Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation maillot
b
18 mars 2013 21:00
Slm les girls

j'espère que vous allez bien

Depuis qqe temps j'ai utilisé la cire orientale faite maison pour l'épilation du maillot
et la en ce moment je n'ai plus trop de sbar pour travailler la cire avant chaque épilation
c'est tout de même fatiguant et pas toujours nickel niiiiiiiiiickel

Alors maintenant j'hésite entre l'épilation au roll on et l'épilation à la cire sans bandes (cire chaude que l'on retire après durcissement sur la peau)
J'aimerai l'avis de celles qui utilisent l'une ou l'autre méthode, laquelle des 2 offrent un superbe résultat???
Quelle marque me conseillez vous?

Voila barakAllahou fikuna d'avance smiling smiley

bisou bisou
b
19 mars 2013 16:53
Aucune réponse?

alors les filles, y a une nouvelle mode c'est ça? le maillot tropical?
aucune de vous ne s'épile le maillot?

ptdr
S
19 mars 2013 17:03
Salam Youpiii,

Personnellement j'utilise la cire chaude sans bandes. J'ai choisi ce mode car au début je n'osais pas m'épiler seule (trop peureuse lol), j'allais donc chez l'esthéticienne et c'est ce qu'elle utilise. Maintenant je le fais moi même car il y a moins de poils et ils sont plus fins. Le résultat est nickel même si des fois il faut reprendre deux trois poils à la pince a épiler.
Une fois j'ai acheté un roll on et j'ai pas trouvé que c'était super pratique.

Enfin voila j'espère que ça t'aidera smiling smiley !
19 mars 2013 17:33
salam moi je te conseille la cire tiede elle est tres efficace ton maillot est nickel apres mais moi personelement je le fait en institut car je serais incapable de le faire seul trop douloureux biz
19 mars 2013 18:03
Salam 123 youpii,

Il n'y a rien de meilleur que la cire faite maison!
concernant les rolls ou encore cire sans bandes il n'y a pas de grosses différence niveau résultat.

Perso vu que je ne veux pas prendre le temps avant chaque épilation de préparer un nouveau mélange je prépare le tout en week end et laisse au frigo.
Quelques seconde au micro onde et tu as une cire prête à être utilisée sur le champs.

Quelle recette de cire maison utilises-tu au juste?
b
19 mars 2013 18:08
Citation
Sakiina a écrit:
Salam Youpiii,

Personnellement j'utilise la cire chaude sans bandes. J'ai choisi ce mode car au début je n'osais pas m'épiler seule (trop peureuse lol), j'allais donc chez l'esthéticienne et c'est ce qu'elle utilise. Maintenant je le fais moi même car il y a moins de poils et ils sont plus fins. Le résultat est nickel même si des fois il faut reprendre deux trois poils à la pince a épiler.
Une fois j'ai acheté un roll on et j'ai pas trouvé que c'était super pratique.

Enfin voila j'espère que ça t'aidera smiling smiley !

wa alaiki salam

merci pour ta rép Sakiina
Tu me conseilles quoi comme marque? laquelle utilises tu?

Si j'ai pas la machine ou de micro onde, est ce que je peux la chauffer au bain marie?
b
19 mars 2013 18:09
Citation
sousou68 a écrit:
salam moi je te conseille la cire tiede elle est tres efficace ton maillot est nickel apres mais moi personelement je le fait en institut car je serais incapable de le faire seul trop douloureux biz


wa alaiki salam Sousou
chkran pour ta rép
j'aurai aimé qu'on me le fasse en institut, j'en ai pas la courage sérieux
b
19 mars 2013 18:14
Citation
lolotte* a écrit:
Salam 123 youpii,

Il n'y a rien de meilleur que la cire faite maison!
concernant les rolls ou encore cire sans bandes il n'y a pas de grosses différence niveau résultat.

Perso vu que je ne veux pas prendre le temps avant chaque épilation de préparer un nouveau mélange je prépare le tout en week end et laisse au frigo.
Quelques seconde au micro onde et tu as une cire prête à être utilisée sur le champs.

Quelle recette de cire maison utilises-tu au juste?

Wa alaiki salam Lolotte
metshakera pour ta rép également

Je la prépare également en grande quantité
Je veux changer de méthode parce que ça me prend trop de temps à travailler la cire, rien qu'en y pensant j'ai la flemme de m'épiler :s

j'utilise [url=
franchement elle est très bien niveau résultat pour les bras, les jambes, le maillot aussi quand j'en ai la volonté mais ça me fatigue
19 mars 2013 18:36
Citation
123 youpiii a écrit:
Wa alaiki salam Lolotte
metshakera pour ta rép également

Je la prépare également en grande quantité
Je veux changer de méthode parce que ça me prend trop de temps à travailler la cire, rien qu'en y pensant j'ai la flemme de m'épiler :s

j'utilise [url=


franchement elle est très bien niveau résultat pour les bras, les jambes, le maillot aussi quand j'en ai la volonté mais ça me fatigue [/quote]

Je t'en prie chère youpi,
(ton pseudo me met d'excellente humeur...)

Etrange... perso je ne travaille la cire que quelques minutes, et la plupart du temps en regardant un film donc je ne vois pas tellement le temps passer...

Je te donne également le lien de la recette que j'apprécie au cas où:
[url=
(tu peux y ajouter un peu de miel)

Dis-toi bien que la cire que tu prépares toi même est naturelle et non bourrées d'ingrédients chimiques en tout genre, ça vaut bien un minimum d'efforts non? winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/13 20:43 par lolotte*.
S
19 mars 2013 19:28
J'utilise la cire Nair, c'est un gros pot, moi je prend le jaune il sent le monoï ! Mais tu peux prendre les autres il n'y a que l'odeur qui change. Le micro-onde c'est mieux apres je pense que tu peux rechauffer au bain marie mais ça prendra juste un peux plus de temps pour rechauffer la cire mais tout est écrit sur le pot smiling smiley.

Tiens c'est celui la : [www.google.fr]
b
22 mars 2013 23:55
Salam les filles

je vous remercie toutes pour vos réponses

j'ai acheté la cire chaude en petites perles, sans bandes
j'espère ne pas être déçue

smiling smiley
23 mars 2013 11:26
Citation
Sakiina a écrit:
J'utilise la cire Nair, c'est un gros pot, moi je prend le jaune il sent le monoï ! Mais tu peux prendre les autres il n'y a que l'odeur qui change. Le micro-onde c'est mieux apres je pense que tu peux rechauffer au bain marie mais ça prendra juste un peux plus de temps pour rechauffer la cire mais tout est écrit sur le pot smiling smiley.

Tiens c'est celui la : [www.google.fr]

j'utilise la même que toi c'est super
I
23 mars 2013 15:38
Selem ehlikom les filles

Eh bien moi c'est ma cire en perle nair sans bandes que j'utilise et j'en suis totalement ravie!
a
23 mars 2013 17:24
Salam

j'ai un grand souci avec ma cire maison

elle ne colle pas

elle devient dure quand je la travaille

des fois je la prend du pot, fait un ou deux mouvements et la colle directement sur moi

et là ça marche plus ou moins

mais quand je la travaille c'est fini elle collera pas je le sais

vous avez une solution ?
b
24 mars 2013 11:09
Citation
nanou_ a écrit:
Salam

j'ai un grand souci avec ma cire maison

elle ne colle pas

elle devient dure quand je la travaille

des fois je la prend du pot, fait un ou deux mouvements et la colle directement sur moi

et là ça marche plus ou moins

mais quand je la travaille c'est fini elle collera pas je le sais

vous avez une solution ?

Salam Nanou
pour la cire maison quand tu la travailles et qu'elle devient dure, il suffit de l'humidifier avec une petite goute d'eau, tu la retravailles jusqu'à ce qu'elle devienne comme un chewing gum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook