Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation maillot intégrale ou non
17 juin 2009 12:43
Bah, attend, tu vire un maximum de poils.

Maintenant, pour ta partie intime, il faut en discuter avec le concerné...

Certains aiment quand il y'a quasiment rien... Et d'autres aiment quand il y'en un peu... Et certains adorent quand il y'en a beaucoup. (bizarre si vous voulez mon avis)...

Moi je dis, tu enléve tout et tu en laisse un peu vers le haut là où c'est sensible... Et ce sera plus facile pour toi.

C'est un bon compromis entre confort, propreté (apparente) et naturel...

Et tout le monde dit que j'ai trés bon gout.
s
17 juin 2009 14:26
C
17 juin 2009 20:25
Citation
LeMask a écrit:
Bah, attend, tu vire un maximum de poils.

Maintenant, pour ta partie intime, il faut en discuter avec le concerné...

Certains aiment quand il y'a quasiment rien... Et d'autres aiment quand il y'en un peu... Et certains adorent quand il y'en a beaucoup. (bizarre si vous voulez mon avis)...

Moi je dis, tu enléve tout et tu en laisse un peu vers le haut là où c'est sensible... Et ce sera plus facile pour toi.

C'est un bon compromis entre confort, propreté (apparente) et naturel...

Et tout le monde dit que j'ai trés bon gout.

donc tiket metro pr toi???
l
17 juin 2009 21:52
c est dingue
17 juin 2009 22:23
CHOCOLAT75, je ne suis pas sûr de comprendre l'expression mais oui... ca doit avoir une forme comparable...
M
17 juin 2009 22:32
Le mont de Vénus c'est facile à épiler mais le reste (en dessous au niveau des orifices) c'est chaud à faire!
k
17 juin 2009 22:34
essaies le billet de train ptdr
l
18 juin 2009 10:41
Citation
a écrit:
j'ai essayé une fois et j'ai pleuré de douleurssssssssss ( j'ai même saigné au niveau des points des racines des poils ) depuis c'est au rasoir que je fait

C'est normale c'est le début après ça fais de moins en moins mal.


Citation
a écrit:
Le mont de Vénus c'est facile à épiler mais le reste (en dessous au niveau des orifices) c'est chaud à faire!

C'est le contraire en géneral la ou la peua est la plus dure ça fais beaucoup plus mal en bas comme tu dit avec une bonne pratique c'est vite fais
M
18 juin 2009 20:43
Ah bon ben moi je trouve le contraire plus facile mais ça me fais peur comme je dis au niveau des orifices tu fais comment ptitcoeur?Cire,pince à épiler?
C
18 juin 2009 21:50
Citation
Misam a écrit:
Ah bon ben moi je trouve le contraire plus facile mais ça me fais peur comme je dis au niveau des orifices tu fais comment ptitcoeur?Cire,pince à épiler?


A LA CIRE a cet endroit pas possible je m amputerais à vie ! lol
a la pnce a epiler il me faudrait toute la vie ou prdre 4 mois de rtt pour en venir a bout ais ke jaurais arracher au bout de ces 4mois le dernier poils ki resterait ke...tout le reste aurait repousser!!

mddrrrrr
M
19 juin 2009 16:16
Cest plutot facile denlever en haut mais vers les levres cest plus difficile comment vous faites ?
Et puis autour de lanus vous faites comment ?
l
20 juin 2009 07:18
Citation
a écrit:
Misam [MP]
Date: le 18 juin 2009 à 20h43


Ah bon ben moi je trouve le contraire plus facile mais ça me fais peur comme je dis au niveau des orifices tu fais comment ptitcoeur?Cire,pince à épiler?

salam , tout à la cire il faut être courageuse. grinning smiley
C
20 juin 2009 12:53
seul en tous cas c impossibl
l
20 juin 2009 13:02
Citation
a écrit:
CHOCOLAT75


seul en tous cas c impossibl

moi j'y arrive grinning smiley même si j'hésite toujours un peu à tirer!!!


Aller faut être courageuse après plusieurs mois tu ne sentiras presque plus rien.
B
23 juin 2009 14:42
Perso, Je préfère l'intégral a la cire que je me fais faire a l'institut. J'aime la sensation de clean et de légerté après.

Par contre j'aime pas le fait de devoir attendre 3 a un mois avant la prochaine séance.

je commence à penser sérieusement à l'épilation au laser ou l'électrolise
23 juin 2009 14:51
Euh, tu fais une brésilienne? héhéhé grinning smiley
r
23 juin 2009 14:53
Citation
LeMask a écrit:
Euh, tu fais une brésilienne? héhéhé grinning smiley

Oh nta ach ket dir hna?grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
23 juin 2009 14:56
C'est pour nous que les femmes s'épilent rajaouia...

Je peux t'envoyer te faire épiler en t'invitant à la plage...

Alors, respecte!
r
23 juin 2009 14:56
Citation
LeMask a écrit:
C'est pour nous que les femmes s'épilent rajaouia...

Je peux t'envoyer te faire épiler en t'invitant à la plage...

Alors, respecte!

non non c est pas forcément pour vous, c est pour une hygiene alors nta respect loll
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
T
23 juin 2009 15:23
Citation
Mezyana a écrit:
Cest plutot facile denlever en haut mais vers les levres cest plus difficile comment vous faites ?
Et puis autour de lanus vous faites comment ?
salam
je vais t'apporter mes lumières grinning smiley
tu prends un miroir tu le poses face à toi, tu pose une jambe en la pliant sur la baignoire et tu fais une lèvre, pareil pour l'autres. pour l'anus même technique sauf que le miroir tu le mets par terre entre tes jambes grinning smiley et tu agenouilles comme ça tu vois bien grinning smiley
voilà c'est tout propre après par contre je trouve que quand on fait la cire à la maison ça repousse plus vite, sans doute parce que certains poil sont cassés...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook