Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation pour son mariage
15 novembre 2014 11:42
Coucou les filles,

Alors voila, j'ai besoin de votre aide ! Je me marie in cha Allah début décembre mais on pas décider de la date fixe encore...
J'aurai besoin de me faire une épilation intégrale du corps plus les sourcils et le peu de duvet que j'ai au-dessus des lèvres. Je sais que l'épilation des sourcils au fil c'est le top surtout si elle me font la forme que je désire faire ! Ma question c'est est ce que par hasard vous connaissez pas un bon institut en ile de france pour faire tous ça svp les filles ?!
On parle quand même de mariage et je ne veux pas me louper. Même si je vous avoue que lui il en a strictement rien a faire.. Mais bon vous savez comme nous sommes nous les filles toujours à vouloir être au top pour son mari !
Votre première épilation a t-elle étais douloureuse ?! Je me suis toujours épiler avec la crème d'épilatoire veet ou le rasoir, se sera une première pour moi donc j'attends vos expériences également les filles..
Je vous remercie d'avance, pleins de bisous.
F
15 novembre 2014 12:37
Salam
Mabrouk pour ton futur mariage, Allah y kemel bil kheir.
Je ne suis pas d'Ile de France donc je ne peux pas te conseiller d'institut de beauté.
Je voulais juste te rappeler que l'épilation des sourcils est haram, d'après la parole du Prophète (sallaLlahou aleyhi wa salam) qui dit que les femmes qui épilent et celles qui se font épiler (les sourcils) sont maudites.
Ne prend pas mal mon rappel, fais toi belle pour ton mariage dans ce qui est autorisé, épiles-?toi le corps, fait un bon gommage, hydrate bien ta peau et fais toi faire un beau maquillage le jour J.
Évite d'essayer des nouveaux produits au dernier moment pour éviter tout risque de réaction allergique.
16 novembre 2014 21:11
Salam Clothilde33

Amine Ma soeur, sa me touche ce que tu me dis la. Tu as raison ! beh en faite se sera une première pour moi, j'ai vraiment de gros sourcil bien noir qui se colle au milieu c'est vraiment horrible j'en ai plus que mon mari lol bon d'habitude sa se vois pas parce que j'ai mon hijab par dessu mais la..
Mais je suis tout à fais d'accord avec toi et je te remercie pour ton rappel.
Je vais essayé de me trouver un bon institut in cha Allah.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Y
17 novembre 2014 14:54
Salam Ailikoum tu peux te épiler aux milieux des sourcils si ils son coller ...... Si il son gros tu peux les décoloré un peux il existe des décoloration pour les sourcil sinon renseigne toi chez les esteticiene si elle fond des décoloration aux sourcil (mai un peu )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook