Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epilation et mariage???
b
6 mai 2008 21:01
salam les filles.... pour le MAILLOT, je voulais savoir combien de jour avant le mariage est il bien de s'epiler en institut pour ne pas avoir de rougeur ni d irritation le jour j??? et qu'elles sont les types de motif possible??? c'est quoi la forme bresilien? desolé vous allez certainement me trouver idiote mais je ne me suis jamais epilé en institut... et pour les jambes, j ai des petits et fins poils je voudrais les enlever car j ai des points sur les jambes (poils incarnés) et on me dis qu en s epilant a la cire ca disparaitrai, est ce vrai???

merci beaucoup les filles pour votre aide barrakAllah oufikoum.... salam ou3alaiikoyum wr wb
t
6 mai 2008 21:50
pour une première - le mariage, je te conseille d'enlever tout winking smileygrinning smiley

après tu peux t'amuser à faire brésilien, californien ...! plus tard
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
b
6 mai 2008 22:45
Citation
tranchederepos a écrit:
pour une première - le mariage, je te conseille d'enlever tout winking smileygrinning smiley

après tu peux t'amuser à faire brésilien, californien ...! plus tard

merci ma belle pour le tuyo mais je compte pas tt enlever lol.... barrakAllah oufik... salam ou3alaiikoum wr wb
t
6 mai 2008 22:51
d'accord. sauf renseigne toi dans le dine je pense qu'il faut tout enlever winking smiley vas poser ta question rubrique islam ils t'expliqueront mieux que moi winking smileygrinning smiley



Citation
belle-fleur-soussia a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
pour une première - le mariage, je te conseille d'enlever tout winking smileygrinning smiley

après tu peux t'amuser à faire brésilien, californien ...! plus tard

merci ma belle pour le tuyo mais je compte pas tt enlever lol.... barrakAllah oufik... salam ou3alaiikoum wr wb
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
y
6 mai 2008 23:01
TRANCHEDEROPOS

Ah bon j'ai jamais entendu parler de ça c'est vrai peux tu nous en dire plus sur la totale épilation et le fait que se soit haram de laisser quelque chose sa m'interresse
b
7 mai 2008 00:34
ah bon pk???
s
7 mai 2008 10:29
Citation
yana.yana a écrit:
TRANCHEDEROPOS

Ah bon j'ai jamais entendu parler de ça c'est vrai peux tu nous en dire plus sur la totale épilation et le fait que se soit haram de laisser quelque chose sa m'interresse
salam

je suis aussi intéréssée confused smiley par cette nouvelle loi evil
t
7 mai 2008 11:24
A3oudou bilah c'est pas une loi, c'est un hadith je crois, c'est sérieux, je ne plaisante pas. Je chercherai à joindre une amie bien calée dans le dine, elle me dira un peu plus winking smiley

je sais que perso on me l'a sorti aussi, apparemment c'est question d'hygiène walahou a3lame

je me renseignerai et je reviendrai répondre ici inchalah !!!!!!!!!!!!!!!


Peut être qu'il y a quelqu'un parmi nous ici qui est bien en dine, il pourra affirmer mon propos - que j'ai mis sans arguments parce que je ne sais pas plus que vousgrinning smiley -


mais croyez moi que c'est sérieux ce que je dis et ça existe dans le dine grinning smiley




Citation
salma84 a écrit:
Citation
yana.yana a écrit:
TRANCHEDEROPOS

Ah bon j'ai jamais entendu parler de ça c'est vrai peux tu nous en dire plus sur la totale épilation et le fait que se soit haram de laisser quelque chose sa m'interresse
salam

je suis aussi intéréssée confused smiley par cette nouvelle loi evil
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
f
7 mai 2008 11:41
Hahahaha vous me faites rigoler les fillesClap
se mettre tte nue devant l'estheticienne déja c haraaaaaaaaam
et si on arrive à s'epiler le maillot tte seule c bien mm si c trop difficile (perso je n'arriverai jamais)
b
7 mai 2008 12:25
Citation
tranchederepos a écrit:
A3oudou bilah c'est pas une loi, c'est un hadith je crois, c'est sérieux, je ne plaisante pas. Je chercherai à joindre une amie bien calée dans le dine, elle me dira un peu plus winking smiley

je sais que perso on me l'a sorti aussi, apparemment c'est question d'hygiène walahou a3lame

je me renseignerai et je reviendrai répondre ici inchalah !!!!!!!!!!!!!!!


Peut être qu'il y a quelqu'un parmi nous ici qui est bien en dine, il pourra affirmer mon propos - que j'ai mis sans arguments parce que je ne sais pas plus que vousgrinning smiley -


mais croyez moi que c'est sérieux ce que je dis et ça existe dans le dine grinning smiley




Citation
salma84 a écrit:
Citation
yana.yana a écrit:
TRANCHEDEROPOS

Ah bon j'ai jamais entendu parler de ça c'est vrai peux tu nous en dire plus sur la totale épilation et le fait que se soit haram de laisser quelque chose sa m'interresse
salam

je suis aussi intéréssée confused smiley par cette nouvelle loi evil

ce n'est pas haram.... c est juste le fait que c est la sounna qui demande a ce qu on s epile et que l'on coupe les poils long meme les hommes... on n est pas obligé de tout enlever... lol
d
7 mai 2008 19:24
épilation mariage je te conseil de le fais une semaine avant. Parce que s'il y avait bp de poil, ça risque d'etre gonflé pdt qq jours. une semaine ou 6 jours avant c'est parfait.
n
7 mai 2008 22:01
Citation
funny_girl a écrit:
Hahahaha vous me faites rigoler les fillesClap
se mettre tte nue devant l'estheticienne déja c haraaaaaaaaam
et si on arrive à s'epiler le maillot tte seule c bien mm si c trop difficile (perso je n'arriverai jamais)


ouf, on cherche le haram dans le maillot mais on oublie de devoiler ses parties intimes à une dame...


si je peux vous aider, il existe une créme anesthesiante qu'utilisent les dermatos sur la peau:

moi je me l'applique, quand j'ai décidé de m'epiler le maillot, j'attend 10 min le temps que ça agisse, je passe l'epilateur electrique====> je ressens nada ou alors un leger vague truc....

la créme= EMLA (elle n'est pas remboursser et le tube de 50ml je crois doit couter entre 32 et 40 euros.)en general un tube me permet de faire 7 epilations espacées d'un mois...donc 7mois....

peut-être que je suis hors sujet mais voilà une des techniques.

salam les amies
r
8 mai 2008 17:32
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
funny_girl a écrit:
Hahahaha vous me faites rigoler les fillesClap
se mettre tte nue devant l'estheticienne déja c haraaaaaaaaam
et si on arrive à s'epiler le maillot tte seule c bien mm si c trop difficile (perso je n'arriverai jamais)


ouf, on cherche le haram dans le maillot mais on oublie de devoiler ses parties intimes à une dame...


si je peux vous aider, il existe une créme anesthesiante qu'utilisent les dermatos sur la peau:

moi je me l'applique, quand j'ai décidé de m'epiler le maillot, j'attend 10 min le temps que ça agisse, je passe l'epilateur electrique====> je ressens nada ou alors un leger vague truc....

la créme= EMLA (elle n'est pas remboursser et le tube de 50ml je crois doit couter entre 32 et 40 euros.)en general un tube me permet de faire 7 epilations espacées d'un mois...donc 7mois....

peut-être que je suis hors sujet mais voilà une des techniques.

salam les amies

salamsmiling smiley

merci pour l'astucethumbs up, est-ce que cette creme a des contre-indications ou pasmoody smiley

merci pour ta reponsesmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
p
8 mai 2008 18:48
épile toi toute seule à la cire

perso je pourrais jamais montrer cette partie de mon anatomie a une esthéticienne grinning smiley

et puis pk veux tu ressembler aux brésiliennes grinning smiley

, commence déjà par enlever ce qui est gênant confused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook