Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation du maillot
L
4 mars 2013 01:00
Salam aleikoum mes soeurs.
Je me questionne sur l'epilation du maillot, je pensait à épiler mes parties intimes sauf que je le fait généralement à l'aide d'une crème dépilatoire et je n'aime pas la façon dont ça repousse. J'ai donc décider de me le faire faire en institut par une esthéticienne. Doit-on arriver déjà en partie épilée ? Pour celle qui ont tester êtes vous satisfaites ? Quant est-il pour l'espace inter-fessier?
Merci mes soeurs d'éclairer mes question
4 mars 2013 10:53
Salut,

Alors moi je le fais toujours en institut et ya pas mieux, t as la peau toute douce apres...

Nan t as pas besoin d etre épilé sinon ça sert à rien, il faut quelques milimetres de pousses, pour que la cire fasse bien son effet.

Et elle te fais l inter fessiers aussi... et ça commence a bien repousser au bout de 2 semaines
4 mars 2013 11:42
COUCOU MA BELLE,

je te conseille d'aller à body minut c'est super et rapide; tu fait le maillot intégral donc elle va tout t'enlever et l'inter fessier aussi, si tu vois qu'elle ne le fait pas tu lui dira.

quand tu arrive tu lui dit c'est ma première fois à la cire, bon au début le résultat n'est pas à 100% top mais plus tu le fais plus ta peau va devenir lisse et le poil mettra moins de temps à repousser.

moi ça fait 3 ans je le fait chez eux, et maintenant que j'ai appris la technique (à force de voir l'esthéticienne faire) et bien je le fait toute seule avec la cire Nair.

aussi je te conseille de faire un gommage la veille.

voila voilouuu
S
4 mars 2013 22:43
Je voulais savoir ou se trouve ctte institu svp ?
L
5 mars 2013 03:42
Merci les pour vos conseils et vos recomendations mes soeurs. Et quand est-il pour la douleure ? J'ai entendu dire qu'il fallait se passer un glacon sur la peau à epiler ...
5 mars 2013 16:32
franchement pour la douleur moi je m'attendais à beaucoup pire, mais l'esthéticienne elle a la technique du coup elle fait vite avec le moins de douleur possible.

moi a chaque fois je sent pas le temps passer elle fais très rapidement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook