Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épilation moustache et bras comment ?
'
29 août 2021 18:21
À titre personnel rien à voir avec un quelconque complexe. Je ne suis pas choubaka (how do you write that ? ?).
C'est en rapport avec un confort personnel.

Mais du coup je ne comprends pas les filles qui ne comprennent pas. Puisqu'il n'y a rien à comprendre. Chacune gère son corps comme elle l'entend.
Citation
Ghost* a écrit:
Non je dis juste qu’a chaque fois qu’une fille m’a fait part de son complexe, j’avais jamais remarqué ses bras.
Genre les poils sur les bras j’y fais meme pas attention.
Je trouve que c’est bcp de boulot alors que le duvet de base est plus doux, contrairement aux autres zones du corps qu’on épile.

Après chacun fair ce qu’il veut j’ai jamais dis qu’il fallait pas s’epiler perplexe
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 août 2021 18:22
Tu prends tout comme une attaque perso donc a partir de la tu veux qu’on dise
quoi ?

Mon commentaire était même pas négatif eye rolling smiley

Citation
☀️ a écrit:
À titre personnel rien à voir avec un quelconque complexe. Je ne suis pas choubaka (how do you write that ? ?).
C'est en rapport avec un confort personnel.

Mais du coup je ne comprends pas les filles qui ne comprennent pas. Puisqu'il n'y a rien à comprendre. Chacune gère son corps comme elle l'entend.
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
29 août 2021 18:23
Je t'explique que ton commentaire est un peu déplacé. C'est tout winking smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Tu prends tout comme une attaque perso donc a partir de la tu veux qu’on dise
quoi ?

Mon commentaire était même pas négatif eye rolling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook