Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation maillot intégrale ou non
S
14 juillet 2009 17:48
Citation
miaouw a écrit:
perplexe hya hna quesque tu fais devant un refrigirateur? l'épilation? grinning smiley ya intéret a ce que la maison soit vide ptdr nan sérieux pourquoi devant le congélo? c'est mieux?

Je veux dire si je dois choisir de suivre ces conseils et le faire moi meme avec surtout la cire tunisienne je dois rester dans un endroit tres frais. deja pour une cire normale et pour mes jambes avec la chaleur je trouve trop complique pour moi
m
14 juillet 2009 20:40
Oups ha ok, grinning smiley
sinon moi je ne sais pas ou j'ai lu que pour l'épilation de la cire il y en a qui utilisent du talc.
je sais pas a quoi ca sert smiling smiley c'est pour la douleur?
l
14 juillet 2009 20:55
Citation
miaouw a écrit:
Oups ha ok, grinning smiley
sinon moi je ne sais pas ou j'ai lu que pour l'épilation de la cire il y en a qui utilisent du talc.
je sais pas a quoi ca sert smiling smiley c'est pour la douleur?

non, c pour absorber l humidité de la peau et que ca colle bien

moi j utilise le talc quand je m epile a l electrique pour que ca glisse plus facilement
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
b
14 juillet 2009 21:20
Ah bon, vous m'etais don c le talc juste avant ?
et la cire colle qd meme sans soucis ?
l
14 juillet 2009 21:24
Citation
bentelmdina a écrit:
Ah bon, vous m'etais don c le talc juste avant ?
et la cire colle qd meme sans soucis ?

tu mets pas une tonne quand meme

tu mets juste un peu genre blush
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
m
14 juillet 2009 21:56
Citation
hya_hna a écrit:
Citation
miss sahrawia a écrit:
Salam,

Moi je fais l'intégrale, toute seule, et avec la cire orientale fait maison par moi meme, depuis peu.

Porquoi?
C'est pour une quetsion d'hygiéne que le fais. C'est net, propre et doux au toucher.
Mon mari aime ca.

Comment?
Fait à la cire orientale. Pour les levres, faire l'épilation assise face à un mirroir. Commencer levre par levre. Le faire à l'air libre, Dans un endroit frais.

Durée?
On fait on est bien pdt 1 mois.
Les poils repoussent mais en plus fin.

A l air libre , le seul endroit possible pour moi c est devant un refrigerateur la porte ouverte car c est compliquee pour nmoi

Si je dis à l'air libre, c'est qu'il faut que ce soit aérer. Je dis devant un frigo!! mdr

Bref, c'est pour ne pas que la cire orientale colle à vos poils et que ce soit galére pour le retirer.
m
14 juillet 2009 21:59
Angel bon il y a t'il une solution pour atténuée la douleur niveau lèvre pcq franchement moi c'est MISERE Oups

a part tirer a fond sur la peau smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/09 22:00 par miaouw.
b
15 juillet 2009 09:36
je vous donne mes astuces anti douleur!!
le talc (mon ami le talc pour la transpiration meme 5 heures apres tu transpire toujours pas! la douleur avant et apres le tirage de bande de cire!!)
1g de doliprane 30 minutes avant l'epilation
les glacons pour endormir un peu la peau et surtout tenir la peau juste derriere la bande de cire!!! et aller vite posons nous pas trop de questions!

courage!!
m
15 juillet 2009 10:36
perplexe mwai je vois je vais déjà commencer par acheter du talc ou alors piquer celui du bébé de ma soeur il sent bon confused smiley
mais j'aurais jamais pensé au glaçons smiling smiley
par contre le gramme de doliprane grinning smiley on verra en cas de force majeur.
merci Berso Welcome
S
15 juillet 2009 10:48
Citation
miaouw a écrit:
perplexe mwai je vois je vais déjà commencer par acheter du talc ou alors piquer celui du bébé de ma soeur il sent bon confused smiley
mais j'aurais jamais pensé au glaçons smiling smiley
par contre le gramme de doliprane grinning smiley on verra en cas de force majeur.
merci Berso Welcome

Bonjour

oui normalement on met du talc pour que je ne sais pas vraiment pourquoi
par contre chewz une estheticienne apres la cire elle met toujours une pommade le nom je ne suis pas sure pour calmer la douleur
si tu utilise la cire froide on trouve toujours dans le paquets des lingettes a base d huile pour calmer la douleur
je veux tant utiliser la cire orientale mais avec ma transpiration je ne peux pas , c est pour cela j utilis le mot frigo c etais pour rigoler un peu
m
15 juillet 2009 10:52
ben avant de t'épiler faut essuiyer ta peau avec une serviette seche ca seche ta transpiration non?
moi je m'epile fastoche smiling smiley juste en essuiyant
S
15 juillet 2009 10:59
Citation
miaouw a écrit:
ben avant de t'épiler faut essuiyer ta peau avec une serviette seche ca seche ta transpiration non?
moi je m'epile fastoche smiling smiley juste en essuiyant

mon problem je transpire des mains et je peux te dire que c est pas facile avec la cire orientale d un cote
et j utilise la cire chaude je ne peux pas rester intact car avec la chaleur de la cire ca transpire ce qui me fatigue et je choisit d aller chez une estheticienne
c est vrai c est mieux mais ca coute bcaq plus cher
j ai meme un rasoir electrique genre babyliss mais c est pas vraiment efficace car apres qlq jours des cils repoussent sous la peau
m
15 juillet 2009 12:44
Angel enfet moi j'utilise le pot de cire de la gamme veet (cire orientale) tu as une spatule tu melange avec et tu l'applique avec smiling smiley puis tu pose une bande de papier spéciale que tu recoit avec Heu je sais pas comment ca s'appel.et zou tu tire dans le sens contraire. meme si tes mains sont moites c'est pas grave grinning smiley

par contre je n'oserai jamais aller chez l'esté pour m'epiler confused smiley
l
15 juillet 2009 17:49
Miaouw il ne faut jamais utiliser de bande pour s'epiler le maillot c pas bien.
Par contre moi jamais je le ferrais seul, j ai essayer ce week end et bien j ai pleuré de douleur, donc esthéticienne et puis basta
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
15 juillet 2009 17:54
Oh pourquoi c'est pas bien? pourtant sur la boite il y a écris maillot,attend c'est pas des bandes toutes prette avec la cire dessus pcq ca sert a rien c'est truc là.
sinon mwai je m'epile moi même partout sans douleurs, mais les lèvres c'est le carnage avec un peu de pratique ca devrait aller.

comment ca se passe chez l'ésté?ca dure longtemp, ca fait mal? ...
l
15 juillet 2009 18:59
c déconseiller, chez l'esthéticienne elle m'épile soit avec la cire appeller miel soit avec la cire oriental pour le maillot.
Non chez l'esthéticienne j ai pas vraiment mal, mais toute seul ça ma tuer, moi qui crie pas quand j ai mal et ba la je me suis mise a pleuré toute seul mdrrrrrrrrrrrrAre you crazy


Citation
miaouw a écrit:
Oh pourquoi c'est pas bien? pourtant sur la boite il y a écris maillot,attend c'est pas des bandes toutes prette avec la cire dessus pcq ca sert a rien c'est truc là.
sinon mwai je m'epile moi même partout sans douleurs, mais les lèvres c'est le carnage avec un peu de pratique ca devrait aller.

comment ca se passe chez l'ésté?ca dure longtemp, ca fait mal? ...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
T
16 juillet 2009 01:58
salam les filles
moi qui étaient une adepte de la cire je fais le dessus à l'épilateur éléctrique résultat niquelvgrinning smiley
reste les lèvres à la cire mais le +gros é parti!!
m
16 juillet 2009 10:30
Oh à l'épilateur Zen j'ai mal a ta place Clap
l
16 juillet 2009 10:50
detrompe toi ça fait pas mal


Citation
miaouw a écrit:
Oh à l'épilateur Zen j'ai mal a ta place Clap
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
16 juillet 2009 11:23
Citation
lamyaâ a écrit:
c déconseiller, chez l'esthéticienne elle m'épile soit avec la cire appeller miel soit avec la cire oriental pour le maillot.
Non chez l'esthéticienne j ai pas vraiment mal, mais toute seul ça ma tuer, moi qui crie pas quand j ai mal et ba la je me suis mise a pleuré toute seul mdrrrrrrrrrrrrAre you crazy


Citation
miaouw a écrit:
Oh pourquoi c'est pas bien? pourtant sur la boite il y a écris maillot,attend c'est pas des bandes toutes prette avec la cire dessus pcq ca sert a rien c'est truc là.
sinon mwai je m'epile moi même partout sans douleurs, mais les lèvres c'est le carnage avec un peu de pratique ca devrait aller.

comment ca se passe chez l'ésté?ca dure longtemp, ca fait mal? ...

ptdr

Lamyaa ca me rappel moi quand j'ai voulu faire la débrouillarde car plus de place chez mon esthéticienne.

Ben je l'ai fais 2 fois et ben ma parole plus jamais je le refait grinning smiley là j'en rigole mais sur le coup crying(

Je me suis retrouvée avec de la cire collée sur la partie ultra sensible et impossible de la décoller, j'ai souffert.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook