Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épilation du maillot intégral
A
16 janvier 2021 00:27
As salam 3leykoum les Filles ,
Donc mon messages s’adresse tous d’abord au filles , je suis craintif car j’aimerais bien me faire épiler le maillot intégral mais je crain d’avoir peur ou que ça se passe mâle... j’ai peur que ça puisse enlever la virginité..ne vous moquez pas svp j’ai beaucoup trop de crainte et j’arrive pas à me raser seule c’est stressant pour moi même et jai peur de tenter

Si vous pouvez m’expliquer comment ça s’est passé pour vous sans trop rentré dans les détails évidemment
Je vous remercie d’avance pour celle qui vont prêter attention à mon message espérant avoir des réponses rapidement
Bisous les filles je vous embrasse
16 janvier 2021 01:11
Que ça puisse t'enlever ta virginité... C'est quoi ces fakes ?
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
b
16 janvier 2021 01:32
Yen a pleins qui le font mais je te conseille de le faire dans un centre d'epilation connu dans la région ou tu vis. Fait le pas n'importe où. Plus c'est cher plus c'est sécuritaire.
T
16 janvier 2021 01:37
J'ai soif, je vais me servir un verre de lait bien frais.
16 janvier 2021 01:42
Khooo ste fake , ils font meme plus d'éffort de relecture :" je suis craintif" guellek !!!

Bsahtek khoya le maillot, sinon t'inquiète tu sera toujours puceau khoya ...
16 janvier 2021 01:56
Pour info, je le dis car avant je savais pas mais c’est complètement haram de montrer sa awrah, même a une femme sauf nécessité (gyneco et cie)

Posteuse ou posteur, pour l’integrale ya un seul produit c’est la cire.
Citation
bantan987654321 a écrit:
Yen a pleins qui le font mais je te conseille de le faire dans un centre d'epilation connu dans la région ou tu vis. Fait le pas n'importe où. Plus c'est cher plus c'est sécuritaire.
Je ne réponds pas à tous les MP.
16 janvier 2021 02:31
Oh épiler sa virginité... tu y vas fort!
b
16 janvier 2021 02:49
Omggg cest vrai!! quelque mavait dit ca oups haha
Citation
Ghost* a écrit:
Pour info, je le dis car avant je savais pas mais c’est complètement haram de montrer sa awrah, même a une femme sauf nécessité (gyneco et cie)

Posteuse ou posteur, pour l’integrale ya un seul produit c’est la cire.
L
16 janvier 2021 05:45
Vraiment les filles?! Même l'épilation de votre titoune vous l'afficher ici?
Genre ta aucunes sœurs, aucunes cousines, aucunes copines, ta pas internet pour te renseigner??
Citation
Anonymettee a écrit:
As salam 3leykoum les Filles ,
Donc mon messages s’adresse tous d’abord au filles , je suis craintif car j’aimerais bien me faire épiler le maillot intégral mais je crain d’avoir peur ou que ça se passe mâle... j’ai peur que ça puisse enlever la virginité..ne vous moquez pas svp j’ai beaucoup trop de crainte et j’arrive pas à me raser seule c’est stressant pour moi même et jai peur de tenter

Si vous pouvez m’expliquer comment ça s’est passé pour vous sans trop rentré dans les détails évidemment
Je vous remercie d’avance pour celle qui vont prêter attention à mon message espérant avoir des réponses rapidement
Bisous les filles je vous embrasse
16 janvier 2021 05:46
je suis craintif car j’aimerais bien me faire épiler le maillot intégral mais je crain d’avoir peur ou que ça se passe mâle... j’ai peur que ça puisse enlever la virginité..

ptdr
Les trolls et leur intelligence imagination limitée me feront toujours rire

PS: t'es hermaphrodite ? perplexe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/01/21 05:48 par Casablancaise✨Life.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
16 janvier 2021 06:18
Messages aux garçons.
Svp ne vous moquez pas. Voilà, je vais me raser le crâne, j'ai peur que ça enlève mes oreilles. Je suis craintif. Svp aidez moi.
K
16 janvier 2021 07:09
Les oreilles ca craint pas, en revanche ca peut endommager le cerveau?
Citation
Steeve austin a écrit:
Messages aux garçons.
Svp ne vous moquez pas. Voilà, je vais me raser le crâne, j'ai peur que ça enlève mes oreilles. Je suis craintif. Svp aidez moi.
16 janvier 2021 07:14
Faudra que t'apprend a tepillé car quand tu sera marié sa sera important , et même si tu n'est plus vierge c'est pas grave du moment que aucun homme ta touché . Le plus important c'est d'avoir la conscience tranquille .
Citation
Anonymettee a écrit:
As salam 3leykoum les Filles ,
Donc mon messages s’adresse tous d’abord au filles , je suis craintif car j’aimerais bien me faire épiler le maillot intégral mais je crain d’avoir peur ou que ça se passe mâle... j’ai peur que ça puisse enlever la virginité..ne vous moquez pas svp j’ai beaucoup trop de crainte et j’arrive pas à me raser seule c’est stressant pour moi même et jai peur de tenter

Si vous pouvez m’expliquer comment ça s’est passé pour vous sans trop rentré dans les détails évidemment
Je vous remercie d’avance pour celle qui vont prêter attention à mon message espérant avoir des réponses rapidement
Bisous les filles je vous embrasse
16 janvier 2021 08:22
C'est où le cerveau,ça ressemble à quoi.....
Citation
KellaKarim a écrit:
Les oreilles ca craint pas, en revanche ca peut endommager le cerveau?
L
16 janvier 2021 12:29
Certains vous êtes durs dans vos propos. Malheureusement ce genre de discours je l'ai déjà vu sur insta et les idées préconçues et tous les mythes sur la virginité sont très très répandues chez certains maghrebines et même Maghrebins (l'idée que le vélo enlève la virginité, l'équitation ou encore les tampons). Ce qui est faux bien sûr.
La virginité c'est le fait de pas avoir eu de rapport sexuel. Tu dois avoir peur de déchirer ton hymen qui est une fine membrane à l'intérieur. Or, ça ne se déchire pas comme ça. Et même si ton hymen s'était naturellement déchiré tu resterais vierge tant que tu as pas eu de rapport.
PS: avoir un hymen n'est pas synonyme de saignement lors de la première fois.
Bref pour en revenir au sujet, l'esthéticienne enlève juste les poils avec de la cire. Elle ne rentre nulle part donc aucune crainte à avoir. Sinon tu peut essayer de le faire seule au moins sur les côtés et demander à ton médecin de la crème anesthésiante pour pas avoir mal (j'ai entendu ce conseil mais jamais testé encore). Tu dis que tu vas faire un percing et voilà
l
16 janvier 2021 21:10
Allah y n3el li ma i 7chem

Ma chérie, l'épilation intégrale à la cire ne va pas te dévierger
l'hymen se situe à l'intérieur
k
16 janvier 2021 23:22
endommagé le cerveau ? mdrrrr
Citation
KellaKarim a écrit:
Les oreilles ca craint pas, en revanche ca peut endommager le cerveau?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook