Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation maillot
v
15 juin 2011 07:32
un sac de petits pois ou gigot Ill et après tu le remet au congelo? Ill
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
h
15 juin 2011 10:58
Citation
KatraZéro a écrit:
Salam les filles,

Moi C t creme dépilatoire puis rasoir PCk pour moi C t juste léchancré javais que 16ans
Apres ma soeur ma offert lepilation maillot sa ma dechirer jai fai echancrer

depuis petit a petit jme fait la cire tte seul et jen sui meme a lintegral

Pour moins de douleur faite le apres le bain les por de la peau son dilater donc le poil sarrache plus facilement

Ou bien anestesie avec un sac de petit poid ou un gigot hahahaaaaaaaaaaaaaaaaa Mdr

Bon courage les filles

et a chaque fois que jtiiire JDIIT BSSSMILLLAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH et jarache cou sec dans lsens de la pousse du poil et je tien ac lotre main la peau dans le sens auquele jarache la bande

Bon courage les filles

et a vous entendre

C LE FILM SAW POUR VOUS LEPILATION grinning smiley

mdr, moi aussi à chaque fois que je dire je dis besmellah
et avant de commencer je me dis lah ydewez had la cire ala kheir, même si je le fait toute seule et depuis pas mal de temps, j'ai tjrs peur de me faire mal!!!! avec la cire chaude il ya tjrs des suprisesgrinning smiley
B
15 juin 2011 12:45
Citation
hopee a écrit:
Citation
KatraZéro a écrit:
Salam les filles,

Moi C t creme dépilatoire puis rasoir PCk pour moi C t juste léchancré javais que 16ans
Apres ma soeur ma offert lepilation maillot sa ma dechirer jai fai echancrer

depuis petit a petit jme fait la cire tte seul et jen sui meme a lintegral

Pour moins de douleur faite le apres le bain les por de la peau son dilater donc le poil sarrache plus facilement

Ou bien anestesie avec un sac de petit poid ou un gigot hahahaaaaaaaaaaaaaaaaa Mdr

Bon courage les filles

et a chaque fois que jtiiire JDIIT BSSSMILLLAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH et jarache cou sec dans lsens de la pousse du poil et je tien ac lotre main la peau dans le sens auquele jarache la bande

Bon courage les filles

et a vous entendre

C LE FILM SAW POUR VOUS LEPILATION grinning smiley

mdr, moi aussi à chaque fois que je dire je dis besmellah Mdrrrrrrrrrrrrrrr
et avant de commencer je me dis lah ydewez had la cire ala kheir, même si je le fait toute seule et depuis pas mal de temps, j'ai tjrs peur de me faire mal!!!! avec la cire chaude il ya tjrs des suprisesgrinning smiley

Mdr une fois jme sui bruler ac la cire chaude jai achter celle qui srince a leauu elle est trop bien et elle sens trop bon LA BLEU QUI PASS A LA PUB MEME!! Maiis elle faii trop dfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllll c chiian!! On diraii dla barbe a papa autour du pot et quand jessai dle rouvrir trois semaine apres jte dit pas comment sa colle c mon fiancé qui mlouvre mskine mdr!!

Jrigole pour lgigot ou les pti poi moi jmet des glacon dans un pti sac de congelation mais si tu met le sachet de pti poi dans un sac en plastique jvoi pas lmall hhhh VOLDEMODO
&
15 juin 2011 14:50
Salam alikom , Bshtkom l'epilation smiling smiley j'ai très aimé le poste loool ,vs êtes tro riglo Je vous adoreeee

SVP Aidez moi les filles bientot mon mariage , et je tente epileeer le maillot mais j crain car pa peau et très sensible ..ri le faite que j'epile mes sourcils et le duvet ,j'ai de gro gros bouton , la3sak le maillot?

Aidez moi svp , klk1qui connait une esthéticienne sur Fez qui peu m'aider ....
B
15 juin 2011 16:49
Salammmm Mlle Loum allah i 3tek saha grinning smiley

Alor si tu veuu une bonne esthéticiiene sur fes mais qui coute la peau des fes ;p ( jeu de mot mdr )

Va chez wahid qui est situé pres du centre d'appel orange il ya meme un resto chinoix a coté et une patisserie qui s'appel el 3ALAM grinning smiley voilaaa
&
15 juin 2011 23:24
Merci , et c'est wahid qui fait l'epilation looooool !!! j riigolle

KATraZero !!merci bcp (aji puisk tu dépend de fés , tu connais chi salon de coiffure spécialté mariée )
Pr l'epilation ( j crain wlah , mtn jé de grrrrro gro bouton sur le visage acause de la cire crying(crying( )
s
16 juin 2011 10:33
Mlle loum, ne touche pas à ton visage avec de la cire !!!! c au fil qu'il faut s'épiler le duvet
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
B
16 juin 2011 10:46
Citation
Mlle loum a écrit:
Merci , et c'est wahid qui fait l'epilation looooool !!! j riigolle

KATraZero !!merci bcp (aji puisk tu dépend de fés , tu connais chi salon de coiffure spécialté mariée )
Pr l'epilation ( j crain wlah , mtn jé de grrrrro gro bouton sur le visage acause de la cire crying(crying( )

Salam La3roussa, alor non c'est la femme de wahid qui fait l'épilation mdr dommage jrigole, ya d'autre femmes
jtexplique le salon dcoiffure est pour femme c'est en bas et l'épilation c au premier étage mais t obliger dpasser par le salon dcoiffure, le salon est situé comme jté dit a coté du centre d'appel tu a la attijariwafa banque prochaine intersection a droite du coté du trotoir de la banque c'est en plein centre ville mais pas en haut vert le mac do C situé vers la gare mais a l'oposer tu voi ske jveu dire?? EN GROS C DU COTEE GARE PAS DU COTEE DU MAC DO C EN BAS QUOI MAIS C LOIN DLA GARE grinning smiley

Wahid jivais depuis 3ans et des que jrentre en france mes copines et mon fiancé son étonner que se soi o maroc
que je me fasse coiffé C un coiffeur super et un tres bon Ami de la famille vu que ma tante était esthé la haut mais mtn elle vit en france!!

Bref il fait aussi les coiffures de Mariées rassure toi, Dit lui que tu vien de la part de la cousine de Leila de Fez il te ferra un prix inch'Allah!

Si tu continue la cire au duvet met du TALC juste apres, sinon tu a lépilation au fil mais sa fait super mal aussi et la pince à épiler mais c galere voila Hbibaaa grinning smiley
&
24 juin 2011 14:58
Merci katrazerooo je vais aller chez lui inchalah , mais Est ce qu'il accompagne la mariée le jour de son mariage , et est ce que c'est lui qui fait maquillage!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook