encore une fois divergence .. Je comprend plus est ce que ce haddith est authentique ou pas ? Est ce qu'on a vraiment entendu le Prophete Aleyhi salât wa salam interdire ? Dans ce cas pourquoi Aisha (qu'Allah soit satisfait d'elle) autoriser une femme s'epiler afin d'enlever le mal ? (L'excès de sourcil je pense)
20 mai 2015 19:28
Les réponses à chacune de tes questions doivent se trouver dans la vidéo normalement.
20 mai 2015 19:48
Merci à toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook