Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation quels sont vos méthodes
28 septembre 2014 17:40
Salam Aleykoum les filles,

Je viens vers vous afin que vous puissiez partager avec moi quelques petites astuces smiling smiley

Voici mon petit problème ou gros même grinning smiley

Pendant plusieurs années je me suis non pas épiler mais "raser" principalement les jambes et le bickini du coup j'ai une pilosité assez importante et mes poils sont très foncé donc très voyant.

Je me marie d'ici peu In Sha Allah et j'ai pris l'habitude de m'épiler à la cire chaude. Les poils repoussent plus fins c'est vrai mais ils sont toujours aussi voyant. Après une semaine on peux déjà en voir pas mal.

Ma question est comment faites vous les filles pour être toujours au top niveau épilation pour votre mari ?
O
28 septembre 2014 19:07
On peut pas être toujours au top niveau épilation ( à part si tu passe par la case laser et encore le laser ça se fait sur plusieurs mois et tu sera pas tjrs impec, c'est normal)
la cire chaude reste la meilleure technique d'épilation, elle afaiblit le poil et a force tu n'en aura plus (ça dépend de toi et ta chance aussi lol)
28 septembre 2014 19:16
Merci pour ta réponse smiling smiley

J'éspère qu'a force d'épiler ils diminuerons ou repousseront après deux semaines au moins car pour l'instant apres une semaine certains montrent deja le bout de leur nez et puis il faut laisser pousser pousser avant de pouvoir épiler à nouveau. J'ai penser acheter un épilateur électrique.
O
28 septembre 2014 21:39
oui, mais faut vraiment être courageuse pour passer l'épilateur dans cette zone lol
déjà la cire, j'y arrive pas personnellement
il y a le rasoir mais c'est pas adapté pour une femme mariée, les repousses qui piquent très peu pour monsieur
les repousses de la cire sont supportables smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook