Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation maillot integral estheticienne
D
3 juillet 2014 15:31
Salam waleykoum les yabis

Une question d'épilation
Je lis que nous n'aurions pas le droit d'aller se faire épiler chez une esthéticienne (peut importe quel partie du corps d'ailleurs) il est dit un peu partout sur les forums que c'est haram.

Ma question : Je suis incapable d'utiliser la cire moi meme et encore moins de m'épiler seule avec la cire au niveau du maillot (sachant que je fais intégral INTEGRAL donc partout et plus un poil )
Trop douillette et trop peur de me faire trés mal de m'arracher en somme !
Et en plus la précision fait que c'est très difficile d'accès je pense si on voulait le faire soi même (sauf si on est CONTORSIONNISTE.....)

Comment faire si c'est haram de le faire en institut sachant que c'est une zone sensible et qu'on n'est obligé de faire son épilation comme nous le dit notre religion et bien sur par hygiène pour soi et pour etre présentable devant son mari ?

Je suis incapable de faire ça seule et même si j'essaye je suis sur que je me ferais mal que ça serais meme pas nickel bref l'horreur

A VOS REPONSES MERCI DE VOTRE AIDE
yawning smiley
D
3 juillet 2014 15:51
Des lectures et pas de réponses? sad smiley

svp les filles
A
3 juillet 2014 16:23
Lol
On est pas sheikh pour te donner une dérogation, entraîne toi chez toi, sinon rasoir, crème dépilatoire, epilateur,
Mais si c haram komen tu faisais l'integral??
C laid intégral fo laisser un peu
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
D
3 juillet 2014 16:28
Citation
mokalattechoko a écrit:
Lol
On est pas sheikh pour te donner une dérogation, entraîne toi chez toi, sinon rasoir, crème dépilatoire, epilateur,
Mais si c haram komen tu faisais l'integral??
C laid intégral fo laisser un peu

Je faisais jusqu'à présent chez l'esthéticienne
Moi je trouve bien intégral c peau de bb tout doux lol
Laisser un peu c'est à dire ? je trouve moche la bande fine de poils style comme le tatouage menton tah nos mamas grinning smiley
A
3 juillet 2014 17:23
Ticket métro
Intégrale ca fait ptite fille beurk
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
I
4 juillet 2014 20:32
Perso je le fait moi même, si une autre nana te le fait et que tu supportes la douleur alors pourquoi ça changerai si tu te le fais toi même?
5 juillet 2014 10:24
Salam,
entraîne toi, y a pas de secret, au fur et à mesure tu n'auras plus peur de tirer, et tu auras moins mal,
tu n'as pas le choix, tu dois le faire toi même, dit toi que si d'autres personnes y arrivent, toi au aussi tu peux y arrive, y a pas de raison, les autres ne sont nullement mieux que toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook