Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation maillot et aisselles ac bande de cire froide veet
y
20 juillet 2009 18:29
bonjour à tte les yabies,

Je viens de m'acheter ce produit et je voulais avoir vos conseils. est-ce que il y a parmi vous qui l'ont déjà essayé? est ce que c'est efficace?

Merci d'avance!

Salam
NoThInG cOmEs FoR FrEe
I
20 juillet 2009 21:37
En général c'est efficace pour le maillot et les aisselles mais pas top sur les jambes.
m
21 juillet 2009 14:13
NON SOS SOS SOS :sos

N'utilise surtout pas de bandes froides sur le maillot !!!!!!! ou juste si c'est vraiment la liiiiimite, genre plus la cuisse que le maillot!!
j
11 juin 2014 22:33
Slt , je vais essayer ce produit est-Il efficace pour les esselles et les jambes.
Merci
S
13 juin 2014 00:25
Oui , moi aussi je l'achète et ça marche trop bien pour les aisselles smiling smiley sinon pour le maillot j'ai jamais essayer sad smiley ça fait mal Heu
13 juin 2014 13:02
salem les filles,

Yasimina je te déconseille les bandes de cire froide sauf si tu n'a vraiment pas le choix. essaie de prendre le temps de t'épiler à la cire chaude et tu verra que le résultat et nettement mieux. la cire orientale sur les jambes c'est le must!!

ILYANA93 contrairement à ce que tu dit pour les aisselle et le maillot c'est un truc à pas faire du tout. je pense que si je devait utiliser les bandes de cire froide je le ferrai sur les jambes et encore c vraiment en cas d’extrême urgence!( Ce n'est que mon avis)

Merill3 je suis d'accord avec toi juste la liiiiimite....

Voilàà les filles et bonne épilation

bye
G
13 juin 2014 13:22
J'ai lu que c'était mieux tiède.
G
13 juin 2014 13:24
s
14 juin 2014 02:00
Bonsoir, pour l'épilation maillot et aisselles je te conseille vivement la cire chaude, le résultat et nettement meilleur ... sinon pour le reste du corps j'ai essayé la cire chocolat et elle est géniale !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook