Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation maillot et aisselles
Q
27 avril 2014 22:41
Bonjour les filles,

Mon mariage s'approche et je sais toujours pas quelle cire utilisée pour l'épilation maillot et aisselles. En fait, j'avais l'habitude de faire cela en institut mais j'en ai marre de cela, je voulais bien trouver une bonne méthode qui me convient et surtout moins douloureuse grinning smiley
J'attends vos propositions smiling smiley

Merci bcp smiling smiley
28 avril 2014 10:26
bonjour,

Sincèrement à part la cire en institut je ne vois pas.. Après y a des institut qui font ça à la cire orientale c'est mieux....
Surtout à l'approche de ton mariage ne t'aventure pas à faire sa toute seule. Ce que je te conseil c'est de te faire une aprèm hammam et 2-3 jours après 'pour éviter d'etre toute rouge) épilation à la cire orientale tu verra tu aura une peau de bébé

Voilà et félicitations pour tn mariage ma belle

PS : moi j'ai banni à vie le rasoir et l'épilateur éléctrique
Q
28 avril 2014 21:43
Merci bcp princesse au combat pour ta réponse smiling smiley
Je veux trouver un moyen pour faire l'épilation toute seule surtout pour le voyage des noces, j'aime pas aller à un institut inconnu sad smiley
Bon, pour l'épilation des aisselles j'ai déjà essayé d'utiliser un épilateur électrique, mais c'était très douloureux et j'ai dû m'arrêter. J'ai déjà utilisé aussi la cire froide, mais la même chose m'est arrivée :/
Quant à l'épilation maillot, j'ai toujours pas le courage d'essayer qqc grinning smiley
Je voulais bien avoir des propositions, aidez moi les filles plz crying(
s
29 avril 2014 09:21
Salem,

Je suis assez d'accord avec princesse au combat je bannis l expirateur électrique et le rasoir car la repouss est douloureuse et les les poils deviennent beaucoup plus épais. Le mieux reste donc l'épilation a la cire à la pince ou au fil comme les indiennes mais au fil c est tout de meme plus adapté a des petites zones (lèvres, sourcils). En plus à la cire, ça met généralement 3-4semaines a repousser tu sera tranquille pour ton voyage de noces.
Personnellement je connais un produit qui permet de ralentir la repousse des poils jusque a leurs disparitions complètes. En gros c'est une épilation définitive maison. Tu dois tout d'abord t'épiler puis tu applique la crème pendant 5jours et tu reproduit ça après chaque épilation. C'est de l'huile doeuf de fourmis connu au maroc en turquie et en Iran j'ai essayer ça et des la première utilisation j ai remarquer que mes poils repoussait moins vite et moins nombreux. Apparament 4 a 5 mois d'utilisation suffisent pour l épilation définitive.

Tu peux trouver ce produit sur internet c est fiable www.innovationbio.fr tu clique sur le logo facebook et tu verras leurs frais de port sont gratuit.
J espère avoir répondu a ton problème et toute mes félicitations pour ton mariage.
29 avril 2014 10:26
Coucou,

Oui c vrai qu' avec une épilation à la cire tu sera tranquille pour au moins 3 semaines dc tu sera tranquille pour ton voyage de noce...
Après tu peux tjrs prendre de la cire pour quelque retouche si jamais quelques poils pointes leurs bout du nez smiling smiley
Perso je suis adepte de la cire Nair qui chauffe au micro onde mais bn je doute que tu ai un micro onde dans ta chambre à l’hôtel lol

Voilà ma belle

PS : si tu veux tenter l'épilation du maillot seule bn courage! Il faut que tes poils soit fin pas d'épilation au rasoir avant car le poils est vraiment épais et tu aura mal.... heuuuu trèèèès maaaallll!!
M
29 avril 2014 10:48
bonjour,

l'épilation electrique reste le meilleur conseille que je puisse te donner en te lisant ca m'a fait rappeler moi la premiere fois que j'ai essayer avec l'epilateur electrique j'avais tres mal je l'ai laisser au tiroir un an apres un jour j'ai réesseyer mais cette fois ci en ayant un astuce pour avoir moins de mal l'astuce c'est d'étirer la peau quand tu le fais c'est moins douleureux et apres avec l'habitude je n'ai plus mal comme dit le proverbe arabe ; IDA BGHITI LE3SEL SEBER 3ALA 9RISS ENEHAL ahahhahah mais essayes et tu me diras il y a aussi les derniere épilateurs laser qui coute cher mais apparement les poils ne pousse pas vite....ma soeurs utiliser la cire orientale mais depuis qu'elle a essayer celui electrique elle n'y va plus parceque tu sais il faut prendre RDV peredre l'apresmidi etc etc alors qu'avec l'epilateur electrique vite fait et bien fait...bonne épilation lool
30 avril 2014 21:17
salam j'utilise l'épilateur électrique et si tu t'épilais avant à la cire bein tes poils sont fins donc tu n'auras pas mal avec un épilateur électrique mais faut pas attendre que tes poils mesures 5 cm tongue sticking out smiley
Q
30 avril 2014 23:35
Salam les filles,

Je vous remercie sincèrement pour vos propositions, j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains et essayer la cire chaude grinning smiley J'ai reçu plusieurs recommandations de la cire Nair, du coup j'ai décidé de l’essayer, cependant je sais pas où je peux la trouver. Elle se vend à Marjane? perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook