Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation maillot : question aux filles en MP
C
14 août 2017 19:48
Salam alaykum,

Pour l'épilation du maillot (intégral ou pas), j'aurais des questions entre tondeuse et cire oriental : et surtout la technique svp

car aller chez l’esthéticienne et montrer son maillot est haram

donc voilà merci de m'envoyer en MP pour me dire comment épiler avec la cire orientale : les techniques et si c mieux que le rasoir etc
21 août 2017 22:43
Salam,

La cire c'est simple : tu serres les dents et tire très fort... tu auras des petites larmes de douleur mais c'est pour la bonne cause grinning smiley
Tu peux mettre du talc avant les poils accrochent mieux. Aussi je trouve que ca protège la peau car perso j'ai presque plus de poils donc quand j'applique la cire directe ca m'arrache la peau.
Et enfin tu t'hydrate bien.
Tu verras avec le temps tu n'auras qu'un petit duvet qui part tout seul... faut être régulière c'est ca le secret.
24 août 2017 15:06
Salam Fassia92

Tu utilises quelle cire pour épiler cette zone là ?
Citation
Fassia92 a écrit:
Salam,

La cire c'est simple : tu serres les dents et tire très fort... tu auras des petites larmes de douleur mais c'est pour la bonne cause grinning smiley
Tu peux mettre du talc avant les poils accrochent mieux. Aussi je trouve que ca protège la peau car perso j'ai presque plus de poils donc quand j'applique la cire directe ca m'arrache la peau.
Et enfin tu t'hydrate bien.
Tu verras avec le temps tu n'auras qu'un petit duvet qui part tout seul... faut être régulière c'est ca le secret.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook