Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épilation NIMES
S
4 juin 2013 23:02
Salem

Qlq connaît un institut ou autre pour une épilation des sourcils (au fil de préférence) ? Pas a la Yves rocher ...
Je cherche quelqu'un qui sait faire de vraies formes svp !!!!

Sur nimes
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
5 juin 2013 10:14
Salam

Tiens voici les coordonnées


Coiffure de l'Orient(Standard)(Tizani Saida -)
112 Rue D Aix 30000 Nimes Activités : coiffure, soins des cheveux Nimes
Tél 04 66 84 80 32

Perso je m'epile pas les sourcils mais quand je me fait coiffer je regarde les nana qui ce font epiler les sourcil et c juste impecable
S
5 juin 2013 12:31
Merci BCp!!!!!!!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
l
5 juin 2013 12:35
Citation
joie2vivre a écrit:
Salam

Tiens voici les coordonnées


Coiffure de l'Orient(Standard)(Tizani Saida -)
112 Rue D Aix 30000 Nimes Activités : coiffure, soins des cheveux Nimes
Tél 04 66 84 80 32

Perso je m'epile pas les sourcils mais quand je me fait coiffer je regarde les nana qui ce font epiler les sourcil et c juste impecable



salem

oui je confirme en plus elles sont trop sympa vas y sa vaut le coup !
S
5 juin 2013 12:41
Ouais j'irai voir !

Elles coiffent ..coiffure mariage ou coupe normal ?! Je cherche aussi a me faire un carre plongeant !!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
l
5 juin 2013 12:44
Citation
SaPerle a écrit:
Ouais j'irai voir !

Elles coiffent ..coiffure mariage ou coupe normal ?! Je cherche aussi a me faire un carre plongeant !!


oui elle te fait ce que tu veux
j'ai déjà couper mes cheveux laba
S
5 juin 2013 12:51
Ok ok merci !!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
A
23 décembre 2014 08:38
Epilation au fil à l'institut Beautyfull à Nîmes et/ou à domicile, c'est juste magnifique !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook