Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épilation pommettes (femme). Help!
M
15 août 2017 19:00
Bonsoir les Yabis!
Je me tourne vers vous aujourd'hui pour avoir quelques conseils concernant l'épilation. Alors en effet, je suis de nature assez poilue, et c'est plutôt gênant. J'ai des poils disgracieux en dessous de l'œil (donc sur les pommettes) que sont assez foncés donc qui ne passent pas du tout inaperçus. thumbs down
J'ai déjà essayé de les épiler à la cire, ça a plutôt bien marché mais j'ai eu deux plaques de peau (?!!) sur ma peau (?!!!!!) qui pelait donc c'était horrible...
Bref, aidez-moi s'il vous plaît !
Merci beaucoup.
15 août 2017 19:01
Bah c'est une parties plutot fine donc logiquement ta peau en a pris un coup.

Hydrate bien ta peau, et a l'avenir va directement cher l'esthéticienne
A
15 août 2017 19:02
Salam Aleykoum,


Essaie de les epiler au fil, au moins c'est naturel
M
15 août 2017 19:05
Amel: Merci de ta réponse, à vrai dire je préfère m'epiler seule chez moi, devant un bon film, plutôt que d'aller me donner à une esthéticienne. C'est peut-être plus simple mais je préfèrerais le faire seule.

Atinta: Merci, justement je pensais à l'épilation au fil. Je viens d'essayer et... Mes larmes coulent à flots! Ça fait maaaal! :0
A
15 août 2017 19:07
Oui c'est pas agréable du tout le fil
M
15 août 2017 19:10
D'habitude c'est ce que j'utilise pour ma stache-mou, mais là sur les pommettes c'est presque insupportable..
15 août 2017 19:45
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le mieux serait de consulter une dermatologue.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
15 août 2017 21:05
Pourquoi pas la pince à épiler ?perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
15 août 2017 23:21
Bonsoir et merci de vos réponses !
La pince à épiler? Ça doit être vachement douloureux... Non?
Je pense que je vais opter pour une visite chez le dermato', peut-être que je devrais passer par le laser au final.. :/
15 août 2017 23:31
Pour aucune douleur... Le rasoir ou la crème dépilatoire thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook