Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epilation du maillot
l
17 septembre 2013 08:33
coucou tout le monde alors voila je voudrais bien avoir vos conseilles parce que la je ne sais plus quoi faire . J'ai 19 ans et je souffre d’hirsutisme ( excès d'hormones masculine ) que j'ai déjà soigner mais le résultat n'est pas vraiment très convaincant et j'ai aussi une peau très réactive ( rougeur , démangeaison ... etc ) et pour partir chez l'esthéticienne j'ai honte a cause du sur plus de poil en plus du faite que la cire sur le maillot me fais très mal crying( svp donner moi votre avis et une solution si possible . Sa me complexe beaucoup sad smiley merci a vous
M
17 septembre 2013 15:39
Salut,

Conseil va a l'esteticienne quand meme.
Meme s'il faut que tu souffre pendant 20 minute merliche une fois que c fait tu verra sa poussera pas plus vite et les poils seront plus fin donc plus facile a enlever!
p
18 septembre 2013 00:50
Citation
Jetesuis a écrit:
Salut,

Conseil va a l'esteticienne quand meme.
Meme s'il faut que tu souffre pendant 20 minute merliche une fois que c fait tu verra sa poussera pas plus vite et les poils seront plus fin donc plus facile a enlever!
et en plus de ce qua dit jetesuis au bout de la deuxieme fois sa fait beaucoup moin mal
l
18 septembre 2013 19:50
Merci de votre aide c'est super sympa je vais d'abord esséyé la lumiére pulsé et puis si sa ne marche plus je vais me remettre a la cire winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook