Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation orientale faite par des particuliers (annonces sur le bon coin)
2 août 2012 08:43
Salam lbnat,


Je suis bien tentée d'essayer de me faire épiler à la cire au sucre et en allant sur le bon coin, je tombe sur une multitude d'annonces de femmes proposant des forfaits épilation au sucre par cher du tout!


Ma question est, aviez vous déjà eu recours à ce type de prestation pour vous faire épiler?
Si vous avez de bons contacts à me filer, je suis preneuse! smiling smiley

D'avance merci pour vos réponses.


Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/12 08:50 par Al Bayyinah.
S
2 août 2012 10:00
Salam smiling smiley

Je n'ai jamais entendu parler de ça, ça m'intresse aussi, mais je n'oserai pas faire venir quelqu'un que je ne connais pas du tout chez moi, le mieux est de le faire à deux avec une soeur ou une copine smiling smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
m
2 août 2012 10:27
Il ne faut pas avoir peur des prix très bas, ma mère sait faire cette cire (pour elle-même, pas son taf) et quand on voit que ça coute un citron, du sucre et de l'eau, le prix est justifié. Dans les salons c'est toujours hors de prix, comme tout ce qu'ils essayent de vendre en mode "oriental".
A ta place j'essaierai, mais commence par une zone pas trop risquée (évite visage, maillot) peut-être les demi-jambes, et si tu vois que t'aimes bien, et que l'esthéticienne est performante, continue.

Ma mère et ses amies ont ce mode d'épilation depuis toujours, je peux te dire qu'aujourd'hui elles ont pratiquement plus de poils qui poussent !
2 août 2012 13:13
Merci les filles pour vos retour,

Sofia, j'ai vu des annonces sur le bon coin, des femmes proposent des épilations au sucre corps entier à 50 EUR eye popping smiley
C'est trop tentant, mais j'ai peur que ce soit une anarque!
m
2 août 2012 16:04
nan c pas une arnaque paske ça fait mal !!

Et comme la dit malekins ça coute rien du tout tu fait une grosse boule avec de l'eau du sucre et du citron et ça dur longtemps donc tu peux épiler plusieurs parties avec une même boule
s
2 août 2012 17:09
Ben non pourquoi tu veux que ce soit une arnaque? c'est juste des esthét qui proposent leur service au noir... et le matériel coûte rien.
2 août 2012 19:38
Merci les filles, je viens de prendre RDV avec une femme qui fait l'epilation au sucre a domicile. Je vous dirai si c'est du bon boulot ou pas.
En tout cas, elle fait pas du tout cher!
a
3 août 2012 03:45
Moi je te déconseilleNo no de le faire va savoir si c'est de la cire neuve et surtout propre
Pour mon mariage j'ai ramener une femme pour me faire tout le corp ben malheureusement j'ai choper plein de bouton. Aucune assurance pour ce genre de chose donc pas possible de la poursuivre.
Surtout que je suis tunisienne et nous on es 100% cire oriental surtout que je sait bien le faire, j'ai perdu mon temp à appeler une inconnue.
La recette c'est 10 cube de sucre 1 citron presse et un peu d'eau à faire cuire à feu d'oùx sinon acheter du miel et faite le revenir un peu sur le feu franchement sa me donne une peau de bébé.
Un Conseil aussi après épilation visage et corp ne vos progeter pas au soleil je vous le déconseille mettre de la biaisé après épilation et rincer vous une heure après un peu de glaçon aussi si vous vos épiler le visage.. Bonne appétit. Bon jumuha à tous
m
3 août 2012 13:13
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Merci les filles, je viens de prendre RDV avec une femme qui fait l'epilation au sucre a domicile. Je vous dirai si c'est du bon boulot ou pas.
En tout cas, elle fait pas du tout cher!

Elle fait pour combien ? et ta pris pour quel forfait ?
Tu nous diras si c supportable ou si c trop douloureux ! lol
f
3 août 2012 15:59
coucou Al bayinah yawning smiley
quand j avais pas encore le coup de main je me fesais epiler integralement le maillot chez une tunisienne geniale et tres douée
mnt je fais tout toute seule sauf pour le henna sur le dos, cest une nekacha qui vient me le faire regulierement parce que sa part ac les gommages et que je privilegie le henna naturel, le noir me fait un ptit peu peur jai entendu que c etait nocif :s
pour l epilation la recette est facile mais cest vraiment le coup de main quil faut apprendre pour rendre le sucre comme une grosse boule, sans sa l épilation fait mal et sa colle de partout
bisous
l
3 août 2012 17:06
coucou !!!

ba franchement moi je t'encourage !

moi j'ai une esthéticienne à domicile que j'ai trouvé sur leboncoin, c'est une pro elle a un numéro SIREN (ou siret jc plu lool) et tout, et je paye jambes entieres + maillot integral + aisselles 35€ le tout !!!

par contre c'est pas la cire orientale, c'est cire normal.......

fodrait que je tente aussi la cire au sucre, mais ça a l'air super lonnnng lol
m
4 août 2012 14:26
Citation
ilovecosmetics a écrit:
coucou !!!

ba franchement moi je t'encourage !

moi j'ai une esthéticienne à domicile que j'ai trouvé sur leboncoin, c'est une pro elle a un numéro SIREN (ou siret jc plu lool) et tout, et je paye jambes entieres + maillot integral + aisselles 35€ le tout !!!

par contre c'est pas la cire orientale, c'est cire normal.......

fodrait que je tente aussi la cire au sucre, mais ça a l'air super lonnnng lol

Salam ilovecosmetics,

Dis tu pourrais m'envoyer le lien de son annonce sur le bon coin ? ou son numéro par mp?
Par contre faut payer son déplacement, elle habite dans quel département?

Merci d'avance!
l
4 août 2012 14:36
Citation
maria7896 a écrit:
Citation
ilovecosmetics a écrit:
coucou !!!

ba franchement moi je t'encourage !

moi j'ai une esthéticienne à domicile que j'ai trouvé sur leboncoin, c'est une pro elle a un numéro SIREN (ou siret jc plu lool) et tout, et je paye jambes entieres + maillot integral + aisselles 35€ le tout !!!

par contre c'est pas la cire orientale, c'est cire normal.......

fodrait que je tente aussi la cire au sucre, mais ça a l'air super lonnnng lol

Salam ilovecosmetics,

Dis tu pourrais m'envoyer le lien de son annonce sur le bon coin ? ou son numéro par mp?
Par contre faut payer son déplacement, elle habite dans quel département?

Merci d'avance!

coucou !! non fo pas payer son déplacement , sauf si tu habites a plus de 30km de chez elle
par contre elle est sur Bordeaux !
A
4 août 2012 16:10
Salam je voudrais savoir combien coûte une épilation aisselle et jambe complète ? Et comment on fait la cire au sucre svp merci smiling smiley
m
4 août 2012 17:43
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
maria7896 a écrit:
Citation
ilovecosmetics a écrit:
coucou !!!

ba franchement moi je t'encourage !

moi j'ai une esthéticienne à domicile que j'ai trouvé sur leboncoin, c'est une pro elle a un numéro SIREN (ou siret jc plu lool) et tout, et je paye jambes entieres + maillot integral + aisselles 35€ le tout !!!

par contre c'est pas la cire orientale, c'est cire normal.......

fodrait que je tente aussi la cire au sucre, mais ça a l'air super lonnnng lol

Salam ilovecosmetics,

Dis tu pourrais m'envoyer le lien de son annonce sur le bon coin ? ou son numéro par mp?
Par contre faut payer son déplacement, elle habite dans quel département?

Merci d'avance!

coucou !! non fo pas payer son déplacement , sauf si tu habites a plus de 30km de chez elle
par contre elle est sur Bordeaux !

Ah ok dac nan jsuis en région parisienne... tanpis
m
21 août 2012 10:05
Alors Al Bayyinah tu as pas trop soufert ?

Dites si vous avez un contact pour une esthéticienne qui se déplace à domicile dans les yvelines je suis preneuses !
Moi c surtout pour le maillot intégrale, paske comme j'ai peur je veux pas aller en institut soit c trop cher, soit c body minute et a body minute c pas des pro ...
21 août 2012 11:14
Salam les filles,


Je n'ai pas pu y aller, car j'ai eu un inprévu professionnel et comme elle se trouvait à plus de 10 KM de mon lieu de travail, j'ai préféré annulé, mais je l'a rappellerai sans hésiter!

Franchement les filles, ça vaut le coup!
Yen a qui se déplacent même jusqu'à chez vous, fini les files d'attente et le travail baclé chez les instituts d'épilation (une estéhticienne une fois m'a laissé un gros morceau de cire collé sur le maillot eye popping smiley eye popping smiley j'ai souffert le martyre pour le retirer!!!! )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/12 11:22 par Al Bayyinah.
D
19 octobre 2014 12:10
Citation
ilovecosmetics a écrit:

coucou !! non fo pas payer son déplacement , sauf si tu habites a plus de 30km de chez elle
par contre elle est sur Bordeaux !

2 ans plus tard ^^

Salam j'aimerai savoir si l'esthéticienne pratique toujours ?
Si oui comme j'habite Bordeaux, est que tu pourrais me donner ses coordonnées ?

Merci !
p
3 février 2015 03:40
salam,
voici le numéro d'une femme qui fait la cire orientale 0662 02 68 72, elle habite casablanca
S
19 juillet 2016 15:23
La mienne est partie.. je l'avais découverte dans un hammam... elles viennent à domicile avec leur cire qu'elles ont préparé et après tu paye ce qu'elle t'as demandé..
Maintenant j'en recherche une sur Paris...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook