Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épilation du monosourcil halal ou haram ?
E
17 avril 2020 13:22
As-Salam Aleyykoum la question est dans le titre je souhaite savoir si l'épilation des poils entre les 2 sourcils est autorisée pour les hommes sans toucher au reste des sourcils bien entendu. J'attends avec impatience vos réponses InshAllah qu'Allah vous récompense.
M
17 avril 2020 13:26
Salam,

Ce qui se trouve entre tes 2 yeux ne fait pas partie de tes sourcils.
S
17 avril 2020 13:41
C'est esthethique comme pour les dentsCool
Citation
El-Cramiño a écrit:
As-Salam Aleyykoum la question est dans le titre je souhaite savoir si l'épilation des poils entre les 2 sourcils est autorisée pour les hommes sans toucher au reste des sourcils bien entendu. J'attends avec impatience vos réponses InshAllah qu'Allah vous récompense.
S
17 avril 2020 13:43
J’avais lu une fois que entre les sourcils ce n’est pas haram
K
17 avril 2020 13:43
Il y a divergence a ce sujet

Le comité de l'ifta est d'avis que la taroupe ne fait pas parti des sourcils donc il n y aurait pas de mal à l'enlever

D'autres sont d'avis qu'il est interdit de l'enlever comme cheikh ferkous par exemple
17 avril 2020 13:48
Franchement fais le parce que c’est trop moche mon cousin il voulait pas passer le pas je l’es forçais et même lui mtn il préfère sa tête comme ça
E
17 avril 2020 13:48
Donc c'est autorisé ?
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
C'est esthethique comme pour les dentsCool
E
17 avril 2020 13:49
Selon le madhab maliki c'est quel avis du coup ?
Citation
Khabtus** a écrit:
Il y a divergence a ce sujet

Le comité de l'ifta est d'avis que la taroupe ne fait pas parti des sourcils donc il n y aurait pas de mal à l'enlever

D'autres sont d'avis qu'il est interdit de l'enlever comme cheikh ferkous par exemple
E
17 avril 2020 13:50
Si c'est autorisé je le ferais bien évidemment c'est pour ça que je le demande smiling smiley
Citation
Méconnue a écrit:
Franchement fais le parce que c’est trop moche mon cousin il voulait pas passer le pas je l’es forçais et même lui mtn il préfère sa tête comme ça
S
17 avril 2020 13:52
C'est autorisé.

Si toi, tu ne souhaiterais jamais de refaire les dents, tu peix laisséCool
Citation
El-Cramiño a écrit:
Donc c'est autorisé ?
17 avril 2020 14:02
je connaissais une fille qui avait de très gros sourcils, certains abrutis lui faisait la remarque, et de peur qu'elle finisse seule, elle épile, mais vraiment elle en avait trop, maintenant elle est épanouie, c'est vrai qu'à l'époque beaucoup de monde se moquait d'elle et ça la faisait souffrir
17 avril 2020 15:01
Allah est beau et aime la beauté.

Si ton mono sourcil est vraiment moche tu as le droit normalement.
Citation
El-Cramiño a écrit:
As-Salam Aleyykoum la question est dans le titre je souhaite savoir si l'épilation des poils entre les 2 sourcils est autorisée pour les hommes sans toucher au reste des sourcils bien entendu. J'attends avec impatience vos réponses InshAllah qu'Allah vous récompense.
E
18 avril 2020 02:42
BarakAllahoufikoum à tous pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook