Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epilation maillot
m
9 septembre 2014 22:49
salam les filles est ce que vous arrivez à faire l'épilation maillot toute seule je voudrais connaitre la technique et les étapes car je ne voudrais pas la faire chez l'esthéticienne s'il y a des filles qui peuvent me répondre ici ou en mp merci
10 septembre 2014 08:13
Citation
mmemeli a écrit:
salam les filles est ce que vous arrivez à faire l'épilation maillot toute seule je voudrais connaitre la technique et les étapes car je ne voudrais pas la faire chez l'esthéticienne s'il y a des filles qui peuvent me répondre ici ou en mp merci

salut

je fais l'épilation à l'epilateur électrique "massage" (c'est celui qui masse en même temps qu'il epile, sinon c'est impossible!). j'essaie de faire le maximum avec, après avoir pris un cachet de doliprane (on a moins mal).
sinon, pour les lèvres, c'est douloureux alors qd j'ai de l'emla (crème anesthésiante qui se prescrit sous ordonnance), c'est facile mais sinon je le fait au rasoir.

voilà chère
n
10 septembre 2014 10:22
Bonjour,

C'est vraiment le seul endroit qui n'a pas de solution "non douleureuse" sad smiley
avant, j'utilisais le rasoir mais ça repousse dès le lendemain et ça pique lol; maintenant j'opte pour la cire chez l'esthéticienne et ça fait beaucoup plus joli et plus lisse..
franchement, c'est la meilleure solution !!!
10 septembre 2014 14:13
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
mmemeli a écrit:
salam les filles est ce que vous arrivez à faire l'épilation maillot toute seule je voudrais connaitre la technique et les étapes car je ne voudrais pas la faire chez l'esthéticienne s'il y a des filles qui peuvent me répondre ici ou en mp merci

salut

je fais l'épilation à l'epilateur électrique "massage" (c'est celui qui masse en même temps qu'il epile, sinon c'est impossible!). j'essaie de faire le maximum avec, après avoir pris un cachet de doliprane (on a moins mal).
sinon, pour les lèvres, c'est douloureux alors qd j'ai de l'emla (crème anesthésiante qui se prescrit sous ordonnance), c'est facile mais sinon je le fait au rasoir.

voilà chère

de l'emla tu dis?? et mise à part le fait que ce soit sous ordonnance, quand tu l'appliques tu ne ressens vrmt plus rien? tu es de Belgique ou de France?
10 septembre 2014 14:15
Citation
narjisse781 a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
mmemeli a écrit:
salam les filles est ce que vous arrivez à faire l'épilation maillot toute seule je voudrais connaitre la technique et les étapes car je ne voudrais pas la faire chez l'esthéticienne s'il y a des filles qui peuvent me répondre ici ou en mp merci

salut

je fais l'épilation à l'epilateur électrique "massage" (c'est celui qui masse en même temps qu'il epile, sinon c'est impossible!). j'essaie de faire le maximum avec, après avoir pris un cachet de doliprane (on a moins mal).
sinon, pour les lèvres, c'est douloureux alors qd j'ai de l'emla (crème anesthésiante qui se prescrit sous ordonnance), c'est facile mais sinon je le fait au rasoir.

voilà chère

de l'emla tu dis?? et mise à part le fait que ce soit sous ordonnance, quand tu l'appliques tu ne ressens vrmt plus rien? tu es de Belgique ou de France?

oui, c'est sous prescription médicale (il faut demander à ton médecin...) . tu ressens moins c'est sur mais la douleur est là mais en plus supportable. je suis de France
10 septembre 2014 16:11
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
narjisse781 a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
mmemeli a écrit:
salam les filles est ce que vous arrivez à faire l'épilation maillot toute seule je voudrais connaitre la technique et les étapes car je ne voudrais pas la faire chez l'esthéticienne s'il y a des filles qui peuvent me répondre ici ou en mp merci

salut

je fais l'épilation à l'epilateur électrique "massage" (c'est celui qui masse en même temps qu'il epile, sinon c'est impossible!). j'essaie de faire le maximum avec, après avoir pris un cachet de doliprane (on a moins mal).
sinon, pour les lèvres, c'est douloureux alors qd j'ai de l'emla (crème anesthésiante qui se prescrit sous ordonnance), c'est facile mais sinon je le fait au rasoir.

voilà chère

de l'emla tu dis?? et mise à part le fait que ce soit sous ordonnance, quand tu l'appliques tu ne ressens vrmt plus rien? tu es de Belgique ou de France?

oui, c'est sous prescription médicale (il faut demander à ton médecin...) . tu ressens moins c'est sur mais la douleur est là mais en plus supportable. je suis de France

Merci pour l'info, c'est bon à savoir grinning smiley
m
10 septembre 2014 21:25
merci pr vos réponses ; j'utilisais le rasoir avant mais ça pique et c pas confortable l'epilateur aussi est thumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/14 21:26 par mmemeli.
11 septembre 2014 00:27
Salam smiling smiley

Pas mieux que chez l'esthéticienne.

J'ai tout essayé, je me suis bien frité donc maintenant je préfère souffrir 30 min chez une pro que galérer seule.
Et niveau finition c'est quand même mieux, à la maison on a pas une bonne visibilité.
r
11 septembre 2014 13:52
Perso c'est a la cire orientale et je le fais integralement, sérieux jte promet sue si tu t'y met tu vas devenir une pro et en plus tu es tranquille pdt au moins 3 semaines et la peau et hyper douce.
Ta plein de tuto sur youtube pour réaliser ta cire
s
13 septembre 2014 00:45
moi je fais ça au laser
20 septembre 2014 22:44
Sosp: ou l'as tu fais? Et combien as tu payé? Merci.
A
20 septembre 2014 23:25
Citation
sosp a écrit:
moi je fais ça au laser

Salam
Tu pourrais nous donner plus d'info
Prix, durée, danger pour la santé ....
Merci
I
21 septembre 2014 10:21
Selem la miss

Perso je fais la cire chez moi toute seule, pas besoin d'aller chez l'esthéticienne pour ça!

Il te faut juste une bonne dose de courage lol et pourquoi pas la crème anesthésiante dont certaines nanas parlent mais j'me souviens plus du nom...

Enfin bref vive la cire koi t toute douce et pour longtemps!
m
22 septembre 2014 23:31
SALAM pour les filles qui la font à la maison pouvez me donner la technique en mp si vous préférez car quand j'ai essayé le résultat n'a pas été comme chez l'esthéticienne
23 septembre 2014 14:32
Selem,

Moi honnêtement je la fait seule avec de la cire orientale bio, avant je passe des glaçons sur toutes la zone à épiler, ensuiste je sèche et je commence...Quand je fais la cire au bout d'un moment ça chauffe la partie a épiler et je sent moin la douleur!! J'ai 19 ans jai commencé il y 5 mois je crois, pour moi la cire c'était hors de question j'avais trop peur...Mais la crème épilatoire et le rasoir sa faisait moche et la repousse dure HORRIBLE. Maintenant j'ai l'habitude de la cire, je commence à avoir moin mal, et le résultat et Magnifique..

Pour la technique beh je commence par le pubis, tu prend des morceaux de cire et tu en met de partout, ensuite tu enleve sa fait moins mal je trouve pour les lèvres c'est un peu plus difficile, tu peut poser ta jambe sur le bord de la baignoire, colle des petit morceau et voilà, tu verra ça va chauffer tu auras moins mal.

Courage smiling smiley
I
23 septembre 2014 23:38
Baaa pour la technique jvois pas sque Jpeux te dire t'applique la cire et t'arrache d'un coup sec, comme pour les autres parties du corps!! Jte conseille de commencer en mettant des petites bandes de cires et au fure et a mesure que ton poil dagfinera tu pourras en mettre de plus grosses!
m
4 octobre 2014 01:04
Moi perso je le fais chez carlance je paye l'abonnement 2€/mois ( moins de 21 ans) et après je paye l'épilation du maillot integral 17,80€ mais c'est net et tout propre même a la repousse.
Moi aussi j'utilise la crème emla je ne pourrais jamais me faire épiler sans.
6 octobre 2014 17:21
Citation
nicefriend a écrit:
Bonjour,

C'est vraiment le seul endroit qui n'a pas de solution "non douleureuse" sad smiley
avant, j'utilisais le rasoir mais ça repousse dès le lendemain et ça pique lol; maintenant j'opte pour la cire chez l'esthéticienne et ça fait beaucoup plus joli et plus lisse..
franchement, c'est la meilleure solution !!!

ça repousse dès le lendemain et au bout de 3 jours! y a des boutons rouge!!!! c'est très derangeant !
y-t-il des solutions pour que les boutons ne repousse pas après la rasoir ?
A+
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook