Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation de la moustache
b
28 décembre 2007 10:57
Salam les filles,

Est ce que vous vous épilez la moustaches? Est ce que quand ca repousse, les duvets poussent plus épais. Quelle sorte d épilation choisissez vous?

J hésite a le faire.
p
28 décembre 2007 11:14
Citation
bibiya a écrit:
Salam les filles,

Est ce que vous vous épilez la moustaches? Est ce que quand ca repousse, les duvets poussent plus épais. Quelle sorte d épilation choisissez vous?

J hésite a le faire.

Salam

Moi j'utilise de la crème décolorante, je ne m'épile pas car j'ai peur d'avoir une hya au bout de plusieurs annéesgrinning smiley

Plus sérieusement, je te conseille la crème décolorante, elle est super pratique et tu es tranquille pour au moins trois semaines sans te soucis d'éventuelles repoussestongue sticking out smiley

yawning smiley
B
28 décembre 2007 15:30
Citation
pounkette a écrit:
Citation
bibiya a écrit:
Salam les filles,

Est ce que vous vous épilez la moustaches? Est ce que quand ca repousse, les duvets poussent plus épais. Quelle sorte d épilation choisissez vous?

J hésite a le faire.

Salam

Moi j'utilise de la crème décolorante, je ne m'épile pas car j'ai peur d'avoir une hya au bout de plusieurs annéesgrinning smiley

Plus sérieusement, je te conseille la crème décolorante, elle est super pratique et tu es tranquille pour au moins trois semaines sans te soucis d'éventuelles repoussestongue sticking out smiley

yawning smiley

Moi aussi je ne te conseille pas de tépiler la moustache, moi je l ai fais deux fois et ça repoussé plus épais qu'avant du coup j'ai arrété et c'est nettement mieux. et puis ça fait pas du tout joli quand ça repousse thumbs down
n
28 décembre 2007 15:48
moi je lai fai et franchement ca na pa repoussé épais et ni yhia !
S
28 décembre 2007 16:13
J'avais une copine qui se décolorait la moustache et au bout d'un certain temps ça devenait jaune (pas blond, jaune) donc jvous laisse imaginer ce que sa devait donner. Jpense qu'il faut le faire assez régulièrement sinon c pas joli
f
28 décembre 2007 17:08
avant j'utilisais une crème décolorante pour le duvet mais bizarrement j'avais plus de poils que d'habitude j'ai donc arrété et j'utilise la pince à épiler c'est bcq mieux..après ca dépend de chacune.
Enfin !!!!!
p
28 décembre 2007 21:46
Salam

Moi perso j'utilise la crème décolorante depuis plusieurs années car à ce niveau là je suis assez gâtéegrinning smiley
et ça me convient à merveille, j'en met une assez grosse couche pour que ça ne devienne pas jaunewinking smiley
n
29 décembre 2007 19:19
salam moi aussi je suis une adepte de la crème décolorante et le résultat me convient
s
29 décembre 2007 20:15
selam,
moi aussi jai ce problème la de duvet!
avant je l'epilais aussi, mais j'ai arreter, et je la decolore, mais j'ai un problème c que les deux extrémités ne blondissent pas, je suis obligé de les enlever à la pince, quelle crème décolorante et efficace utilisez vous, moi j'utilise BLONDEPIL special visage acheté en grande surface!!
c
29 décembre 2007 21:12
moi je l epile a la cire et franchement au contraire depuis que je le fais j'ais le poil qui repousse plus fin et ils sont moin nombreux!mais c à la cire
s
29 décembre 2007 21:32
salut smiling smiley

ca depend d la quantité d duvet qd t'as, si ca se voit et ca t gene tu peux t epiler a la cire et comme a dit chelha23 ca repousse plu fin smiling smiley sinon si t as un eptit duvet ki s voit n fait rien du tt
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
e
30 décembre 2007 22:43
comme miss chelha, j'utilise la cire

en plus c'est pas si douloureux que çà et tu as 3 à 4 semaines de tranquilité
en ce qui me concerne les poils ne s'épaississent pas, bien au contraire.

vive la cire!!!!

"orientale" biensûr
A
31 décembre 2007 10:38
à la cire aussi et c'est pas aussi douleureux que ca, je dis pas que vous ne sentirez rien, mais c'est faisable...
Depuis un an, je le fais moi meme car c'est plus rapide que d'aller chez l'estheticienne, sutout en france, elles sont trop lente, pour faire quoique soit.
p
2 janvier 2008 15:42
La cire est tres bien pour s'enlever un petit duvet et au contraire la repousse est plus lente. Parcontre pour celles qui ont un poil plus dur je m'abstient de repondre.Angel
y
2 janvier 2008 16:16
et ca marche la creme decolorante pour les hommes?? evil


car ca me soule de me raser la moustache tous les 4 jours!! sans parler de la barbe evil
c
2 janvier 2008 16:20
Citation
yaska a écrit:
et ca marche la creme decolorante pour les hommes?? evil


car ca me soule de me raser la moustache tous les 4 jours!! sans parler de la barbe evil


No no car trop de poils chez l'homme lol
Avec tous mes respects Monsieur....
l
2 janvier 2008 16:22
Salam smiling smiley

Essaie pour voir Yaska. "Experience, Results" comme dirait une grande boite de consulting ...


Sinon, je me suis tjrs demandé ce que ça ferai si un homme s'épilait avec de la cire. La peau partirait avec la moustache ou pas à votre avis ?

Kiki veut essayer ???
p
2 janvier 2008 16:32
c est parce qu ils s epilent au rasoir que c dur je pense non ? grinning smiley
y
2 janvier 2008 16:34
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Essaie pour voir Yaska. "Experience, Results" comme dirait une grande boite de consulting ...


Sinon, je me suis tjrs demandé ce que ça ferai si un homme s'épilait avec de la cire. La peau partirait avec la moustache ou pas à votre avis ?

Kiki veut essayer ???

salam, smiling smiley


epilation de la barbe avec la cire!! eye popping smiley tu veux que les hommes creves ou quoi evil On a le poil extrement dur au niveau du visage donc rien ne vaut le rasoir gillette Mach 3! lool



merci pour le conseil chamaliya Angel
l
2 janvier 2008 16:40
Citation
yaska a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Essaie pour voir Yaska. "Experience, Results" comme dirait une grande boite de consulting ...


Sinon, je me suis tjrs demandé ce que ça ferai si un homme s'épilait avec de la cire. La peau partirait avec la moustache ou pas à votre avis ?

Kiki veut essayer ???

salam, smiling smiley


epilation de la barbe avec la cire!! eye popping smiley tu veux que les hommes creves ou quoi evil On a le poil extrement dur au niveau du visage donc rien ne vaut le rasoir gillette Mach 3! lool



merci pour le conseil chamaliya Angel


Allez, essaye pour voir, stoplèèèèèè Yaska !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook