Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation maillot intégrale ou non
m
24 juin 2009 20:32
Les hommes préférent l'intégral, j'ai envie de dire TOUT les hommes préferent mais bon il y'a toujours des exeptions.
A
5 juillet 2009 20:08
moi je n'arrive plus crying(
b
6 juillet 2009 01:13
JHESITE A FAIRE LE DERIERE
S
6 juillet 2009 20:53
Salam aleykoum,

vous allez bien?

Pour ma part, c'est l'intégrale... J'utilise la cire nejma, sans bandes... et la méthode tunisienne.

Lila saïda.
O
7 juillet 2009 12:28
Etant en tunisie j'en ai profité pour faire the totale au sucre
elle ma arrachée !! mais résultat nickel
moi qui suis chochotte, et douillette je ne regrette pas smiling smiley
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
C
7 juillet 2009 22:24
moi aussi je fais lintegrale avec nejma toute seule

cest pratique et assez rapide
le plus dur cest pas les levres, ni autour de lanus . perso jutilise pas de miroir, mai je sens au toucher (je me met debout ca fai moins mal),

le plus douloureu cest devant, et le moins pratique avec la cire cest a louverture des levres parce que cest difficile a tirer.
O
7 juillet 2009 22:32
Citation
shanti a écrit:
moi aussi je fais lintegrale avec nejma toute seule

cest pratique et assez rapide
le plus dur cest pas les levres, ni autour de lanus . perso jutilise pas de miroir, mai je sens au toucher (je me met debout ca fai moins mal),

le plus douloureu cest devant, et le moins pratique avec la cire cest a louverture des levres parce que cest difficile a tirer.

merci pour les détails ptdr
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
C
7 juillet 2009 23:57
oups! confused smiley

cest tellement facile de se lacher sur un clavier!
b
8 juillet 2009 10:24
Vous l'achetez ou cette cire nejma car je en la connais pas
moi je fais la cire tunisienne qu'on m'a apprise mais le soucis c qu'avec la chaleur c carrement impossible
dc vu que cette cire a lair bien renseigner moi plz
l
8 juillet 2009 12:12
chez carrefour elle est disponible



Citation
bentelmdina a écrit:
Vous l'achetez ou cette cire nejma car je en la connais pas
moi je fais la cire tunisienne qu'on m'a apprise mais le soucis c qu'avec la chaleur c carrement impossible
dc vu que cette cire a lair bien renseigner moi plz
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
8 juillet 2009 12:31
confused smiley eh euh je m'incruste, les filles pour les "lèvres" vous avez pas une technique anti douleurs? pcq je trouve que partout c'est passable mais lààà crying( ca arrache comme on dit grinning smiley
C
8 juillet 2009 23:55
ah bon moi c linverse; c le seul endroi qui fai pas mal

la petite astuce, il faut bien tirer la peau...
O
9 juillet 2009 04:26
la cire Nejma on en trouve à Tati sinon regarde sur le net (tu l'achete en gros ca revient moins cher winking smiley )
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
m
9 juillet 2009 12:03
Oh c'est le seul endroit ou ta pas mal Shanti? eh ben dis dont Ill moi rien qu'a l'idée d'y pensé chui malade.
Oups
m
13 juillet 2009 23:05
je sais pas comment vous faites les filles!! quel courage!!!j'aimerais faire l'intégrale chezl'estheticienne mais trop pudique! donnez moi un peu de votre courage!lol
m
14 juillet 2009 16:00
salam aleykoum

Moi j'opte pour l'INTEGRAL !! it's better !!!
je le fais seule, jamais passé par une esthéticienne !
Mais j'avoue comment ça fait mal grrrr !

le plus dur c'est les lèvres en effet, comme l'a dit une posteuse, il faut étirer la peau, et d'un coup sec retirer la bande Clap en mode debout, devant un miroir, c le top ... n'empeche trop marrant !grinning smiley

Moi j'utilise la cire Veet au thé vert ! trop bien !!

Dites avec la cire Nejma, pas besoin de bandes ?

un truc aussi : quelques fois il reste des poils fins qui ne retirent pas ... comment faire ?? Grrrr
Autre chose : comment vous faites quand vous avez des poils incarnés a ce niveau là ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/09 16:09 par manelouche.
m
14 juillet 2009 16:25
Salam,

Moi je fais l'intégrale, toute seule, et avec la cire orientale fait maison par moi meme, depuis peu.

Porquoi?
C'est pour une quetsion d'hygiéne que le fais. C'est net, propre et doux au toucher.
Mon mari aime ca.

Comment?
Fait à la cire orientale. Pour les levres, faire l'épilation assise face à un mirroir. Commencer levre par levre. Le faire à l'air libre, Dans un endroit frais.

Durée?
On fait on est bien pdt 1 mois.
Les poils repoussent mais en plus fin.
S
14 juillet 2009 16:27
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
shanti a écrit:
moi aussi je fais lintegrale avec nejma toute seule

cest pratique et assez rapide
le plus dur cest pas les levres, ni autour de lanus . perso jutilise pas de miroir, mai je sens au toucher (je me met debout ca fai moins mal),

le plus douloureu cest devant, et le moins pratique avec la cire cest a louverture des levres parce que cest difficile a tirer.

merci pour les détails ptdr

Merci shanti pour tout ca
S
14 juillet 2009 16:31
Citation
miss sahrawia a écrit:
Salam,

Moi je fais l'intégrale, toute seule, et avec la cire orientale fait maison par moi meme, depuis peu.

Porquoi?
C'est pour une quetsion d'hygiéne que le fais. C'est net, propre et doux au toucher.
Mon mari aime ca.

Comment?
Fait à la cire orientale. Pour les levres, faire l'épilation assise face à un mirroir. Commencer levre par levre. Le faire à l'air libre, Dans un endroit frais.

Durée?
On fait on est bien pdt 1 mois.
Les poils repoussent mais en plus fin.

A l air libre , le seul endroit possible pour moi c est devant un refrigerateur la porte ouverte car c est compliquee pour nmoi
m
14 juillet 2009 17:20
perplexe hya hna quesque tu fais devant un refrigirateur? l'épilation? grinning smiley ya intéret a ce que la maison soit vide ptdr nan sérieux pourquoi devant le congélo? c'est mieux?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook