Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epilation orientale: jcrois que jme suis faite avoir là !!!
A
24 novembre 2011 20:40
salam

alors j'ai été en week end a paris chez ma cousine et elle conaissai une estheticienne a domicile qui pratique l'épilation orientale.
Dc jai pri rdv pour les jambes entieres.

Nikel elle fai la préparation devan mes yeux, citron, sucre ect......rien a dire

elle m'apile bien comme il faut, rien a dire....

Et la maintenant je m'aperçois que mes poils repoussent plus dru !!! cest pas normal nan ??? Avan ils été tout fins tout lisse, et maintenan kan je passe ma main en contre-sens des poils sa pique comme si je m'étais rasée !!!

comment sa se fait ??
24 novembre 2011 20:45
Salam,

ils n'ont pas été cassés?
tu l'as faites quand?
A
24 novembre 2011 21:36
ya environ 4 semaines
25 novembre 2011 06:58
Salam,

c'est que les poils n'ont pas été cassé alors est-tu sur de la composition de ta cire?
A
25 novembre 2011 09:27
ba cest pas ma cire c'est elle qui l'a faite !!!
oui oui elle l'a fait devant moi, elle a mi citron+sucre

je pense que les poils ont étés "rasés" et non pas épilés !!!! cest pour ça que sa repousse dur !!!!! et c'est pour ça que j'ai pas eu mal quand elle me l'a fait ! elle ne devait pas avoir le bon coup de main

quand je vais chez l'esthéticienne à la cire normale sa repousse beaucoup mieux que comme elle el me l'a fait....
f
25 novembre 2011 11:12
cc ma belle
lool dahktini ma parole, en faite nn cest juste que ta le poil dure voila tout, l epilation a juste provoqué ton bulbe et il repousse fort sa peut arriver
mais apres quand tu refera une epilation encore, encore a chaque fois, bin ton poil s affinera, normalement voila cest la logique
laisse pas tomber ma cherie, exit les rasoirs!!!
boussa
A
25 novembre 2011 13:10
tapa compri minaa
je ne me suis jamais rasée les jambes, je les épilais à la cire normale chez l'estheticienne

et donc en temps normal mes poils repoussaient tout fins et tout doux

et hop depui ke jlai fait a la cire orientale, ils poussent durs !!!!!! wallah c'est trop bizarre jle refait plus à la cire orientale moi
l
28 novembre 2011 00:31
Déjà si tu dis que tes poils n'ont poussé que 4 semaines plutard, c'est qu'ils ont bien été épilés de la racine et pas rasés, autrement ils auraient fait apparition 2 à 3 jours après grinning smiley
Je dis ça je dis rien je peux me tromper In love
A
28 novembre 2011 11:40
oui c'est vrai lool
mais bizzare qu'ils repoussent dur.......
29 novembre 2011 03:12
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
ba cest pas ma cire c'est elle qui l'a faite !!!
oui oui elle l'a fait devant moi, elle a mi citron+sucre

je pense que les poils ont étés "rasés" et non pas épilés !!!! cest pour ça que sa repousse dur !!!!! et c'est pour ça que j'ai pas eu mal quand elle me l'a fait ! elle ne devait pas avoir le bon coup de main

quand je vais chez l'esthéticienne à la cire normale sa repousse beaucoup mieux que comme elle el me l'a fait....

Ah bon ? Tu n'es pas sure si les poils ont ete rases ou epiles ? L'epilation se fait sous anesthesie generale maintenant ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook