Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epilation fil paris
s
18 mai 2015 22:57
Coucou les filles,

le soleil sort de plus en plus et mon duvet sur mon visage est encore plus visible Grrrr, je deteste

pouvez-vous me conseiller des instituts sur paris où l'epilation est bien faite ?

j'avais fais faire une fois les sourcils chez des turc à Bonne nouvelle mais la repousse super rapide, du coup je me demande si elle avait bien la technique puisque c'est censé prendre le poil a la racine et donc retarder la repousse

pour les sourcils a la limite sa va, mais je prefere pas me risquer pour le duvet de mon visage, sa sera une premiere, je ne voudrais pas faire une betise et aller chez qqun qui va me casser le poil au lieu de l'enlever à la racine thumbs down
j
18 mai 2015 23:22
C'est compliqué pour le duvet de visage !
Tu as vraiment beaucoup de duvet ou c'est juste une impression ?

Il y a l'institut Beauty Queen vers gare du nord, j'ai jamais testé mais c'est une référence en matière d'épilation au fil
ils ont un site internet
s
19 mai 2015 00:11
nan c pas une impression mon duvet, il est bel eet bien present

avant je decolorais mais j'ai limpression que mon duvet et devenu plus foncé et plus long qu'avant, en meme temps sa faisait pls année que je faisais cette methode et la de peur d'empirer les choses j'arrete la décoloration

je vais voir ton site, merci de ta réponse
y
19 mai 2015 09:17
Salam,

Pour l'épilation au fil moi j'ai fait deux instituts à Paris, le centre beauté Indienne vers porte de la Chapelle, et l'institut Evanails dans le 17e (aussi tenu par des Indiennes). Je n'ai jamais été déçue par les épilations au fil, mais il ne fait pas s'attendre à des miracles, c'est pas parce que c'est une épilation au fil que ça ne repoussera pas. Pour l'épilation du duvet du visage je ne l'ai jamais fait, je privilégie la décoloration.
M
22 mai 2015 02:07
Salam,

Ton duvet est situé où sur ton visage ?

Si tu en as que sur des petites parties, je te conseille l'épilation à la cire. C'est le top, moi je fais cela et c'est nickel.

C'est vrai que pour l'épilation au fil cela repousse toujours vite il n'y a pas de mystère seules les épilations au laser et à la cire diminue la repousse efficacement.

Bonne nuit !!
s
22 mai 2015 21:08
Ba mon duvet il est partout en fait mais plus ou moins prononcé selon la zone

si je resume : joue, pate, entre les sourcils et les cheveux lol, dessus de la bouche, menton

et avec le soleil c pas beau...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook