Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation mariage
A
17 avril 2012 13:06
Je t'en prie ma belle

En général je vais à cergy comme en ce moment je bosse à Paris je vais à celui à côté du taf.

Je suis une adepte du laser aussi lool eh oui pour moi les poils sont un vrai traqua j'envie celle qui n'ont rien vraiment ... LOL

Viens en MP zina

Bisous
p
17 avril 2012 13:14
Je vais le faire le 25 avril inchallah comme sa on verra bien lol
j'ai regarde les tarif chez body minute c 'est pas donne lol....
Bah c'est la 1ere fois que jy fais a la cire javai essaye une foi mais jai su enlever un petit peu pas la force de finir lol
alor c au rasoir que jy fais mais je sen que jve pleure mdrr
bon courage a vous toute les filles & plein de bonheur pour les futur marié inchallah yawning smiley
17 avril 2012 13:58
Lol ptitealgerienne courage lance toi car le rasoir c pas zoliiiie le poil repousse vraiment mal ! :s

Mimi je te MP de suite jariveeee smiling smiley
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
p
17 avril 2012 14:01
Citation
Oukhti-Fillah a écrit:
Lol ptitealgerienne courage lance toi car le rasoir c pas zoliiiie le poil repousse vraiment mal ! :s

Mimi je te MP de suite jariveeee smiling smiley

ha ouii lol c tres moche comme on dit est se que ma dit ma mama depuis toute petite il faut souffrir pour etre belle hihi
17 avril 2012 14:49
Citation
ptitealgerienne<3 <3 a écrit:

ha ouii lol c tres moche comme on dit est se que ma dit ma mama depuis toute petite il faut souffrir pour etre belle hihi

ahh ça oui pour souffrir on souffre lol
p
17 avril 2012 15:54
Citation
Oukhti-Fillah a écrit:
Citation
ptitealgerienne<3 <3 a écrit:

ha ouii lol c tres moche comme on dit est se que ma dit ma mama depuis toute petite il faut souffrir pour etre belle hihi

ahh ça oui pour souffrir on souffre lol

Trop les homme eu il son tkl alalala dur dur detre une femme lol
17 avril 2012 16:32
lol c'est clair quand je pense que Mr lui pour le mariage ne doit se soucier que de son costume et ses shoes à coté je déprime avec les robes, la coiffure, le make up, l'épilation, les bijoux, les ongles, et la liste est encore longuuueeeee mdr

al hamdolilah c'est pas pour rien que la femme est belle !! tongue sticking out smiley
f
17 avril 2012 17:40
Je t'en prie compatriote lol en tout cas je te souhaite le bonheur du monde bent bladi :-) et je recommande également body minute c le top du top
p
17 avril 2012 19:03
Citation
Oukhti-Fillah a écrit:
lol c'est clair quand je pense que Mr lui pour le mariage ne doit se soucier que de son costume et ses shoes à coté je déprime avec les robes, la coiffure, le make up, l'épilation, les bijoux, les ongles, et la liste est encore longuuueeeee mdr

al hamdolilah c'est pas pour rien que la femme est belle !! tongue sticking out smiley

ha ouii hihi trop eu c'est rien du tt alor nous laisse tombe mais comme tu dit ce n'est pas pour rien qu'une femme est belle hihi je te dirai commen sa c'est passer lol si j'ai pleurer ou pas mdr tongue sticking out smiley
17 avril 2012 19:07
Salam,

mdr non inchAllah ça ira ptitealgérienne ! prend avec toi quelque chose à mordre lol


barak'Allah o fik fatiha !! smiling smiley tu va à quel body minute toi ??

yawning smiley
f
18 avril 2012 08:28
Salam alors moi je vais à celui de PARIS 18 à Mont cenis je sais pas si tu connais ...?
18 avril 2012 12:54
Ah non je connais pas celui-ci !
Mais apparement ils sont tous bien on dirai ! Me reste plus qu'a choisir ou aller lol
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
O
19 mai 2012 13:33
Salem les filles j apréhende aussi l epilation a la cire pour la douleur et surtout psk je suis pudique les filles qu elles l ont fait alors pas tros douleureux ? J ai envi de commencer plusieurs mois avant pour m habituer maus j ai peur aller les filles vos retour svp
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook