Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EPILATION MAILLOT INTEGRAL
R
25 mai 2016 12:36
Bonjour tout le monde,

SVP j'ai une question un peu bétetongue sticking out smiley par rapport l'épilation maillot intégral!

Est ce qu'il ya le risque de déflorer l'hymen en le faisons?????


Vos avis svppp
p
25 mai 2016 12:42
T'es sérieuse la ????angry smiley

Bien sûr que non tu risque rien . C'est juste une épilation rien d'autre lol

Si tu le fais courage
R
25 mai 2016 12:44
Merciii ct juste une idée avant d'aller le faireyawning smiley
C
25 mai 2016 13:00
Attention de ne pas faire cela avec un ustensile type "fuselé"...
Sinon ca me semble tout à fait possible.
Quoi que...
Citation
atirose a écrit:
Bonjour tout le monde,

SVP j'ai une question un peu bétetongue sticking out smiley par rapport l'épilation maillot intégral!

Est ce qu'il ya le risque de déflorer l'hymen en le faisons?????


Vos avis svppp
S
25 mai 2016 13:03
Par pité évitez ce genre de question , vous frolez le ridicule
A
25 mai 2016 13:17
Froler ? Plutôt Defroler. ... Pardon , déflorer ....ptdr
Citation
Convertie84 a écrit:
Par pité évitez ce genre de question , vous frolez le ridicule
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
S
25 mai 2016 13:21
excellent mdrrrr

Citation
Znyga a écrit:
Froler ? Plutôt Defroler. ... Pardon , déflorer ....ptdr
25 mai 2016 13:30
Salam,

Euh non... mais sache que ceci est mauvais car tu seras plus sujettes aux infections.
25 mai 2016 13:53
mort de rireptdr
Citation
Cryxus a écrit:
Attention de ne pas faire cela avec un ustensile type "fuselé"...
Sinon ca me semble tout à fait possible.
Quoi que...
25 mai 2016 14:52
donc pour ne pas avoir d'infection , il ne faut pas se faire épiler !
Quelle magnifique blague .

La flore vaginal peu être atteinte avec l'utilisation de savon agressif et à PH non neutre.
Il est simplement conseillé de se laver les parties intimes avec un savoir à PH neutre fait pour.

Autrement excuse moi mais sa fait juste 6 ans que je me fait épiler intégralement le maillot , zéro problème au top ;-) .
s
25 mai 2016 19:56
on est ravie de te savoir en bonne santé
Citation
sisih a écrit:
donc pour ne pas avoir d'infection , il ne faut pas se faire épiler !
Quelle magnifique blague .

La flore vaginal peu être atteinte avec l'utilisation de savon agressif et à PH non neutre.
Il est simplement conseillé de se laver les parties intimes avec un savoir à PH neutre fait pour.

Autrement excuse moi mais sa fait juste 6 ans que je me fait épiler intégralement le maillot , zéro problème au top ;-) .
25 mai 2016 20:07
Disons qu'il vaut mieux éviter de fourrer ton Silk-épil dans ta binette . Si possible .
S
25 mai 2016 20:58
salam aleykoum

merçi juste de ne pas nous raconter ce qui se passe dans ton mont de vénus winking smiley il ya quand meme des hommes qui lisent et de te savoir "lisse" ca peut les exister lol
Citation
sisih a écrit:
donc pour ne pas avoir d'infection , il ne faut pas se faire épiler !
Quelle magnifique blague .

La flore vaginal peu être atteinte avec l'utilisation de savon agressif et à PH non neutre.
Il est simplement conseillé de se laver les parties intimes avec un savoir à PH neutre fait pour.

Autrement excuse moi mais sa fait juste 6 ans que je me fait épiler intégralement le maillot , zéro problème au top ;-) .
25 mai 2016 22:17
Salam,
Renseigne toi l épilation du maillot intégrale est déconseillé, les poils sont un bouclier pour les microbes et infections, Renseinge toi.

Je parle que de l intégral et non les autres...
Citation
sisih a écrit:
donc pour ne pas avoir d'infection , il ne faut pas se faire épiler !
Quelle magnifique blague .

La flore vaginal peu être atteinte avec l'utilisation de savon agressif et à PH non neutre.
Il est simplement conseillé de se laver les parties intimes avec un savoir à PH neutre fait pour.

Autrement excuse moi mais sa fait juste 6 ans que je me fait épiler intégralement le maillot , zéro problème au top ;-) .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook