Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation maillot intégrale ou non
l
16 juillet 2009 11:33
Salam tila ba c ce qui c passer en gros j ai galéré sad smiley, mais bon plus jamais je le fait seul avec la cire, finito



Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
c déconseiller, chez l'esthéticienne elle m'épile soit avec la cire appeller miel soit avec la cire oriental pour le maillot.
Non chez l'esthéticienne j ai pas vraiment mal, mais toute seul ça ma tuer, moi qui crie pas quand j ai mal et ba la je me suis mise a pleuré toute seul mdrrrrrrrrrrrrAre you crazy


Citation
miaouw a écrit:
Oh pourquoi c'est pas bien? pourtant sur la boite il y a écris maillot,attend c'est pas des bandes toutes prette avec la cire dessus pcq ca sert a rien c'est truc là.
sinon mwai je m'epile moi même partout sans douleurs, mais les lèvres c'est le carnage avec un peu de pratique ca devrait aller.

comment ca se passe chez l'ésté?ca dure longtemp, ca fait mal? ...

ptdr

Lamyaa ca me rappel moi quand j'ai voulu faire la débrouillarde car plus de place chez mon esthéticienne.

Ben je l'ai fais 2 fois et ben ma parole plus jamais je le refait grinning smiley là j'en rigole mais sur le coup crying(

Je me suis retrouvée avec de la cire collée sur la partie ultra sensible et impossible de la décoller, j'ai souffert.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
16 juillet 2009 14:39
Il faut tirer sur votre peau pour que vous déposer la cire orientale (el hilwa).
S
16 juillet 2009 14:46
malheureusement il faut maltraiter notre peau pour avoir un resultat nickel
m
16 juillet 2009 18:53
mwi hya hna sad smiley faut souffrir pour être belle Heu
S
18 juillet 2009 14:00
Citation
kamelina75 a écrit:
moi je ne sais pas comment vous faite pour vous épiler cette zone à la cire???

vraiment c'est trés douloureux et ça doit prendre énormément de temps non??

et puis c'est pas commode pour voir tout ce que vous faites si? comment vous faites??


une autre question, j'ai un fil de duvet qui traverse mon ventre au dessus du nombril et en dessous du nombril à la vertical et ça descend,

j'aimerai épilez ce duvet, est ce que ça se fait? ça va restez duvet si j'épile ou ça va se transformer en vrais poils?

c'est comme le duvet de la levre sup non??

pour l'instant ça ne me gene pas, mais je me dis quand j'aurai un bébé inch'allah j'aimerai avoir un ventre sans duvet...

salam

pour ce que j'ai mis en gras n'épile pas tu le regretteras pourquoi parce que le ventre est une zone dépendante des hormones et sa augmenteras et sa deviendra de vrai poils bien noir et ce jour là c'est mort tu n'aura plus qu'à aller faire du laser pour t'en débarasser crois moi j'en suis là maintenant.

Je pensais que la cire allait arranger sa mais non pas du tout sa excite les poils de cette zones y a rien a faire soit tu laisses sa ce voit pas trop soit tu passes au laser.

Je n'ai jamais raser cette zone toujours à la cire et pourtant aujourd'hui quand j'épile certe c'est doux mais quand sa commence à repousser (c'est assez rapide) sa picote comme les poil de jambes beaucoup de femmes on se problème et on recours au laser pour s'en débérasser y a pas d'autre solution.
S
18 juillet 2009 14:04
salam

Pour l'initiatrice du thread fait l'INTEGRAL les hommes en général préfèrent comme sa je t'assure et puis chez nous on laisse pas les poils (maghrébin/moyen orientaux) loll
14 février 2010 14:38
j'ai une question pour vous les filles qui aller vous faire épiler par une femmeconfused smiley

comment faîtes vous pour aller chez une esteticienne??????????? vous n'avez pas honte de montrer vos parties intimes???????? ça m'intrigue un peu les filles qui vont chez les esteticiennes!!confused smiley
T
14 février 2010 22:33
Citation
fruit a écrit:
j'ai une question pour vous les filles qui aller vous faire épiler par une femmeconfused smiley

comment faîtes vous pour aller chez une esteticienne??????????? vous n'avez pas honte de montrer vos parties intimes???????? ça m'intrigue un peu les filles qui vont chez les esteticiennes!!confused smiley


J'ai fait la semi intégrale la première fois chez esthéticienne. Ma mère m'a demande aussi si sa me dérangeait pas. lol Ben attend, la nana elle fait son boulot c'est tout, elle a du en voir d'autre, je la paie pour ce service et c'est une femme donc sa me fait rien.
O
15 février 2010 00:58
ca ta fait mal la premiere fois
f
15 février 2010 10:08
Citation
OumShyrine a écrit:
Citation
kamelina75 a écrit:
moi je ne sais pas comment vous faite pour vous épiler cette zone à la cire???

vraiment c'est trés douloureux et ça doit prendre énormément de temps non??

et puis c'est pas commode pour voir tout ce que vous faites si? comment vous faites??


une autre question, j'ai un fil de duvet qui traverse mon ventre au dessus du nombril et en dessous du nombril à la vertical et ça descend,

j'aimerai épilez ce duvet, est ce que ça se fait? ça va restez duvet si j'épile ou ça va se transformer en vrais poils?

c'est comme le duvet de la levre sup non??

pour l'instant ça ne me gene pas, mais je me dis quand j'aurai un bébé inch'allah j'aimerai avoir un ventre sans duvet...

salam

pour ce que j'ai mis en gras n'épile pas tu le regretteras pourquoi parce que le ventre est une zone dépendante des hormones et sa augmenteras et sa deviendra de vrai poils bien noir et ce jour là c'est mort tu n'aura plus qu'à aller faire du laser pour t'en débarasser crois moi j'en suis là maintenant.

Je pensais que la cire allait arranger sa mais non pas du tout sa excite les poils de cette zones y a rien a faire soit tu laisses sa ce voit pas trop soit tu passes au laser.

Je n'ai jamais raser cette zone toujours à la cire et pourtant aujourd'hui quand j'épile certe c'est doux mais quand sa commence à repousser (c'est assez rapide) sa picote comme les poil de jambes beaucoup de femmes on se problème et on recours au laser pour s'en débérasser y a pas d'autre solution.


c clair miss si t'as du duvet laisse comme ça car on croit que la cire affine les poils seulement c pas tjs le cas!!
la cire c pour les filles hyper poilues parcequ'elles n'on pas d'autres choix mais sinn si c pour un duvet ma belle ne touche pas!
sinn pr rpondre à fruit non je ss aussi comme ça mm si c une femme c niet j'aime faire sa moi mm voilaaaa
smiling smiley bises
f
15 février 2010 10:11
Citation
OumShyrine a écrit:
salam

Pour l'initiatrice du thread fait l'INTEGRAL les hommes en général préfèrent comme sa je t'assure et puis chez nous on laisse pas les poils (maghrébin/moyen orientaux) loll

coucou miss je ss pas d'accord ac toi t'as des maris qui n'aime pas avoir une peau de bébé devant eux aussi ils un ptit peu de poils histoire qu'il voye qu'il est ac une femme pas une ado j'dis ça j'dis rien looooool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/10 10:12 par minaa_.
S
15 février 2010 10:19
Salut les filles,

Personnellement je crois que la plupart des hommes préfère un maillot intégral. Pour la simple et bonne raison que les poils chez une femme rebutent beaucoup d'hommes, ça fait très masculin selon moi.

En ce qui me concerne, je préfère également l'intégrale car je ne supporte pas les poils, surtout pas sur cette partie de mon anatomie.

De plus, il est indiqué dans notre religion, qu'une femme doit s'épiler ou se raser cette partie du corps au moins tous les 40 jours comme l'indique la sounna ou avant les rapports sexuels avec son époux.

Voilà pour moi.

winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/10 10:52 par Ssoudani.
Future Bannie :D
f
15 février 2010 11:01
euh c pas parcequ'on opte pas pr l'épilation integrale qu'on s'épile pas soigneusement ma chère ! pr te dire que 40 jrs c'est bcp trop meme moody smiley, tt les trois jrs maximum!
t
15 février 2010 11:19
Tous les 3 jours moody smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
S
15 février 2010 11:26
Citation
minaa_ a écrit:
euh c pas parcequ'on opte pas pr l'épilation integrale qu'on s'épile pas soigneusement ma chère ! pr te dire que 40 jrs c'est bcp trop meme moody smiley, tt les trois jrs maximum!

Relis moi bien, j'ai préciser au moins tous les 40 jours!

La question n'est pas de s'épiler soigneusement ou pas, mais de le faire entièrement ou pas. Moi je préfère le faire entièrement.

PS: Si tu le fais tous les 3 jours, je pense que tu le fais au rasoir, donc on ne peut pas appeler cela une épilation.
Future Bannie :D
f
15 février 2010 11:59
tt les 3 jrs si c avec gilette vénus et un peu plus si c ac la cirewinking smiley c bizard que 40 jrs ça n'ai pas choqué sinneye rolling smiley moi si!
t
15 février 2010 12:05
Ben voila gilette...non merci
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
15 février 2010 12:08
mdrrrrrrrrrrrrrr c claire ta l'impression d'avoir la gale quand les poils repousse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ha ha ha ha ptdr



Citation
tilaoutipala a écrit:
Ben voila gilette...non merci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
15 février 2010 12:10
Citation
Ssoudani a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
euh c pas parcequ'on opte pas pr l'épilation integrale qu'on s'épile pas soigneusement ma chère ! pr te dire que 40 jrs c'est bcp trop meme moody smiley, tt les trois jrs maximum!

Relis moi bien, j'ai préciser au moins tous les 40 jours!

La question n'est pas de s'épiler soigneusement ou pas, mais de le faire entièrement ou pas. Moi je préfère le faire entièrement.

PS: Si tu le fais tous les 3 jours, je pense que tu le fais au rasoir, donc on ne peut pas appeler cela une épilation.

ma chère si j'ai precisé tt les 3 jrs parceque tu avais dit ou se raser cette partie du corps tt les 40 jours
si c pas une épilation alors pq tu as dit le mot raser???!!
ps: et j'ai jamais dit que je le faisais au rasoir j'ai parlé des deux choix, épilation et rasoir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/10 12:11 par minaa_.
t
15 février 2010 12:13
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrr c claire ta l'impression d'avoir la gale quand les poils repousse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ha ha ha ha ptdr



Citation
tilaoutipala a écrit:
Ben voila gilette...non merci

ptdr fofolle je t'imagines le dire à haute voix lol

ajoute à la gale, les poils hyper épais et drus grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook