Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation maillot
J
21 mars 2019 08:58
Bonjour

Quel épilation maillot faite vous et quel méthode et la plus efficace ? Moi je le fait à la cire en institut mais c galère c cher et. J'ai des poils incarnée malgré le gommage et l'hydratation.
21 mars 2019 09:07
salam

perso j'utilise ce qu'ils appellent une tondeuse à bikini depuis quelques mois.
j'avais aussi ce problème de poils incarné mais moi ça partait très vite en cacahuète donc j'ai opté pour cette solution et ma foi écoute c'est rapide ca fait pas mal ^^

tu en as pour tout les budgets j'ai acheté la mienne a la fnac a 30 euros il me semble c'est une remington
C
21 mars 2019 09:09
Bonjour ,


Pourquoi ne pas opter pour le laser ? Tu auras la paix au moins .
L
21 mars 2019 09:46
Lol et pour nous les hommes ont fait comment
v
21 mars 2019 09:48
bah pareil
cire ou laser ou tendeuse grinning smiley
Citation
Lha76 a écrit:
Lol et pour nous les hommes ont fait comment
L
21 mars 2019 09:50
Mdr sa fait mal
v
21 mars 2019 10:21
laser non winking smiley
Citation
Lha76 a écrit:
Mdr sa fait mal
L
21 mars 2019 10:24
Je suis pudique lol
21 mars 2019 10:36
Y’a le sécateur Cool
L
21 mars 2019 10:42
Non sa craint
l
21 mars 2019 10:52
Bonjour,

Moi je vais chez Carlance je paye 9€ par mois et j'ai droit au prix " abonnée " donc aisselles + demi jambes + maillot intégrale tu en a pour 28€ au lieu de 44€ donc tu est gagante

Pour les poils incarnés c'est gommage et une lotion " inbrow go " de la marque skin doctor qui est super efficace sur moi
P
21 mars 2019 11:26
Moi déjà je suis pas beaucoup poilues donc la cire chaude sa mon prends maintenant pour poussé 1mois et demi jusqu'à 2 mois je suis tranquille mais pour ton cas qui a des poils incarnés je tu conseilles laser comça tu es tranquille
U
21 mars 2019 11:30
Moi j'ai opté pour le laser
Aucun regret c'est top
O
21 mars 2019 13:25
Slm tondeuse ça va pas à la racine non ? Ça rend comme l’épilation à la cire ?
Citation
SsNekosS a écrit:
salam

perso j'utilise ce qu'ils appellent une tondeuse à bikini depuis quelques mois.
j'avais aussi ce problème de poils incarné mais moi ça partait très vite en cacahuète donc j'ai opté pour cette solution et ma foi écoute c'est rapide ca fait pas mal ^^

tu en as pour tout les budgets j'ai acheté la mienne a la fnac a 30 euros il me semble c'est une remington
O
21 mars 2019 13:26
Slm résultat définitif au bout de combien de séances ?
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Moi j'ai opté pour le laser
Aucun regret c'est top
21 mars 2019 13:35
honnêtement je comparerais plutôt ça a un rasoir mais plus précis ( en fonction des têtes ), plus manique, plus rapide et personnellement avec un rasoir j'ai des poils incarnés je te raconte même pas mais avec l'épilateur je n'ai absolument rien.

Je suppose que c'est aussi moins agressifs du coup fin la coupe doit être plus nette j'en sais rien

Citation
Ouhhhhh a écrit:
Slm tondeuse ça va pas à la racine non ? Ça rend comme l’épilation à la cire ?
C
21 mars 2019 13:51
Ohlala les poils ! J'en peux plus
Moi j'ai envie de faire le laser mais j'ai pas les moyens.

Du coup je fais soit à la cire, soit au rasoir.

Mais bon, le rasoir et les poils incarnés c'est une horreur je me rase deux minutes après j'ai des repousses crying(

La cire en institut c'est cool mais c'est un budget.
J
21 mars 2019 14:36
C vraiment pas cher body minute c 9€ par moi et c 24euros le maillot intégrale au lieu de 35 euros mais je trouve que même abonnée ça reste cher je connaissais pas carlance
Citation
liyah6994 a écrit:
Bonjour,

Moi je vais chez Carlance je paye 9€ par mois et j'ai droit au prix " abonnée " donc aisselles + demi jambes + maillot intégrale tu en a pour 28€ au lieu de 44€ donc tu est gagante

Pour les poils incarnés c'est gommage et une lotion " inbrow go " de la marque skin doctor qui est super efficace sur moi
J
21 mars 2019 14:37
Le laser c cher non ?
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Moi j'ai opté pour le laser
Aucun regret c'est top
21 mars 2019 15:01
la laser si je dis pas de connerie le prix dépend du nombre de séance à faire ( plus ou moins poli ), de ta peau et de la zone à epiler.

Moi on ma toujours dit que ça marchais plus sur les gens très clairs de peau avec les poils noirs...blanche neige quoi ^^
Citation
Sakura87 a écrit:
Le laser c cher non ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook