Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation du maillot
I
17 septembre 2009 13:47
Salam à toutes,

Voila je voulé savoir vous utilisez quoi (creme, cire...) pour l'épilation du maillot?? Jusqu'a présent j'utilisais une créme veet mais mon poil est trop dur quand il repousse et sa m'énerve toujours. J'aimerais bien trouvé quelque chose pour que mon poil repousse moi vite et surtout qu'il soit plus léger et fin!!

Merci à toutes

wa salam
k
17 septembre 2009 14:26
tu doi tépiler à la cire va chez l'estheticienne c mieux et tu verras ton poil va mettre du temps a pousser et deviendra plus fin.
l
17 septembre 2009 15:16
La cire the Best smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
17 septembre 2009 15:47
salam les filles et oui je suis d accors avec lamyaa "la cire the best" moi aussi jetais comme toi , maintenant je vais tou le temps chez l estheticienne et le poil est plus fins.
Z
17 septembre 2009 16:17
oui je confirme que la cire est la meilleur solution , mais ça fait maaaaaaaaaaaaaaaaallll
en plus , je ne peux paller chez une esthétisienne pour ça , c'est trop intime confused smiley
A
17 septembre 2009 18:57
salam,

la cire il ya pas mieux, au debut ça fait mal mais après on sy habitue!
I
17 septembre 2009 19:40
tout à fait daccord avec toi zizo1710 je me voi pas du tout aller c'est l'esthéticienne pour ce genre de truk!! jsui tro pudike!!confused smiley

Faudrai ke jessaye la cire mé jé peur!!!
C
17 septembre 2009 23:25
une foi j'ai essayé la cire moi même et au moment de retirer la cire, c'était impossible, j'arrivais pas du tt! c'était horrible. j'était presque en train de pleurer et je me suis jurer que la prochaine foi ke j'essaye la cire ce sera chez l'esthéticienne (mais jai pa encore sauté le pas, comme toi je le fai la crème veet).

A chaque foi je me dit cette foi ci ji vai mais jai trop peur et, que ça me fasse mal et, parce que j'ai honte de montrer ma partie intime à quelqu'unconfused smiley

Tiens d'ailleurs comment vous avez fait la première que vous vous êtes rendu cheez l'esthéticienne??? ça se passe comment (les détails svp)??
J
19 septembre 2009 12:25
salam !!

Ouais karima on veu des détail moi ausi je repousse toujours a la prochaine fois mais on ma di qu'en

institu on sen moin la douleur je pense que c surtou car c une autre personne qui le fait rapidement en

plus et qu'on a honte de pleuré grinning smiley
l
21 septembre 2009 11:06
Citation
a écrit:
salam !!

Ouais karima on veu des détail moi ausi je repousse toujours a la prochaine fois mais on ma di qu'en

institu on sen moin la douleur je pense que c surtou car c une autre personne qui le fait rapidement en

plus et qu'on a honte de pleuré

Salam ,

Pas écouter , moi je le fais moi même depuis plus d'un ans , j'avoue que ça fais très mal mais en même temps il faut prendre son courage à 2 mains et tiré faire attention de bien tiré pour pas cassé le poil et d'ailleur si tu tire de la bonne manière tu auras moins mal.
Par contre en institu je ne sais pas comment ça ce passe j'ai jamais osé , j'ai rendez vous le mois prochain pour mes jambes je lui ai demandé de me faire le maillo on verra si j'y arrive arrivé la bas car rien dque d'y pensser je me sent mal.

Mais pour les poils plus fin et une repousse plus lente la cire c'est le mieux mais a coté de sa il faut faire des gommages c'est important et bien hydrater aussi.

Mais comme j'ai dis plus haut attention à comment vous tiré car sinon on casse le poil et il repousse plus vite c'est comme si vous l'aviez rasé.

J'espère que je vais reussir a l'esteticienne parce que on doit surement avoir moins mal et surtout c'est plus rapide.
t
21 septembre 2009 14:15
Citation
Karima06 a écrit:
une foi j'ai essayé la cire moi même et au moment de retirer la cire, c'était impossible, j'arrivais pas du tt! c'était horrible. j'était presque en train de pleurer et je me suis jurer que la prochaine foi ke j'essaye la cire ce sera chez l'esthéticienne (mais jai pa encore sauté le pas, comme toi je le fai la crème veet).

A chaque foi je me dit cette foi ci ji vai mais jai trop peur et, que ça me fasse mal et, parce que j'ai honte de montrer ma partie intime à quelqu'unconfused smiley

Tiens d'ailleurs comment vous avez fait la première que vous vous êtes rendu cheez l'esthéticienne??? ça se passe comment (les détails svp)??

grinning smiley ca me rappel moi et mes 2 tentatives de cire à la maison pour le maillot...je déconseille.

L'esthéticienne c 'est plus rapide et on a moins mal.

Bon courage les chochottes winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
h
21 septembre 2009 23:34
Je me joins a lavis general, cire, chez l'esthéticienne, ya pa mieux
d
21 septembre 2009 23:58
y'a pas 36 milles solutions allez chez l'esthéticienne elle s'en fiche pas mal de votre minou une fois partie elle se rappellera même plus de vous sa suffit les filles!! c'est rapide sa fait moins mal et on est débarrassé de nos poils en plus t'ose même pas lui dire que t'as mal que t'es obligé de la laisse faire voilaaaaaaaaaaaaaaa
h
22 septembre 2009 00:17
Citation
divania a écrit:
y'a pas 36 milles solutions allez chez l'esthéticienne elle s'en fiche pas mal de votre minou une fois partie elle se rappellera même plus de vous sa suffit les filles!! c'est rapide sa fait moins mal et on est débarrassé de nos poils en plus t'ose même pas lui dire que t'as mal que t'es obligé de la laisse faire voilaaaaaaaaaaaaaaa

Ouais voilà, l'estheticienne elle s'en fout, elle fait son boulot elle a l'habitude!
En plus si on veut un maillot echancré, c possible de pas tt enlever, ya des filles ki gardent leur string...
F
22 septembre 2009 01:54

salam alaikoum,

je voulais juste dire que je suis une adepte du maillot intégrale: et je me fais épiler depuis plusieurs années par une esthéticienne pour plusieurs raisons:

c'est un professionnelle (et moi je n'ai pas le coup demain lol),

c'est rapide : 15 mn

avant d'y aller il faut couper un peu les poils pour pas que la cire accroche sur deux parties ( les poils ne doivent pas être trop longs mais pas trop court non plus, donc une repousse d'au moins 3 semaines pour que cela soit efficace,
en plus au moment de retirer la bande de cire, elle le fait d'un geste franc et déterminé, le temps qu'elle l'enlève tu ressens une chaleur et des picotements mais la sensation disparait instantanément ( 2 / 3 secondes), la repousse est plus longue, les premiers poils réapparaissent au bout d'1 semaine (à peine 1 millimètre), le travail est soigné, tu te sens propre, légère et fraiche!!Danse
l'épilation, même si on expose '' son intimité'' à une étrangère est pour moi INDISPENSABLE!!!, et en plus c'est son métier, elle a l'habitude.
le poil repousse plus lentement et plus fin ( contrairement à la créme qui donne une sensation de poil rasés, trés désagréable!!!)
pour celles qui ne le savent pas c'est une souna chez nous.
en ce qui me concerne, la partie ''la plus sensible'' n'est pas au niveau des lèvres, mais plutôt du pubis, mais après chaque femme et chaque sensibilité varient...
mais honnêtement même si c'est contraignant, tu te sens mieux en ressortant.thumbs up
alors pourquoi pas..

wa alikoum essalam
l
22 septembre 2009 07:55
Citation
a écrit:
Ouais voilà, l'estheticienne elle s'en fout, elle fait son boulot elle a l'habitude!
En plus si on veut un maillot echancré, c possible de pas tt enlever, ya des filles ki gardent leur string...
Ouai mais pour l'intergrale la c'est sans rien grinning smiley

Citation
a écrit:
y'a pas 36 milles solutions allez chez l'esthéticienne elle s'en fiche pas mal de votre minou une fois partie elle se rappellera même plus de vous sa suffit les filles!! c'est rapide sa fait moins mal et on est débarrassé de nos poils en plus t'ose même pas lui dire que t'as mal que t'es obligé de la laisse faire voilaaaaaaaaaaaaaaa

C'est sur qu'elle s'en fou mais quand t'y arrive pas ty arrive pas c'est pas une question qu'elle va s'en souvenir certaine on déjà du mal a ce mettre nu devant leurs mari alors devant une étrangère ( pas si etrangère mais quand même ) grinning smiley

Citation
a écrit:
l'épilation, même si on expose '' son intimité'' à une étrangère est pour moi INDISPENSABLE!!!, et en plus c'est son métier, elle a l'habitude.

