Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation au fil à Montpellier
p
21 novembre 2010 16:49
Bonjour,
Je viens d'emménager à Montpellier et je cherche un institut ou quelqu'un qui fasse l'épilation au fil.
Merci!
m
3 décembre 2010 23:13
salut miss,

je vais à domicile chez une personne qui fait épilation o fil et c clair que c le top des tops, je kifff.
laisse moi ton mail en mp et je te donnerai ses coordoné , je vais lui en parler car elle n'aime pas trop kon ne lavertisse pas
s
20 mars 2011 16:07
Slm je cherche depuis un moment une personne qui épile les sourcils au fil avec des formes libanaise!
j'aimerais beaucoup pouvoir avoir le numero de cette femme une foie que tu l'aura prévenu.
ce serait un service géniale.
merci bcp
s
24 mars 2011 22:50
Slt! je cgerche quelqu'un qui pourrais m'épiler les sourcils au fil sur Montpellier ou aux alentours svp Help me!
je commence à désespérer mes sourcils c'est plus possible.
merci beaucoup les filles.
C
6 juin 2011 22:02
Salam

Moi aussi jaimerai beaucoup marocaine que tu contacte cette femme et ensuite aussi avoir ses coordonnes. Dis moi ce qu'il en est par mp ce sera super gentil.

Merci bonne soirée.
Vraiment dommage que ce soit pas développe sur Montpellier lepilation au fil crying(
j
7 juin 2011 00:49
salam a tout le monde moi aussi je suis a la recherche. alor stp marocaine si tu peu nous aider ca serai gentille merci
m
7 juin 2011 09:07
salut
moi aussi ça m'interesserait ça fait deja un moment que je cherche mais en vain
merci de nous passer ses coordonnées
Y
7 juin 2011 15:02
Bonjour,

J'aimerai bien avoir une idée sur l'épilation au fil. Est-elle plus efficace que la cire froide ou chaude?

Ma dermatologue me l'a conseillée pour le visage... mais j'ai peur que le poil repousse deux fois de plus que le poil initial... moody smiley

Merci.
b
4 juillet 2011 23:12
slm, moi aussi je suis à la recherche, alors la marocaine tu pourras nous aidez, en mp si tu px, merci d'avance smiling smiley
t
6 novembre 2011 17:13
Selem ma belle eske tu pourrai me passer les coordonnées de celle qui fais l'épilation stp stp je suis nouvelle a Montpellier et je galère
m
13 novembre 2011 13:27
Salam les filles !! pouvez-vous me filer svp les coordonnées de cette femme qui pratique l'épilation au fil je suis très intéressée, merci milles fois je galère trop avec ces sourcils qui ne prennent pas forme
15 novembre 2011 02:02
l'institut ellixir au quartier st martin demande Soraya
n
18 décembre 2012 16:43
salam moi aussi je cherche une epilation par fil sur montpellier svp y a qualqun pour m'aider marci d'avance
m
17 janvier 2013 20:12
coucou esque c'est possible d'avoir les tarifs pour l'épilation au fil de la dame? ainsi que c'est coordonées? merci
K
28 janvier 2013 22:30
Slm les filles es ce que je pourrais également avoir le numéro de cette dame pour l'épilation au fil pour mes sourcils! Je suis de Montpellier ! Et je confirme étant esthéticienne il est clair que au fil c le top du top mais je ne sais pas faire merci par avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook