Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation maillot intégrale ou non
C
14 juin 2009 20:30
je me demande qu'elle est la "norme" cest a dire en terme depilation du maillot
car je vois de + en + maillot integrale proposé dans les instituts de beauté
et javoue que moiles poils m rébutent et sans rentrer ds les détails mais quand on a des relations avec un homme...le fait quil y ait despoils a cet endroit là est ce que sa peut aussi le "dégouter"
je sai que je noserais poser la question a mon mari

alors un peti peu d'aide des filles meclairerait merci
l
14 juin 2009 20:50
Salam perso je préfère l'intégral
après si tu n'aime pas tous épiler ta le ticket de métro et puis ça ne fera pas petite fille comme si tu épiler tous.
Après ça dépend si t'aime les poils ou pas smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
K
14 juin 2009 21:04
avec son mari ou sa femme, on doit parler de tout...
f
14 juin 2009 23:08
in té gral grinning smiley
O
15 juin 2009 10:06
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
je me demande qu'elle est la "norme" cest a dire en terme depilation du maillot
car je vois de + en + maillot integrale proposé dans les instituts de beauté
et javoue que moiles poils m rébutent et sans rentrer ds les détails mais quand on a des relations avec un homme...le fait quil y ait despoils a cet endroit là est ce que sa peut aussi le "dégouter"
je sai que je noserais poser la question a mon mari

alors un peti peu d'aide des filles meclairerait merci


ca y est il a enfin cédé à tes relances ??
b
15 juin 2009 11:53
moi je fait le ticket de metro le souci c que lintegral jai peur davoir mal
l
15 juin 2009 12:32
salam les filles,

Vous le faite en institue l'intergral?
a
15 juin 2009 12:56
Citation
babooshe a écrit:
moi je fait le ticket de metro le souci c que lintegral jai peur davoir mal


what is it? moody smiley perplexe
C
15 juin 2009 17:39
en gros tu laisse lequivalent de la taille dun ticket de metro devant et tu enleves tou le reste

moi je vote pour lintegral.
je trouve pas que ca fasse jeune fille (ca fait un peu pedophile de penser ca je trouve)
ca fait maillot net, et tout doux tout doux!

jai commencé en institut, maintenant je le fait toute seule

...tiens en parlant de ça...Oups
s
15 juin 2009 19:42
salam

c'est ton mari, il est concerné par ce petit détail, qui peut faire la différence et lui faire plaisir smiling smiley
k
15 juin 2009 20:47
moi je ne sais pas comment vous faite pour vous épiler cette zone à la cire???

vraiment c'est trés douloureux et ça doit prendre énormément de temps non??

et puis c'est pas commode pour voir tout ce que vous faites si? comment vous faites??


une autre question, j'ai un fil de duvet qui traverse mon ventre au dessus du nombril et en dessous du nombril à la vertical et ça descend,


j'aimerai épilez ce duvet, est ce que ça se fait? ça va restez duvet si j'épile ou ça va se transformer en vrais poils?

c'est comme le duvet de la levre sup non??

pour l'instant ça ne me gene pas, mais je me dis quand j'aurai un bébé inch'allah j'aimerai avoir un ventre sans duvet...
l
15 juin 2009 21:05
Citation
a écrit:
moi je ne sais pas comment vous faite pour vous épiler cette zone à la cire???

vraiment c'est trés douloureux et ça doit prendre énormément de temps non??

et puis c'est pas commode pour voir tout ce que vous faites si? comment vous faites??

Moi perso , impossible de le faire en institu c'est quand même dure de ce mettre entierement nu devant quelqu'un ( même fille ), alors je l'ai fais moi même , je vais être franche avec toi ça fais très mal surtout que je m'y attendais pas du tout alors une fois la cire posé il fallait tiré pas le choix ( donc en gros si ta pas honte va en institu les première fois pour affaiblir le bulbe)

Mais à la longue le mal s'en va , doucement mais surement et comme sa tien près d'un mois tu tesent bien tout ce temps lor le mal que tu peux avoir tu l'oublie vite.

Pour ton duvet sur le ventre je te conseille de pas y toucher , moi j'en avais UN seul (poil) foncé j'ai bien fais attention à ne tirer que celui là et bien quelque moi saprès j'ai eu toute ma famille qui a débarqué alors mieux vaut pas y toucher ( oi j'ésite aussi à épiler, mais moi c'est plus du duvet)

voilà , il faut souffrir pour être belle( lisse et propre grinning smiley)
k
15 juin 2009 21:12
impossible d'écarter mes jambe devant une esthéticienne No no

je vais essayé de me lancer un de ces 4 à la cire..

pour le duvet j'ai déja fait le bas du nombril avec une bandelette de cire froide mais parés ya une trace blanche lol c'est trop laid c'est pour ça que je pense à tout enlevé

ya le rait vertical en bas du nombril puis ça va en se dégradant sur le coté du ventre ça se dégrade sur meme pas 10cm à l'horizontal de chaque coté

je vais essayé de tout enlevé, mais j'aimerai l'avis d'une estheticienne...
l
16 juin 2009 07:28
[quote:kamelina75

impossible d'écarter mes jambe devant une esthéticienne

je vais essayé de me lancer un de ces 4 à la cire..

pour le duvet j'ai déja fait le bas du nombril avec une bandelette de cire froide mais parés ya une trace blanche lol c'est trop laid c'est pour ça que je pense à tout enlevé

ya le rait vertical en bas du nombril puis ça va en se dégradant sur le coté du ventre ça se dégrade sur meme pas 10cm à l'horizontal de chaque coté

je vais essayé de tout enlevé, mais j'aimerai l'avis d'une estheticienne...[/quote]

grinning smiley , normale je comprend ,smiling smiley pour ton nombril va dans un institue demande juste un conseille.
s
16 juin 2009 08:47
essay le bresilienconfused smiley
l
16 juin 2009 10:34
Citation
a écrit:
essay le bresilien

C'est quoi déjà le brésilien ?
l
16 juin 2009 11:14
c l'epilation échancré du maillot


Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
essay le bresilien

C'est quoi déjà le brésilien ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
16 juin 2009 11:19
Citation
a écrit:
lamyaâ

c l'epilation échancré du maillot



Citer:
ptitcoeur93

Citer:
essay le bresilien

C'est quoi déjà le brésilien ?


--------------------------------------------------------------------------------

Ouai c'est quand on à la fleme de faire intergrale ça loll

D'ailleur voilà le mieu pour celle qui on peur c'est d'abord de commencer sur les coté comme sa si tu peut plus tiré tu fera normal ou bresilien grinning smiley
C
17 juin 2009 08:27
bon je vois donc ke la plupart font integrale...je me demande si en effet c pa ieuyx pr le confort et lesthtique....perplexe
car moi parfois sa me blok kan il reste des poils meme sil sont epiler en ticket et echancré sa reste des poils et a cet endroit ou toucher c gênant....
je sai pa koi fair
et puis sa frai bizar de changer depilation je sa pa cmt il le prendrais ?
l
17 juin 2009 12:20
j'ai essayé une fois et j'ai pleuré de douleurssssssssss ( j'ai même saigné au niveau des points des racines des poils ) depuis c'est au rasoir que je fait .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook