Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation pour Nuit de noces
z
28 décembre 2011 13:04
Citation
wonderful a écrit:
Citation
zouzou94 a écrit:
salam

les pauvres elles se torturent l esprit pour rien di tout il y a mieux a penser que son ti truc grinning smiley

le mariage c est pasun tcket de metro

pensez plutot a minimiser vos defauts pour la vie de couple , travailler votre caractere, pensez a votre futur lieu de vie.

pensez au comportemnt a adopter
les projets de vie
.......


et pour le reste tu vas a lapharmacie tu t achete KLORANE creme d epilatoire et une creme hydratante apres ca te feras 10 minutes par semaine et 6 euros par mois grinning smiley

Salam

Personnellement je trouves deplacé tes conseils pour nos couple comme si nous etions obnubilée que par notre epilation intime.
Je vois pas le rapport avc notre comportement envers notre moitié ou les projets de vie. C'est HS ! Tout le tps ramener sur le tapis le discours " pensez a faire des efforts dans votre couple au lieu de...."
Bref perso meme avant mon mariage je m'epilais car la repousse est bcp plus longue, avc le rasoir les repousses (dès le lendemain) me grattait cetait vraiment pas top niveau confort. Mtn une epilation 1 fois par mois et jsuis tranquille !!



Salam


"deplacé" ptdr desolé de ne pas m en tenir au "triangle" defini par le sujet grinning smiley
au contraire je l aide à ne pas s en faire pour si peu, les hommes ne sont pas si regardants faut arrêter la torture

et que son comportement aura plus d incidence que la forme ou le parfait de son épilation.
c'est mon avis et s'il est divergent je m en excuse tongue sticking out smiley


son mari l'aimera même avec une épilation non parfaite c'est ce que je lui disais alors moi c'est ta remarque que je ne comprends pas sorry
28 décembre 2011 14:01
LOL , je suis assez d'accord avec zouzou94 moi .

C'est vrai que c'est un casse tête l'épilation de cette partie une fois mariée, mais de là à stresser cire au sucre, cire au miel , ticket de bus , intégrale etc ..... quelque soit la méthode faut bien hydrater après et basta , et dans tous les cas le mari est content grinning smiley ( ok après y'a l'histoire de la repousse selon la méthode ) . Dans ces cas là faudrait penser à l'épilation Définitive alors.

Et sinon , avant d'être mariée , je vois pas du tout l'intérêt d'aller faire ça chez l'esthéticienne ?????? sorry
l
lye
28 décembre 2011 16:51
perso la cire ça fais trop mal je préfère crème dépiilatoire
m
28 décembre 2011 19:54
Citation
wonderful a écrit:
Citation
melyana a écrit:
Citation
wonderful a écrit:
Citation
melyana a écrit:
Salam,

Juste une question: à la repousse, vous avez pas de poils incarnés?
J'ai arrêté la cire à cause de ça...pourtant je supporte très bien la douleur et je m'habituais, mais là j'ai arrêté car les poils incarnés me laissent des marques qui mettent du temps à partir, et c pas parce que je gomme pas, au contraire.

Salam

Oui moi aussi j'avais bcp de poils incarnés mais avc l'habitude ils ont diminués. Je mets de la biafine apres l'epilation, la veille de l'epilation je fait un gommage et il faut s'hydrater tt les jours. Perso je mets de la creme petit marseillais. Et mtn j'en ai bcp moins !!

Mouais je suis pas convaincue car pour moi c le contraire au début j'en avais très peu et pas du tout aux jambes, et là les derniers mois j'en ai eu pleins...maintenant j'ai peur de m'épiler à la cire...


Essaie le citron sur la partie epilée juste apres ton epilation. Ca peut aider aussi.[/quote

J'essaierai peut être merci
s
28 décembre 2011 20:24
Citation
sirine777 a écrit:
Citation
shaila a écrit:
Citation
sirine777 a écrit:
c pas qu'elles attendent le mariage pour s'epiler c juste que celibataire au rasoir c propre et ca fait l'affaire mais une fois mariée faut que ce soit propre et joli et la cire c mieux que le rasoir pour un beau resultat
voila pourquoi les filles a l'approche du mariage s'interesse a l'epilation a la cire plutot qu'au rasoir
c pas une question d'etre plus ou moins propre etant mariée
mais une question d'etre plus jolie pour son mari



désolée mariage ou pas ON S'EPILE CORRECTEMENT ET PROPREMENT !!!


fait pas genre !!!
toi meme tu sais qu'on fait pas attention a ces details quand personne dautre que toi y mets la main !



désolée moi je fais très attention à ce genre de détail puisque je déteste les poils. je m'épile chez une esthéticienne qui me fait ça d'une main de maître. Si je ne le fais pas ou si je le fais mal je ne me sens pas clean.
S
29 décembre 2011 19:05
moi je fait tt moi meme a la cire oriantal c la femme a mon ancle qui ma appris a le faire elle est libanaise
c'st vrais que au debut sa fait mal il faut s'habituer c tt apres sa fait moin mal on le resent presque pas
n
29 décembre 2011 22:47
Citation
lmao a écrit:
Citation
nounousette a écrit:
je sais pas pourquoi certaines le font pour leur maris thumbs down car il doit l'accepter telle qu'elle est avec ou sans poils c'est pas important !!!!

Elles doivent avoir peur que leur mari les quitte pour une histoire de poils tongue sticking out smiley

ptdrtongue sticking out smiley si mon futur mari me quitte pour les poils alors là j'aurai fait le plus mauvais choix grinning smiley
n
29 décembre 2011 22:50
Citation
lye a écrit:
perso la cire ça fais trop mal je préfère crème dépiilatoire

moi aussi la cire me fait mal je fais aussi la crème dépilatoire mais c'est pas pratique et l'odeur aussi n'est pas top le seul avantage que ça ne fait pas mal juste que ça pique des fois quand ça rentre( dsl pour le détail ) mais je sais vraiment comment bien l'utiliser
S
13 janvier 2012 14:02
Citation
perle de rif a écrit:
moi je fait tt moi meme c vrai au debut sa fait mal il faut juste s'habituer
t
23 novembre 2012 15:13
Salem ,

je vais bientot me mariée , et j'ai peur pour l'epilation du maillot ;

je m'epile a la cire orientale mais que le pubis, le contour des levres j'ai trop peur donc je fais au rasoir , je sais c'ets pas bien !!
en fait j'ai peur de pas savoir m'y prendre, de me faire mal crying(

j'ai pas le choix , je vais devoir aller chez l'estheticienne, est ce que pour un maillot integral on peut garder son string ? et on deplace sur les cotes ... ?


merci
S
30 octobre 2015 02:16
salam

au hammam l'épilation intégrale (la totale) se fait ?

quelqu'un a une bonne adresse en idf ?
4 novembre 2015 12:40
Bonjour,

Les filles qui a déjà essayé une épilation intégrale à l'institut Yves Rochers à fes ?
Facebook