C'est sur que c'est mieux mais seul avec un bon coup de main on peut avoir le même résultat ( en plus longtemp et avec plus de douleur tongue sticking out smiley) mais c'est le prix à payer quand on veut pas aller chez l'esteticienne grinning smiley


Citation
a écrit:
pour celles qui ne le savent pas c'est une souna chez nous

Ne pas aller chez l'esteticienne ne veut pas dire ne pas le faire du tout winking smiley spinning smiley sticking its tongue out
S
22 septembre 2009 15:36
Citation
Incha'Allah a écrit:
tout à fait daccord avec toi zizo1710 je me voi pas du tout aller c'est l'esthéticienne pour ce genre de truk!! jsui tro pudike!!confused smiley

Faudrai ke jessaye la cire mé jé peur!!!

ba écoute tu as demandé une solution pour que tes poils poussent plus lentement et moins épais et bin c'est la cire y a rien d'autre ou alors tu as l'option du laser ou lumière pulsée mais là tu devras montrer ton maillot y a pas d'autre solution à part celle que je viens de citer.

L'épilation à la cire tu peux la faire toi même ou chez l'esthéticienne mais tu dis que tu es trop pudique.

T'as pas le choix courage!
C
23 septembre 2009 11:44
Salam Aleikoum,

Pour l'épilation du maillot, je le fais chez l'esthéticienne! Franchement, l'esthéticienne qui me l' a fait la première fois était trop douce, faisait les choses doucement et je n'ai ressenti pas de douleurs pourtant dieu sait que je suis très douillette!!!

Et comme l'a dit Fil d'or, on se sent bien mieux après l'esthéticienne et bien propre, c'est agréable!smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
S
23 septembre 2009 18:08
Citation
Karima06 a écrit:
une foi j'ai essayé la cire moi même et au moment de retirer la cire, c'était impossible, j'arrivais pas du tt! c'était horrible. j'était presque en train de pleurer et je me suis jurer que la prochaine foi ke j'essaye la cire ce sera chez l'esthéticienne (mais jai pa encore sauté le pas, comme toi je le fai la crème veet).

A chaque foi je me dit cette foi ci ji vai mais jai trop peur et, que ça me fasse mal et, parce que j'ai honte de montrer ma partie intime à quelqu'unconfused smiley

Tiens d'ailleurs comment vous avez fait la première que vous vous êtes rendu cheez l'esthéticienne??? ça se passe comment (les détails svp)??

Karima n'utilise pas la cire oriental pour cette zone surtout pas utilise la cire à la résine de nair pas besoin de bande tu appliques dans le sens du poil et tu arraches en éttirant bien ta peau d'un coup sec de toute façon t'es obligé d'avoir mal on a toutes mal bon j'avou à des degré différend mais qu'est ce que tu veux c'est comme sa lol
d
23 septembre 2009 20:19
Citation
OumShyrine a écrit:
Citation
Karima06 a écrit:
une foi j'ai essayé la cire moi même et au moment de retirer la cire, c'était impossible, j'arrivais pas du tt! c'était horrible. j'était presque en train de pleurer et je me suis jurer que la prochaine foi ke j'essaye la cire ce sera chez l'esthéticienne (mais jai pa encore sauté le pas, comme toi je le fai la crème veet).

A chaque foi je me dit cette foi ci ji vai mais jai trop peur et, que ça me fasse mal et, parce que j'ai honte de montrer ma partie intime à quelqu'unconfused smiley

Tiens d'ailleurs comment vous avez fait la première que vous vous êtes rendu cheez l'esthéticienne??? ça se passe comment (les détails svp)??

Karima n'utilise pas la cire oriental pour cette zone surtout pas utilise la cire à la résine de nair pas besoin de bande tu appliques dans le sens du poil et tu arraches en éttirant bien ta peau d'un coup sec de toute façon t'es obligé d'avoir mal on a toutes mal bon j'avou à des degré différend mais qu'est ce que tu veux c'est comme sa lol

et pourquoi ne surtout pas utiliser la cire orientale sur cette zone?????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook