Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épilation maillot et jambe à la cire après le rasoir ! HELP
30 juin 2017 18:27
Salem les filles !

Bon sayez je me suis décider, je laisse touuuut poussé et j'arrache tout !!!!!! Je vais me faire le maillot et les jambes entière ainsi que le cif car avec le rasoir sa a fait de sa dégât !

Jai trouver chez Yves rocher un forfait pour jambe entière et maillot intégrale à 35€ Que pensez vous du prix ? , mais Jai trop peur les filles je sens que je vais souffrir !!!!

En plus de sa mes copine mon dit qu'il fallait faire certaine position !!! Du style à 4 pattes pour le cif (bon en meme temp cest normal mais tout de même !!!!)

En plus les poils sont dur Sa veux dire Sa va me tuer !!!! Faitz moi part de votre expérience s'il vous plaît si vous aussi vous aviez fait la cire âpres rasoir comment sa cest passer, niveau souffrance et résultat? L'esthéticienne ne regarde pas bisarrement les partie intime ?

Je suis en stress total !!!!!!!!!!! Et si je tombe sur une Lesbienne ? Je suis mal

HELP les fille !!!!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/17 18:29 par AssiaNina.
30 juin 2017 18:30
C quoi le cif?


Pkoi tu t'epile pas toi meme avec de la cire? Ça réglera le probleme du lesbianisme ..Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 juin 2017 18:32
35e jambes entieres et maillots c est pas cher du tout.

bah soit tu acceptes de te faire epiler ces zones pas qqun d autre et normal qu on te vois nue.
soit tu les fais.

sinon c est pas si douloureux. c est gerable quoi.
30 juin 2017 18:37
Le cif cest le cillions inter fessier, mdrrrr toute seul !!! Lol jv rester coincer avec la cire que j'arriverai plus a decoller lollllllllll
Citation
jimijo a écrit:
C quoi le cif?


Pkoi tu t'epile pas toi meme avec de la cire? Ça réglera le probleme du lesbianisme ..Heu
30 juin 2017 18:38
Fais par qqun d autre c est beeeaucoup moins douloureux que par soit meme et + rapide..
Citation
AssiaNina a écrit:
Le cif cest le cillions inter fessier, mdrrrr toute seul !!! Lol jv rester coincer avec la cire que j'arriverai plus a decoller lollllllllll
30 juin 2017 18:46
Ah bah je suis tout à fait d'accord ! Elle est va y' aller franco
Citation
étoile.filante a écrit:
Fais par qqun d autre c est beeeaucoup moins douloureux que par soit meme et + rapide..
30 juin 2017 18:48
ptdr


Citation
AssiaNina a écrit:
Le cif cest le cillions inter fessier, mdrrrr toute seul !!! Lol jv rester coincer avec la cire que j'arriverai plus a decoller lollllllllll
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 juin 2017 18:48
j aimerais bien pouvoir le faire seule lool

ou bien demande a ton mari de t epiler winking smiley

y en a qui sont fans lool
Citation
AssiaNina a écrit:
Ah bah je suis tout à fait d'accord ! Elle est va y' aller franco
L
30 juin 2017 19:02
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
jimijo a écrit:
C quoi le cif?


Pkoi tu t'epile pas toi meme avec de la cire? Ça réglera le probleme du lesbianisme ..Heu
30 juin 2017 19:27
Mdrrrrrr tu ma tuer de rire !!!! Trop fort !!!!!!
Citation
Lonely. a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
30 juin 2017 19:33
Bonjour,

Les esthéticiennes n'ont pas tellement l'habitude du sillon inter-fessier, faut le demander expressément. Après c'est toi qui écarte avec tes mains, en position allongée et en deux bandes c'est réglé.

Pour le maillot c'est un peu plus dur que les jambes, surtout quand ça approche l'intimité. Sinon tu peux faire une première épilation type très échancré qui laisse une petite bande de poils au milieu que tu peux enlever chez toi. Comme ça aucune douleur ou presque.

En ce qui me concerne, j'ai eu la chance que l'huile de fourmis à marché et donc une diminution impressionnante dès la première épilation.

DB
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
30 juin 2017 23:14
Salam, 35 euros c'est pas cher du tout moi maillot et sourcil je paye 30 euros.
Pour ce qui est de la douleur pour être passer du rasoir a la cire j'ai vraiment eu mal au début mais avec le temps tu t'y fait.
En ce qui concerne esthéticienne elle en voit tous les jours, c'est comme un gynécologue. Elles sont pas la a comparer avec la cliente d'avant t'inquiète lol
Et pour finir pour le cif moi jamais je me suis mise à 4 pattes ou allonger sur le ventre mdr je le ferai pas sinon. Mon esthéticienne arrive souvent à le faire dans la position d'epilation normal ou alors je lève les jambes, mais à aucun moment je fait des trucs bizarre comme ça mdrrr . Mon esthéticienne d'avant me le faisais pas (car c'est pas forcément inclus) donc je le faisait en rentrant avec le rasoir
En espérant t'avoir un peu aider, Mais franchement passe le cap sa change la vie avec ton mari après
30 juin 2017 23:58
Merci pour ton commentaire !!! Oui je pense à coup sûr passer le cap car le rasoir chaque 2 jours'jen ais marre et puis en dirais que Sa vieilli la peau à force! Carrément, Sa change la vie avec le mari ?? Pk ?
Citation
ChaA lati a écrit:
Salam, 35 euros c'est pas cher du tout moi maillot et sourcil je paye 30 euros.
Pour ce qui est de la douleur pour être passer du rasoir a la cire j'ai vraiment eu mal au début mais avec le temps tu t'y fait.
En ce qui concerne esthéticienne elle en voit tous les jours, c'est comme un gynécologue. Elles sont pas la a comparer avec la cliente d'avant t'inquiète lol
Et pour finir pour le cif moi jamais je me suis mise à 4 pattes ou allonger sur le ventre mdr je le ferai pas sinon. Mon esthéticienne arrive souvent à le faire dans la position d'epilation normal ou alors je lève les jambes, mais à aucun moment je fait des trucs bizarre comme ça mdrrr . Mon esthéticienne d'avant me le faisais pas (car c'est pas forcément inclus) donc je le faisait en rentrant avec le rasoir
En espérant t'avoir un peu aider, Mais franchement passe le cap sa change la vie avec ton mari après
1 juillet 2017 00:38
Car le rasoir comme tu dis faut faire tous les 2 jours que la cire entre 15 jours 3 semaines tranquil et la repousse c'est doux sa pique pas donc plus agréable pour tous le monde lol
1 juillet 2017 06:09
ptdr, c'est clair !!!!! Et niveau douleur, c'est si terrible que ça ??? Je me fait tellement de scénario crying(
Citation
ChaA lati a écrit:
Car le rasoir comme tu dis faut faire tous les 2 jours que la cire entre 15 jours 3 semaines tranquil et la repousse c'est doux sa pique pas donc plus agréable pour tous le monde lol
1 juillet 2017 12:14
Moi j'ai eu vraiment mal mais bon même la pince à épiler j'ai mal donc pour te dire lol
Mais vu que c'est une personne que tu connais pas qui te le fais ben tu peut pas crier ou autre donc tu attend patiemment que sa se finisse mais quand tu voit le résultat tout est oublier
S
5 juillet 2017 00:16
Salam aleykoum
Mdrrr ds le milieux de l esthetique c est rare les lesbiennes et on a tellement l habitude qu on fait plus gaffe donc ...fonce te pose pas de question
La veille d y aller fait un bon gommage partt mm au maillot et hydrate
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook