Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épilation, on en parle ?
Y
21 mai 2020 12:53
Les femmes exigez vous une épilation à votre homme ? Vos hommes vous exigent t-ils une épilation ?
21 mai 2020 12:56
1. Non
2. Ca dépend, il y a de tout dans la nature.
D
21 mai 2020 12:58
C'est étrange de faire une fixette dessus surtout venant des hommes.
Ce ne sont que des poils...
Ce n'est un problème en soi , cela ne doit pas crée de l'angoisse.
C'est juste l'hygiène qui se cache derrière. Pas de quoi se crée des phobies.
De toute façon , ce sera jamais parfait tout le temps ... A un moment donné, ça repousse..

Un homme qui aurait des exigences dans ce domaine , je trouverai ça suspect.
De même pour les femmes !
Citation
YoCmoi a écrit:
Les femmes exigez vous une épilation à votre homme ? Vos hommes vous exigent t-ils une épilation ?
N
21 mai 2020 12:58
Il a rien à exiger.
S
21 mai 2020 13:00
Jamais Ill
Je préfère l ours.
Un homme des cavernes nature grinning smiley
Mais propre lol l un n empêche pas l autre ptdr
Il y a soumettre et exiger whistling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/05/20 13:08 par Siyama*.
21 mai 2020 13:02
Je crois que ça vient du fait que la majorité pensent que t'es comme un objet et ont peur de se faire avoir comme pour un achat. Te cherchent des défauts éventuels, plus ou moins loufoques. Moi c'est cette impression que j'ai à chaque fois.
Citation
Darrelia a écrit:
C'est étrange de faire une fixette dessus surtout venant des hommes.
Ce ne sont que des poils...
Ce n'est un problème en soi , cela ne doit pas crée de l'angoisse.
C'est juste l'hygiène qui se cache derrière. Pas de quoi se crée des phobies.
De toute façon , ce sera jamais parfait tout le temps ... A un moment donné, ça repousse..

Un homme qui aurait des exigences dans ce domaine , je trouverai ça suspect.
De même pour les femmes !
A
21 mai 2020 13:03
Moi ce qui me chiffonne perplexe ...c est avec tous les chercheurs experts etc etc etc du monde entier... Pas un seul est fichu de trouver la formule d'une crème d épilation définitive c'est dingue !!!! Genre un produit aux extraits de sérum de chauve ptdr ... Rien walou Nada !!!! Si c'est pas une entente avec les instituts et producteurs de cire haha
K
21 mai 2020 13:05
On n'a rien à exiger de l'autre à ce niveau. Faire-part de ses préférences oui mais sans plus.

On a tous des niveaux de pilosité différents, et tous des préférences.
L'hygiène c'est le plus important selon moi.
Y
21 mai 2020 13:06
Certe on ne peut pas être parfait tout le temps, mais est nécessaire d'être le plus souvent possible ?
Citation
Darrelia a écrit:
C'est étrange de faire une fixette dessus surtout venant des hommes.
Ce ne sont que des poils...
Ce n'est un problème en soi , cela ne doit pas crée de l'angoisse.
C'est juste l'hygiène qui se cache derrière. Pas de quoi se crée des phobies.
De toute façon , ce sera jamais parfait tout le temps ... A un moment donné, ça repousse..

Un homme qui aurait des exigences dans ce domaine , je trouverai ça suspect.
De même pour les femmes !
Y
21 mai 2020 13:09
Tu préfère les ours ? !!!
Citation
Siyama* a écrit:
Jamais Ill
Je préfère l ours.
Un homme des cavernes nature grinning smiley
Mais propre lol l un n empêche pas l autre ptdr
Il y a soumettre et exiger whistling smiley
21 mai 2020 13:11
Le problème c'est que les mecs fantasment sur des nanas qui voient sur internet et veulent que tu sois au minium comme ça tout le temps.

Ils trouvent limite insultant, textuellement ne pas "avoir de la chance dans la vie" si tu n'est pas ainsi à toute occasion.
Citation
YoCmoi a écrit:
Certe on ne peut pas être parfait tout le temps, mais est nécessaire d'être le plus souvent possible ?
Y
21 mai 2020 13:12
Malheureusement c'est ça
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Le problème c'est que les mecs fantasment sur des nanas qui voient sur internet et veulent que tu sois au minium comme ça tout le temps.

Ils trouvent limite insultant, textuellement ne pas "avoir de la chance dans la vie" si tu n'est pas ainsi à toute occasion.
21 mai 2020 13:15
Toi tu dois les accepter comment ils sont et là je parle des trucs très bas...

Toi par contre, tu dois tout avoir.
Citation
YoCmoi a écrit:
Malheureusement c'est ça
S
21 mai 2020 13:15
Je préfère les poils chez un homme
C est comme ça !
Les phéromones sans doute whistling smiley
Citation
YoCmoi a écrit:
Tu préfère les ours ? !!!
D
21 mai 2020 13:19
Ben après tu fais ce que tu veux ...
Qui a dit qu'il fallait être parfaite ? Les pubs de rasoirs ou de cire ?

Faut être à l'aise avec son corps, si c'est le cas quand tu es épilée , fais le
Si non , fais ce que tu veux.
Citation
YoCmoi a écrit:
Certe on ne peut pas être parfait tout le temps, mais est nécessaire d'être le plus souvent possible ?
Y
21 mai 2020 13:23
Je ne suis pas sure d'avoir tout compris là
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Toi tu dois les accepter comment ils sont et là je parle des trucs très bas...

Toi par contre, tu dois tout avoir.
21 mai 2020 13:31
Lui moins que moyen et toi tu dois être excellente en tous points = l'exigence de nos jours.

Bon, ils n'arrivent pas très loin car personne ne les marie mais ça n’empêche ça bloque le marché marital.
Citation
YoCmoi a écrit:
Je ne suis pas sure d'avoir tout compris là
F
21 mai 2020 13:35
A l’entrée dans l’appartement ou la maison ou la villa ou l’igloo vous faites une Charte avec vos exigences absolues, si les deux parties sont d’accord, vous signez et datés

La Charte peut faire 6 mètres de long, ce n’est pas un problème, elle peut concerné les poils, les tours d’oreilles, qui et à quelle moment on sort les poubelles, ou même déterminer jusqu’à quelle quantité précise on laisse le tube d’harissa dans le frigo.
^
21 mai 2020 13:53
Salam alaykoum,
Pour celles et ceux qui ne le savent pas. C'est très bien expliqué ?

► Les parties qu’il faut épiler, raser ou tailler obligatoirement :

Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) nous a enseigner qu’il était obligatoire (wâjib) de s’épiler les poils de la partie pubienne ainsi que ceux des aisselles, et de tailler la moustache, que cela était conforme à la saine nature (fitrah).

Selon Abû Hurayrah (رضي الله عنه), le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit : « Cinq choses font partie de la fitrah : la circoncision, le rasage du pubis, se couper les ongles, l'épilation des aisselles et se tailler la moustache. » (Al-Bukhârî et Muslim)

Dans Fath Al-Bârî (10/342), Al-Hâfiz Ibn Hajar (رحمه الله) a dit : « Par poils du pubis, on entend les poils qui poussent sur le pénis et autour de lui et les poils qui entourent le sexe féminin. »

Il n’a pas été fixé de période précise pour cela, cependant, nous savons qu’il ne faut pas dépasser 40 jours. D'après Anas (رضي الله عنه) le Prophète (صلى الله عليه و سلم) nous a mis comme limite de temps pour tailler les moustaches, pour couper les ongles, pour raser le pubis, et pour raser les aisselles de ne pas dépasser 40 jours.
(Rapporté par At-Tirmidhî dans ses Sunan n°2759 et authentifié par Shaykh Al-Albânî dans sa correction de Sunan At-Tirmidhî)
K
21 mai 2020 13:55
Salam,
Moi sans qu'elle me le dise l hygiène est important,
Je m epile tjs les aisselle et les partie intimes...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook