Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation pour homme
Y
8 avril 2019 23:32
Bonjour,
Je faisais la natation depuis 3 mois mais j'envisage un grand problème avec les poils de mes pieds .... car la combinaison du maillot de natation c trop serré .. et ça pique trop avec ces poils ..Deja le coach nous recommande d'epiler nos pieds de préférence avec la cire .
Bref, je voulais juste savoir s'il ya un centre oubune institut à TANGER où s'effectue l'epilation à la cire pour les hommes aussi et merciii
9 avril 2019 00:12
Salam

Dès que cela aborde ce sujet, cela hérisse ceux de beaucoup de particants et partisantes, particulièrement car sujet délicat et à fortiori chez un bonhomme !!!
Citation
Yoboy1990 a écrit:
Bonjour,
Je faisais la natation depuis 3 mois mais j'envisage un grand problème avec les poils de mes pieds .... car la combinaison du maillot de natation c trop serré .. et ça pique trop avec ces poils ..Deja le coach nous recommande d'epiler nos pieds de préférence avec la cire .
Bref, je voulais juste savoir s'il ya un centre oubune institut à TANGER où s'effectue l'epilation à la cire pour les hommes aussi et merciii
o
9 avril 2019 00:43
si tu peux porter sorte de les bas mousse dessous et combinaison maillot.
R
9 avril 2019 04:07
Qui ça ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Dès que cela aborde ce sujet, cela hérisse ceux de beaucoup de particants et partisantes, particulièrement car sujet délicat et à fortiori chez un bonhomme !!!
R
9 avril 2019 04:14
Nan tu peux pas ...


En fait C comme pour les cyclistes... ou même les voitures de sport...

Ce qu'il faut c une meilleure pénétration dans l'eau ou dans l'air ... donc pour gagner qq centièmes de secondes ou kmh chaque détail est important


Sinon Posteur on a un gros pb de vocabulaire lol ... la natation la combi va pas jusqu'aux pieds
En plongée passe encore


Mais bon a 3 mois de pratique t'es moins des JO qd même lol tu peux te permettre ce sacrifice mdr

Mais vas y pas besoin de centre tu vas dans n'imp quel supermarché de ranger tu prends une crème dépilatoire car la cire même les filles en pleurent mdr ... mais pour un mec... je n'ose imaginer mdr alors pour 3 mois de natation perso même pas en rêve ... j'epilerais le coach a la pince à épiler avant que ça arrive mdr

Mais bon vu qu'il te conseille demande lui l'adresse Zen
Citation
om mounir a écrit:
si tu peux porter sorte de les bas mousse dessous et combinaison maillot.
S
9 avril 2019 10:52
Mdrrr vs mtuez wallah

Reddi tu mtue asshabi ptdr
o
9 avril 2019 12:07
pourquoi il ne peux pas ?
les fabriquants des combinaison devront donner des astuces dans ce cas
ils savent que ca colle et gene etc
Citation
Rediblis a écrit:
Nan tu peux pas ...


En fait C comme pour les cyclistes... ou même les voitures de sport...

Ce qu'il faut c une meilleure pénétration dans l'eau ou dans l'air ... donc pour gagner qq centièmes de secondes ou kmh chaque détail est important


Sinon Posteur on a un gros pb de vocabulaire lol ... la natation la combi va pas jusqu'aux pieds
En plongée passe encore


Mais bon a 3 mois de pratique t'es moins des JO qd même lol tu peux te permettre ce sacrifice mdr

Mais vas y pas besoin de centre tu vas dans n'imp quel supermarché de ranger tu prends une crème dépilatoire car la cire même les filles en pleurent mdr ... mais pour un mec... je n'ose imaginer mdr alors pour 3 mois de natation perso même pas en rêve ... j'epilerais le coach a la pince à épiler avant que ça arrive mdr

Mais bon vu qu'il te conseille demande lui l'adresse Zen
R
9 avril 2019 12:43
De la mousse ? Sous une combi ? C ultra moulant ..

Mettre du talc oui pourquoi pas pour faciliter ... mais de la mousse ? J'ai jamais vu ce genre de bas perso
Citation
om mounir a écrit:
pourquoi il ne peux pas ?
les fabriquants des combinaison devront donner des astuces dans ce cas
ils savent que ca colle et gene etc
9 avril 2019 12:51
Salam,

Je ne pense pas qu’elle parle de mousse
qui s’étale ... elle a dit, des sortes de bas
en mousse (même si je ne vois pas ce
que c’est, mais j’imagine des bas ...)


Citation
Rediblis a écrit:
De la mousse ? Sous une combi ? C ultra moulant ..

Mettre du talc oui pourquoi pas pour faciliter ... mais de la mousse ? J'ai jamais vu ce genre de bas perso
o
9 avril 2019 14:21
oui exactement les bas mousse que porte les femmes
sont epais mais il a une raison de les porter pour evtier les piquetements
sans faire epilation mais il doit essayer c etait juste une idee.
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Je ne pense pas qu’elle parle de mousse
qui s’étale ... elle a dit, des sortes de bas
en mousse (même si je ne vois pas ce
que c’est, mais j’imagine des bas ...)

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook