Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation au fil à Rennes
H
27 février 2017 20:54
Salam aleykoum,

Je cherche un endroit où me faire épiler les sourcils au fil à Rennes (je suis nouvelle dans cette ville), plutôt dans un institut maghrébin, indien, turc...
J'ai entendu du bien de l'Atelier du sourcil, mais je sais pas si ils pratiquent ce genre d'épilation et c'est chère.

Merci.
a
27 février 2017 20:55
Les sourcils épilés sur une femme moi je kiff ça, mais ça fait quoi d'être maudite ?
s
27 février 2017 21:05
Wa aleykoum salam

L’imam Al Boukhâry rapporte dans son sahih, que d’après plusieurs compagnons (qu’Allah les Agrée) le prophète (que la paix et la bénédiction d’Allah soient sur lui) a dit : « Allah a maudit celles qui se tatouent, celles qui tatouent, celles qui s ‘épilent le visage, celles qui liment leurs dents pour les séparer afin de paraître belle, celles qui procèdent dans le but de changer la création d’Allah »
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
m
28 février 2017 15:00
tu devrais te renseigner sur cette epilation, je te la deconseille, tu casses ton sourcils tu l'epiles plus avec cette méthode...
Citation
Hydie a écrit:
Salam aleykoum,

Je cherche un endroit où me faire épiler les sourcils au fil à Rennes (je suis nouvelle dans cette ville), plutôt dans un institut maghrébin, indien, turc...
J'ai entendu du bien de l'Atelier du sourcil, mais je sais pas si ils pratiquent ce genre d'épilation et c'est chère.

Merci.
f
24 novembre 2017 20:05
Salam, du coup t'as trouvé un salon ou pas ?
H
24 novembre 2017 20:50
Salam

Non sad smiley

Du coup j'ai arrêté. En plus selon un hadith c'est hram. Je n'ai pas encore d'avis bien arrêté là dessus, mais en attendant j'ai préféré laisser tomber.

Tu en cherches un dans cette ville ?
Citation
fleur d'oranger rose a écrit:
Salam, du coup t'as trouvé un salon ou pas ?
f
24 novembre 2017 21:33
Non lol, mais je suis tombée sur un post ou tu disais a marc de chercher les post de jeux.
Par curiosité j'ai jeter un œil dans tes sujets et jai vu que personne ne tas renseigner. Ca veux dire que tu n'epile plus tes sourcils ?
Moi je peux pas. Jsuis trop habituer
Citation
Hydie a écrit:
Salam

Non sad smiley

Du coup j'ai arrêté. En plus selon un hadith c'est hram. Je n'ai pas encore d'avis bien arrêté là dessus, mais en attendant j'ai préféré laisser tomber.

Tu en cherches un dans cette ville ?
H
24 novembre 2017 23:04
Ouais c'est chaud au début quand ça repousse ^^, surtout qu'ils étaient tout le temps bien taillés.
Mais après on s'y fait...
Ils sont quand même bien dessinés de base donc ça va.
Mais j'suis tentée de recommencer whistling smiley
Citation
fleur d'oranger rose a écrit:
Non lol, mais je suis tombée sur un post ou tu disais a marc de chercher les post de jeux.
Par curiosité j'ai jeter un œil dans tes sujets et jai vu que personne ne tas renseigner. Ca veux dire que tu n'epile plus tes sourcils ?
Moi je peux pas. Jsuis trop habituer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook