Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation du maillot : comment faites-vous?
a
1 avril 2008 16:28
salam a toutes, j'aurais une petite question comment faites-vous lorsque vous vous épilé le maillot confused smiley pour pas avoir de ptit boutons ce qui es vraiment trés génant, et malheureusement quand ya plus de boutons il reste des cicatrices qui sont pas trés jolie..... je suis toute génée de vous en parlé mais j'avais pas le choix.
merci
b
1 avril 2008 19:45
Citation
aish a écrit:
salam a toutes, j'aurais une petite question comment faites-vous lorsque vous vous épilé le maillot confused smiley pour pas avoir de ptit boutons ce qui es vraiment trés génant, et malheureusement quand ya plus de boutons il reste des cicatrices qui sont pas trés jolie..... je suis toute génée de vous en parlé mais j'avais pas le choix.
merci

j'entends souvent epilation du maillot, mais je ne sais pas exactement ou ça se trouveconfused smiley est ce que ça signifie, l epilation integrale?confused smileyperplexe
I
1 avril 2008 20:29
Esthéticienne.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
a
2 avril 2008 11:36
non c'est l'épilation de la foufounewinking smiley
e
2 avril 2008 13:09
ben avant le decouverte de la cire, c'etait mon lot quotidien ces petits boutons disgracieux...
maintenant, c'est nickel!
pense surtout à faire tres regulièrement des gommages et à bien t'hydrater la peau!
Mon amour...
s
2 avril 2008 14:32
les bouttons de cicartices par avec le temps, il faut juste s'éloigner du rasoir.
fais bandes maillot c suffisant, apres c nikel pendant tt un mois ou plus winking smiley
2 avril 2008 14:45
!!! aie !!!

zone super sensible!!!!sad smiley



confused smiley
a
3 avril 2008 17:20
merci les filles mais que pensez vous de la créme épilatoire?
l
4 avril 2008 19:18
Citation
aish a écrit:
merci les filles mais que pensez vous de la créme épilatoire?



ça detruit le poil en surface avec un procedé chimique,le poil n'est pas detruit à la racine donc ça repousse vite.c quand meme moins agressif que le rasoir .
Le sourire est la perfection du rire. le sourire appelle le sourire : il rassure l'autre sur soi et toutes choses autour.
w
wiz
5 avril 2008 12:01
et le lazer ?
t
5 avril 2008 12:44
pourquoi le lazer ? si ton mari souhaite te voir dans un autre design pourquoi le priver ou toi aussi si t'as envie de changer winking smileygrinning smiley



Citation
wiz a écrit:
et le lazer ?
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
5 avril 2008 12:45
si t'as besoin d'une réponse à ta question, fais moi signe je t'envoie un mp grinning smiley



Citation
bissane81 a écrit:
Citation
aish a écrit:
salam a toutes, j'aurais une petite question comment faites-vous lorsque vous vous épilé le maillot confused smiley pour pas avoir de ptit boutons ce qui es vraiment trés génant, et malheureusement quand ya plus de boutons il reste des cicatrices qui sont pas trés jolie..... je suis toute génée de vous en parlé mais j'avais pas le choix.
merci

j'entends souvent epilation du maillot, mais je ne sais pas exactement ou ça se trouveconfused smiley est ce que ça signifie, l epilation integrale?confused smileyperplexe
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook