Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épilation moustache et bras comment ?
Y
27 août 2021 23:28
Salam

Je voudrais savoir les filles vous vous epilez comment les bras et surtout la moustache ?

Que ça repousse pas vite et que ça n'abîme pas la peau non plus.

Merci de m'aider.
27 août 2021 23:33
Je m'epile pas ça
S
28 août 2021 00:00
T’as une stachmou ta3 hitler?

Humour. ptdr
Citation
betty.cz a écrit:
Je m'epile pas ça
28 août 2021 00:11
Il y a des hommes qui raffolent des filles moustachues.
Citation
Yasmine* a écrit:
Salam

Je voudrais savoir les filles vous vous epilez comment les bras et surtout la moustache ?

Que ça repousse pas vite et que ça n'abîme pas la peau non plus.

Merci de m'aider.
28 août 2021 00:15
Bah j'epile pas ça
J'ai rien
On m'a tjrs dit que si je le touche
Je vais avoir une moustache ??
Citation
Serviteur d’Allah a écrit:
T’as une stachmou ta3 hitler?

Humour. ptdr
O
28 août 2021 00:16
Selem, moi j'epilais ma moustache avec des bande de cire froide tout les 15 jours après tout dépend de ta pilosité, moi mes poils son fin et noir donc tout les 15 jours c'est bon.

Sinon depuis janvier j'ai commencé la lumière pulsée chez dépil Tech et je rase avec un rasoir comme huda beauty le fait et franchement c'est top ! Les poils repousse normalement.

Sinon les bras je ne m'épile pas parce que quand ça repousse c'est pas beau après si tu veux tu peux rasée au rasoir mais voilà après tes poils vont être dru et vont poussée en piqué ils seront plus bruchinguer comme au début lol
S
28 août 2021 00:16
Moi on m’a dit que si c’est fait au rasoir ça va devenir catastrophique et pousser trop vite

Mais on m’a dit aussi que si c’est fait à la cire ça prend plus de temps à repousser et c’est mieux
Citation
betty.cz a écrit:
Bah j'epile pas ça
J'ai rien
On m'a tjrs dit que si je le touche
Je vais avoir une moustache ??
28 août 2021 00:18
C'est vrai
Mais pas le visage
La cire tire la peau sensible
Citation
Serviteur d’Allah a écrit:
Moi on m’a dit que si c’est fait au rasoir ça va devenir catastrophique et pousser trop vite

Mais on m’a dit aussi que si c’est fait à la cire ça prend plus de temps à repousser et c’est mieux
'
28 août 2021 00:19
Cire froide.
Citation
Yasmine* a écrit:
Salam

Je voudrais savoir les filles vous vous epilez comment les bras et surtout la moustache ?

Que ça repousse pas vite et que ça n'abîme pas la peau non plus.

Merci de m'aider.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
28 août 2021 03:28
salam,

moi je m'étais brulée la stachmou avec la cire froide et la bah j'ai une marque (c'est noir) et j'ai peur que ça reste à vie !!

Mais c'est bizarre parce que c'est pas la première fois que je le faisait donc bon...
s
28 août 2021 08:21
pour la stachemou preferez le ciseau et taillez court
trouvez ci joint un echantillons d ornement moustachier
du plus bel effet qui rendra jaloux vos copines et sœurs et cousine.•La moustache en trait de crayon. ...

•La moustache chevron. ...
•La moustache guidon. ...
•La moustache en fer à cheval. ...

moustachement votre
Citation
Yasmine* a écrit:
Salam

Je voudrais savoir les filles vous vous epilez comment les bras et surtout la moustache ?

Que ça repousse pas vite et que ça n'abîme pas la peau non plus.

Merci de m'aider.
F
28 août 2021 09:16
Moi perso c'était à la cire tout les 7 jours j'en avais ras le bol. (peau abimée etc)

Mais maintenant je le fais au laser et je vois la différence, la repousse est plus fine contrairement à la cire, j'en suis à ma 5e séance je suis tranquille pendant 1 mois pas de repousse. normalement ça devrait être définitif d'ici la 8e séance j'ai hâte de voir
'
28 août 2021 09:37
Selem milla

En fait je ne passe pas plus de 2 passage sur la mm zone. Oarce que effectivement ça brule la peau.

Perso la moustache je prends une bande froide je la coupe de taille adaptée à ma zone du dessus de lèvre supérieure. Je frotte entre mes doigts pour chauffer la cire.
Puis j'applique la bande d'un côté. Je presse un peu sur toute la longueur de la bande pour faire adhérer aux poils. Puis j'arrache d'un coup sec la petite bande, dans le sens inverse de la pousse des poils.
Généralement 2 passages suffisent, de chaque côté. Si ça ne suffit pas surtout tu ne forces pas. Tu finis à la pince à épiler ou tu termineras quand ta peau se sera remise.


Pour les bras je le fais genre 1 fois tous les 3 mois et j'ai jamais eu ce souci

Mais c vrai que le visage c plus délicat.
Citation
millaaa212 a écrit:
salam,

moi je m'étais brulée la stachmou avec la cire froide et la bah j'ai une marque (c'est noir) et j'ai peur que ça reste à vie !!

Mais c'est bizarre parce que c'est pas la première fois que je le faisait donc bon...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
28 août 2021 14:09
Merci pour ta réponse,

effectivement, je repasser plusieurs fois sur la même zone, ce qui explique mes brulures.

Merci du conseil bella winking smiley
Y
29 août 2021 15:03
Les bras tu fais comment en fait pour que ça tienne trois mois sans épiler ?
Citation
☀️ a écrit:
Selem milla

En fait je ne passe pas plus de 2 passage sur la mm zone. Oarce que effectivement ça brule la peau.

Perso la moustache je prends une bande froide je la coupe de taille adaptée à ma zone du dessus de lèvre supérieure. Je frotte entre mes doigts pour chauffer la cire.
Puis j'applique la bande d'un côté. Je presse un peu sur toute la longueur de la bande pour faire adhérer aux poils. Puis j'arrache d'un coup sec la petite bande, dans le sens inverse de la pousse des poils.
Généralement 2 passages suffisent, de chaque côté. Si ça ne suffit pas surtout tu ne forces pas. Tu finis à la pince à épiler ou tu termineras quand ta peau se sera remise.


Pour les bras je le fais genre 1 fois tous les 3 mois et j'ai jamais eu ce souci

Mais c vrai que le visage c plus délicat.
'
29 août 2021 16:52
Selem a3likom

Alors c'est simple en été (donc de juin à septembre) j'epile tous les mois/mois et demi, parce que j'aime avoir les bras tout lisses et pimpants, et je trouve ca plus clean étant donné que je traine en tshirt robes etc.

Le reste de l'année j'espaaaace. Pas besoin d'epiler tous les quatre matins pour cette zone, c'est pas la zone la plus poilue du corps.
J'epile quand je trouve que c'est pas beau. Ce sont des poils assez fins et qui se colorent avec le soleil (s'éclaircissent). Donc en soit ils ne sont pas trop dérangeants.

J'epile avec des bandes de cire froide, généralement 1 seule suffit. Les 2 cotés de la bande. Je ne fais que les avants bras et un tout petit peu au dessus du plis du coude. Pas plus haut, car c'est du duvet.

Une astuce dont j'avais entendu parler est l'huile de fourmi, à appliquer après les épilations à la cire. Ça aiderait à ralentir la repousse du poil. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer.
Mais je peux te dire qu'avec la cire tu es tranquille un bon moment.
Jambes et bras je trouve que ça met du temps à repousser.
Même aisselles. Et avec les épilations ça s'espace petit à petit.
Et pour te dire : je ne ressens même pas une douleur insupportable à force. Pas pour ces zones en tout cas.

Y'a quelques zones pour lesquelles j'aimerais faire du laser inshallah. Quand j'aurais le temps et les moyens ptdr

Bon courage !

Citation
Yasmine* a écrit:
Les bras tu fais comment en fait pour que ça tienne trois mois sans épiler ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/21 16:55 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 août 2021 17:02
Pourquoi vous epilez vos bras ?
J’aime pas toucher des bras epilés je sais pas comment expliquer la sensation mais je vous jure qu’en vrai on remarque pas même quand ils sont longs.
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
29 août 2021 17:05
Et donc parce que tu n'aimes pas "toucher des bras épilés" on ne devrait pas se les épiler ? ptdr drôle de manière de voir les choses ^^
Citation
Ghost* a écrit:
Pourquoi vous epilez vos bras ?
J’aime pas toucher des bras epilés je sais pas comment expliquer la sensation mais je vous jure qu’en vrai on remarque pas même quand ils sont longs.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Y
29 août 2021 17:45
Merci beaucoup pour les astuces
Citation
☀️ a écrit:
Selem milla

En fait je ne passe pas plus de 2 passage sur la mm zone. Oarce que effectivement ça brule la peau.

Perso la moustache je prends une bande froide je la coupe de taille adaptée à ma zone du dessus de lèvre supérieure. Je frotte entre mes doigts pour chauffer la cire.
Puis j'applique la bande d'un côté. Je presse un peu sur toute la longueur de la bande pour faire adhérer aux poils. Puis j'arrache d'un coup sec la petite bande, dans le sens inverse de la pousse des poils.
Généralement 2 passages suffisent, de chaque côté. Si ça ne suffit pas surtout tu ne forces pas. Tu finis à la pince à épiler ou tu termineras quand ta peau se sera remise.


Pour les bras je le fais genre 1 fois tous les 3 mois et j'ai jamais eu ce souci

Mais c vrai que le visage c plus délicat.
29 août 2021 18:18
Non je dis juste qu’a chaque fois qu’une fille m’a fait part de son complexe, j’avais jamais remarqué ses bras.
Genre les poils sur les bras j’y fais meme pas attention.
Je trouve que c’est bcp de boulot alors que le duvet de base est plus doux, contrairement aux autres zones du corps qu’on épile.

Après chacun fair ce qu’il veut j’ai jamais dis qu’il fallait pas s’epiler perplexe

Citation
☀️ a écrit:
Et donc parce que tu n'aimes pas "toucher des bras épilés" on ne devrait pas se les épiler ? ptdr drôle de manière de voir les choses ^^
Je ne réponds pas à tous les MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook