Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation en question??
M
19 avril 2006 10:27
Salam mes fréres soeurs!
bcp des hommes surtout les sportifs épiles ses jambes et ses poitrines en disant que c'est pour l'hygien, les gens disent que les poiles sont des sources des microbes!!!
Je vois qu’on parle souvent sur l’épilation relative aux femmes, est ce Haram que les hommes s’épilent? je parle pas du pubis ou les aisselles, mais les autres parties de corps ?
Merci de donner vos point de vue.
f
19 avril 2006 10:48
SALAM MORAD

IL Y A DEJA UN SUJET JE CROIS TU AS ETE VOIR ?
f
19 avril 2006 10:49
en plus tu emploies le mot haram ..

forum islam <<============
f
19 avril 2006 10:50
M
19 avril 2006 12:11
Merci Fatima j'étais pas au courant de ce sujet.
Pour le mot haram , crois moi que je l'ai utilisé dans le bon endroit tout ce qui Haram dépend forcément de notre santé et de notre hygien!
on est d'accord fatima
je te remercie encors%
M
19 avril 2006 12:29
Je remonte le poste!
Que pensez vous des hommes qui prennent soin d'eux, de leur corps qui s'épilent les aisselles, le maillot, le torse,et les jambes? chez eux biensûr !!
est ce que c'est plus hygien??
est ce que ca fait plaisir aux femmes ou non??
f
19 avril 2006 12:57
et baaaaaaaaaaah moi qui pensais k les mecs avaient de la chance de ne pas avoir a souffrir des contraintes de la cire et ses apparentés angry smiley,tu m aprend bien des choses toi, tu serais pas masochiste par hazardgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley, tu aime k on te fasse maaaaaaaaaaal
franchenent je vois pas ck l epilation du torse et des jambes a d hygieniquemoody smiley
mis a part le fait k tu sois hyper poilu genre gorille- gorillegrinning smileygrinning smiley
por ta kestion eck ca fait plaisir et bah non ca fait mal, c est contraniant et c est chiaaaantangry smileysinon pkoi a ton avis bcp de femmes depensent des fortunes a faire de l epilation definitive au laser
M
19 avril 2006 13:10
par simple curiosité j'ai du poser cette question je cherche l'hygien partout!
mais dit moi angelinna tu préfere que ton marie soit très poilu ?
je t'assure que je suis pas un gorille- gorille, heuresement! mais bcp d'amis ont bcp de poils !
on a discuté ca, moi je m'épile pas ,jamais masi les autres oui ! je dois savoir la réaction des autres comme meme!
f
19 avril 2006 13:20
nan j aimerai pas k mon mari ressemble a un specimen de la jungle grinning smiley,et j aimerai pas nan plus k il s´ epile les jambes, ca fait pas du tt virile a mon avisyawning smiley
a
21 avril 2006 09:55
je prefère kan meme un homme poilu qu'un homme imperbe
mais c'est vrai que les aisselles épiler pour les hommes c'est beaucoup plus propre!!
M
26 avril 2006 16:35
Salam mes fréres soeurs!

je remonte ce poste: les idées sont pas claires je veux d'autres Témoignages !!

bcp des hommes surtout les sportifs épilent ses jambes et ses poitrines en disant que c'est pour l'hygien, les gens disent que les poiles sont des sources des microbes!!!
Je vois qu’on parle souvent sur l’épilation relative aux femmes, est ce Haram que les hommes s’épilent? je parle pas du pubis ou les aisselles, mais les autres parties de corps ?
Merci de donner vos point de vue.
26 avril 2006 19:02
Salam smiling smiley

moi je préfère un homme poilu que un homme "tout lisse" loltongue sticking out smiley
Je trouve que ca ne fait pas virile du tout!thumbs down Maintenant c'est mon avis personnel !
Apres tu en as qui s'epilent les aisselles même ca je suis assez contre.....eye rolling smiley
Maintenant je ne sais pas si c'est "haram" ou pas conseillé vois interdit moody smiley aux hommes de s'epiler allah ou a3lem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook