Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epilation des parties intimes vos astuces les filles
r
10 août 2015 07:20
Voila tout est dans le titre .. j ai essayé a la cire orientale tres douleureux .. je cherche une cire ou une methode qui fait disparaitre c poils maudits. Comment vous faites ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/15 07:22 par rita...
b
10 août 2015 10:52
alors pour ma part je fais la cire orientale en pot qu'on trouve en magasin
franchement c'est pas hyper douloureux pourtant je fais toujours la totale
ça viendra avec l'habitude tkt
et aussi faut pas mettre trop de cire sinon c'est pas efficace
s
10 août 2015 10:59
1)Prendre re dans un centre d'esthetique type Yves Rocher

2) écarter les jambes pendant qu'on te fais la totale .

3) à refaire tous les mois

Bonne chance
Y
10 août 2015 13:42
Pourquoi ne pas raser ?
10 août 2015 14:12
Citation
barissa tagada a écrit:
alors pour ma part je fais la cire orientale en pot qu'on trouve en magasin
franchement c'est pas hyper douloureux pourtant je fais toujours la totale
ça viendra avec l'habitude tkt
et aussi faut pas mettre trop de cire sinon c'est pas efficace

La chance, j'aimerais le faire toute seule, mais j'ai deja essayé, c'etait la cata! Tu prends quelle cire! Peut etre qu'à force d'entraînement! Et je ne suis pas tres patiente! Des astuces?
Merci!
b
10 août 2015 14:20
@huile
j'utilise veet cire orientale
elle sent trop bon
alors pour commencer tu fais le maillot et le pubis
faut pas que ce soit trop chaud et qu'il y en est trop
tu pose ta bande tissée et tu tire dans le sens inverse du poil ok
ensuite tu t'allonge et tu écarte au max excuse les détails et tu fais
petit a petit
si vraiment ça te fait trop mal tu reporte à un autre jour
et jte promet qu'au bout de 3-4 fois ça fera plus mal
r
10 août 2015 14:45
Citation
sucre et cannelle a écrit:
1)Prendre re dans un centre d'esthetique type Yves Rocher

2) écarter les jambes pendant qu'on te fais la totale .

3) à refaire tous les mois

Bonne chance


Merci pour ta reponse mais tu sais c est haram que la femme devoile c est parties intimes .. c pour ca sinon c la meilleur solution pour commencer
r
10 août 2015 14:48
Citation
barissa tagada a écrit:
alors pour ma part je fais la cire orientale en pot qu'on trouve en magasin
franchement c'est pas hyper douloureux pourtant je fais toujours la totale
ça viendra avec l'habitude tkt
et aussi faut pas mettre trop de cire sinon c'est pas efficace

Pareil j ai la cire orientale veet comme tu dis elle je trouve que c est la meilleure j l utilise pour le reste du corps mais je vais retenter une deuxieme fois .. apparement y a aussi une solution c est le conseil d une estheticienne prendre un comprimé doliprane 30min avant ca apres tu t epile ca fait moins mal .. merci pour ta reponse
r
10 août 2015 14:52
Citation
YaBeldia a écrit:
Pourquoi ne pas raser ?


Tu sais ce rasé c est la methode la plus facile mais 2jour de bonheur apres c est la repousse comme ca pique lool du coup je cherche une solution plus efficace..
p
10 août 2015 15:47
Citation
barissa tagada a écrit:
@huile
j'utilise veet cire orientale
elle sent trop bon
alors pour commencer tu fais le maillot et le pubis
faut pas que ce soit trop chaud et qu'il y en est trop
tu pose ta bande tissée et tu tire dans le sens inverse du poil ok
ensuite tu t'allonge et tu écarte au max excuse les détails et tu fais
petit a petit
si vraiment ça te fait trop mal tu reporte à un autre jour
et jte promet qu'au bout de 3-4 fois ça fera plus mal

Lol tu m'a trop fait rire pour les détails
Je sais pas cmt tu fais.
Impossible de faire ça seul.


Le mieux c l'institut rapide et pas le tps de psychoter pour savoir qd on va tirer la bande de cire.

Lol
T courageuse Barissa.
10 août 2015 15:49
Citation
YaBeldia a écrit:
Pourquoi ne pas raser ?

Salam

Surtout pas!
p
10 août 2015 15:51
Citation
rita.. a écrit:
Pareil j ai la cire orientale veet comme tu dis elle je trouve que c est la meilleure j l utilise pour le reste du corps mais je vais retenter une deuxieme fois .. apparement y a aussi une solution c est le conseil d une estheticienne prendre un comprimé doliprane 30min avant ca apres tu t epile ca fait moins mal .. merci pour ta reponse

J'avais déjà entendu parler de ça mais as tu testé.
Je sais pas si ca.marche vraiment
s
10 août 2015 16:08
Citation
rita.. a écrit:
Pareil j ai la cire orientale veet comme tu dis elle je trouve que c est la meilleure j l utilise pour le reste du corps mais je vais retenter une deuxieme fois .. apparement y a aussi une solution c est le conseil d une estheticienne prendre un comprimé doliprane 30min avant ca apres tu t epile ca fait moins mal .. merci pour ta reponse
Tu sais aprés avoir utilisée tous les méthodes d'épilation et d'auto épilation possible , je peux te confirmer que rien ne vaut le travail bien fait d'une esthéticienne . En plus si on fait mal , les poils vont repousser dans tous les sens , on peut se brûler etc .. C'est certain qu'on est toujoujours mal à l'aise meme si comme moi on en a vu de toutes les couleurs avec les accouchements et examens , mais ce n'est que quelques minutes qui passent vites mais pour quelques semaines de bonheur ...
10 août 2015 16:13
Mzrci barissa!

Ça a l'air un jeu d'enfant pour toi!! Je vais en institut et je voudrais le faire toute seule!!

A force d'y aller, j'ai un peu moins mal! J'avais entendu parlé du doliprane ou efferalgan.. etc

Je vais essayé! Par contre je fais le ticket metro si je puis dire! J'aime pas l'intégrale! !
b
10 août 2015 16:16
@princesse
c'est l'habitude les filles
jvous assure qu'au bout de peu ça fera plus mal du tout
et en meme temps c'est de la gymnastique lol
r
10 août 2015 18:17
Princesse 93 : oui ca marche tres bien j ai meme essayé la cire sans bande mais ca fait trop mal mais BArissa tagada me donne envie de retenter le coup ..


Suvlcre et cannelle : j aimerai bien chez une estheticienne mais le probleme c est que devoiler ses parties intimes est haram du coup pas le choix ! A la maison
a
10 août 2015 18:20
Citation
rita.. a écrit:
Voila tout est dans le titre .. j ai essayé a la cire orientale tres douleureux .. je cherche une cire ou une methode qui fait disparaitre c poils maudits. Comment vous faites ?

laser : épilation définitive
r
10 août 2015 18:34
Citation
amirene a écrit:
laser : épilation définitive


Amirene tu veux me ruiner lool !! J avoue que c est la solution efficace mais pour l instant pas de sou ! T a deja essayé ?
a
10 août 2015 19:52
Citation
rita.. a écrit:
Amirene tu veux me ruiner lool !! J avoue que c est la solution efficace mais pour l instant pas de sou ! T a deja essayé ?

je ne trouve pas ça si cher
j'ai fait quatre séances à 130 euros il y a cinq ans : un des meilleurs investissements de ma vie :p

si tu comptes le temps perdu, la douleur, les crèmes dépilatoires ou la cire, l'esthéticienne sur cinq ans, je me trouve largement gagnante
a
10 août 2015 21:32
je fais ma cire orientale maison , et je suis tranquille pour un bon mois et puis force maintenant ils repoussent tout fins à peine visibles
avantages : peau toute douce, et pas de zones brunes causées par le rasoir

le laser j'ai pas confiance sur les effets secondaires pour l'instant
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
Facebook