Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation, rasage
s
2 septembre 2016 23:35
Bonsoir , j'ai une question qui m'intrigue un peux , je suis une jeune fille et j'aimerais savoir si c'est haram de se raser les jambes ?
Merci
.
2 septembre 2016 23:37
Salam aleykoum,

Non ce n'est pas haram, mais par contre je te conseille de t'epiler plutôt que de te raser smiling smiley
C
2 septembre 2016 23:40
As Salam Aleykoum! Ce que je sais c'est qu'il est interdit de s'epiler les sourcils car Allah te maudit par contre si t'a un mono sourcil tu peux t'épiler entre les deux sourcils, la moustache tu peux l'épiler sans sourcils car tu peux t'epiler dans le but de ne pas ressembler à un homme (pour cela que l'épilation est autorisée) donc je pense que les jambes aussi et il est Haram de ne pas s'épiler les aisselles dans un délai de 40jours c'est ce qu'on m'a dit ! Il n'est question que des sourcils pour ce qui est Haram je pense donc que tu peux t'epiler les jambes sans soucis car l'interdiction de s'epiler cette partie n'est pas mentionnée donc Voila! Apres Allah A3lam ma soeur
B
6 septembre 2016 18:10
C'est quoi la différence ? yawning smileyeye popping smiley
Citation
.ines a écrit:
Salam aleykoum,

Non ce n'est pas haram, mais par contre je te conseille de t'epiler plutôt que de te raser smiling smiley
.
6 septembre 2016 18:57
Salam aleykoum yawning smiley

En fait le rasoir et la crème dépilatoire ça coupe le poil un peu comme une tondeuse, tandis que l'épilation ça t'arrache vraiment le poil dès la racine.

Du coup les avantages de l'épilation c'est que la repousse est beaucoup plus lente et les poils poussent plus fins.

Avec le rasage les poils repoussent super vite et ils poussent plus drus et plus nombreux smiling smiley
Citation
D_M.Four a écrit:
C'est quoi la différence ? yawning smileyeye popping smiley
B
6 septembre 2016 19:01
Wa aleykoum Salam.

Ah Ouais d'accord. winking smiley
s
6 septembre 2016 21:44
Merci pour l'info j'vais essayer l'épilation alors smiling smiley
Citation
.ines a écrit:
Salam aleykoum yawning smiley

En fait le rasoir et la crème dépilatoire ça coupe le poil un peu comme une tondeuse, tandis que l'épilation ça t'arrache vraiment le poil dès la racine.

Du coup les avantages de l'épilation c'est que la repousse est beaucoup plus lente et les poils poussent plus fins.

Avec le rasage les poils repoussent super vite et ils poussent plus drus et plus nombreux smiling smiley
.
6 septembre 2016 22:19
Ok tu me tiens au courant alors winking smiley

Citation
soult. a écrit:
Merci pour l'info j'vais essayer l'épilation alors smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/16 22:20 par .ines.
s
6 septembre 2016 22:38
Quand ce jour arrivera.. tu verras des poules fumer des joints au coin de la rue.. Heu
Citation
.ines a écrit:
Ok tu me tiens au courant alors winking smiley
.
6 septembre 2016 22:41
Ne jamais dire jamais oukhty soulta yawning smiley
Citation
soult. a écrit:
Quand ce jour arrivera.. tu verras des poules fumer des joints au coin de la rue.. Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook