Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
épilation et peau qui pique
m
14 septembre 2013 20:57
Salam àleykoum les filles

J'aimerais savoir si certaines d'entre vous sont dans mon cas : je m'épile a l'épilateur électrique la plupart du temps ou à la cire pelable quand j'ai un peu plus de temps mais malgré ça quand je touche ma peau elle pique j'ai beau faire des gommages bien hydrater après épilation mais walou j'ai jamais la peau douce...
Y en a à qui s'est arrivé? Y a t il une solution pour y remédier?

Merci d'avance les filles
m
14 septembre 2013 22:54
Si tu t'épile à la cire pelable et que tu pique toujours, c'est que tu arrache mal tes bandes, c'est que enfaite tu casse le poils et tu ne l'arrache pas avec son bulbe et du coup sa fait comme le rasoir au final.

Ou tu a la bonne technique mais ta cire est de mauvaise qualité et n'adhère pas bien au poils et ne permet donc pas d'arracher le poil avec son bulbe.

Il faut avoir la bonne technique pour la cire, bien regarder son sens de pousse de poils et avoir le bon mouvement du poignet,mettre du talc sur les zones ou on transpire ou moite pour que la cire adhère bien. Sinon sa casse la poils et sa revient a s'épiler au rasoir.

Et l'épilateur (se dépens certain sont bien mieux que d'autre) ba sa fait aussi un peu comme le rasoir donc c'est normal que sa pique.

Et il faut bien hydrater sa peau, certaine on la chances d'avoir une peau très douce au naturel et d'autres non malheureusement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook